Salut tout le monde !
N'ayant pas le xbox live gold, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un code 48 h à me passer afin que j'essaie Lost Planet en ligne ?!
Merci de bien vouloir me l'envoyer par mail : j4ckl3v3ntr3ur@gmail.com
Des que j'ai recu un code , je le dirai pour éviter qu'on m'envoit plusieurs ( on ne sait jamais ^^ )
Merci à tous les gens qui apporterons une réponse constructive .