Bonsoir , serait ce possible qu'une âme charitable me passe un code 48 h ( dont vous ne trouvez pas l'utilisation ) pour pouvoir jouer le temps de me réabonner ( Jeudi )
Ce serait très gentil de votre part .
Bonne soirée dans tout les cas .
PS : Si vous voulez bien me le passer contactez moi par e-mail
Darkot1996@hotmail.fr