moi j'en ai un mais je le garde ^^
D'accord ^^
Svp j'en cherche un de tout urgence !
File ton msn j'en ai un Je l'ai eu avec Halo 3 hier.
tu menvoi le codemon adresse cest stefane_27@hotmail.fr
Ok, premier venu, prermier servi
merci gros cest sympa de ta part
Tu l'a dejà reçu?
Ouais et je lai mis sur la xboxtu veux que je te rentre dans mes amis
Bah oui si tu veut
si ten a d'autre de code (pas pour le moment, je prefere lutilise le weekend ou pendant les vacs)merci
Bah non lui je l'ai eu avec ODST
Bonjour je donne un code de 48 heuresportugolo66@hotmail.fr
santarem je vien de t'ajouter
Bonjour à tous, quelqu'un pour un petit code s'il vous plait ?
J'en cherche une également, Rainb0w78@live.fr merci
Bien ton double compte benz ?
C'est qui benz ?