CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360: Sold Out en 15 minutes !!!

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
22 novembre 2005 à 15:51:33

Et oui les amis c´est aujourd´hui que sortait la fameuse Xbox 360 sur le sol nord-américain et comme tout bon fan de la Xboîte, je me suis présenté ce matin dès l´ouverture des magasins pour me procurer la précieuse 360. 15 minutes de retard après l´ouverture ont suffit pour me faire dire à 3 endroits qu´il ne restait plus aucune Xbox 360 en vente, elle était déjà toutes vendue.... 15 minutes de retard !! !! Le mec chez Ebgames à presque rie de moi, quand je lui ai demandé s´il lui restait des consoles... il m´a répondu qu´il était pour en recevoir entre le 5 et le 10 décembre et que je devais absolument passer une pré-commande si je voulais en recevoir une à ces dates, sinon le même scénario se répetera. Sur sa liste de pré-commande, vous savez quel rang j´occupais ?? ? Je suis le 32e... le 32e pour une pré-commande de décembre... avec 15 minutes de retard!!! Ça n´a aucun sens !! !

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
22 novembre 2005 à 16:06:45

je ne comprend toujours pas la solution
"rupture de stock " de microsoft ...

c´est vraiment dommage :-(

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
22 novembre 2005 à 16:09:01

oaui ben a ce qu´il parait la console est introuvable ! bien jouer microsoft faudra faire tous les magasin pour la trouver :honte:

kossolax
kossolax
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:09:44

on vous avais dit de réserver...

jesite
jesite
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:28:45

c est l´effet marketting qu´avait été créer lors du lancement de la ps2, mais je pense que la sortie mondiale y est aussi pour beaucoup...

moi aussi je n´ai pas pu la reservée a micromania, trop tard :hum:

enfin bon c´est pas grave je patienterai, et puis en generale les premiere sortie ont tres souvent des probleme, j´attendrais un petit peu.

darkblague
darkblague
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:29:45

REServation kan tu nous tien
moi j m sui pa fai chier la consol est payé autrois kart j ai pu k a allé la chercher moua aaaaaaaaaaa

LeBart
LeBart
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:30:09

putain je sens que ça va jouer des coudes à Carrouf le jour J !

Au moins y´aura tous ceux qui seront à l´école en moins

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
22 novembre 2005 à 16:32:48

lebart viens chez moi je suis sur qu´a mon carrefour et mon leclerc il y en aura encore le 3 et le 4 et l´autre livraison le 5

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:33:43

la deuxieme livraison du 05/12 est prevue pour le quebec, pas en france.
Soit plus de 15 jours après la sortie quebec

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
22 novembre 2005 à 16:40:26

oki mais chez moi pas de prob de stock je suis sure de ça! une toute petite ville a 40 km de limoges sauf si bien sure une des 3 maissons de retraites decide de mettre les personnes agées a la 360

darkblague
darkblague
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:41:45

fai gaf testuo ca pourrai arrivé

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
22 novembre 2005 à 16:43:36

mdrrr ils deviendraient fous! au moins leurs petits enfants viendraient les voir plus souvent

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
22 novembre 2005 à 16:46:36

De plus, on peut se questionner sur la pertinence de proposer le système Core de la part de Microsoft, car à tous les endroits que je me suis présenté où ils effectuaient une liste de commande pour une 2e livraison, aucun des commercants rencontrer ne passait de commande pour le système Core, en fait aucun client n´a manifesté le désir de commander ce système... Selon moi, si Microsoft décidait de produire tous les consoles à venir sous la forme du système Premium, ils seraient plus apte à répndre à la demande des clients, car déjà après quelques heures seulement que le système Core n´est pas populaire du tout (même si celui-ci c´est vendu au complet partout, je crois que les gens qui ont acheté ce système était en désespoir de cause, n´ayant pu mettre la main sur un système Premium).

djibi
djibi
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:47:29

Lol je vois bien les vieux en train de se tapper dessus pour jouer à PGR3 ou autres jeux...
Sinon c´est vrai que les premieres consoles ont parfois des pb... j´en ai eu avec la PS2... Mais bon j´ai quand meme de nouveau réserver la xbox 360 car meme si j´ai des problèmes bah dans un premier temps j´aurai quand meme jouer un peu avec et puis les magasins ont tjs un stock pour échanger les consoles en panne...

systema
systema
Niveau 6
22 novembre 2005 à 16:51:37

le réservation sa me fais rigoler j´ai jamais rien réservé sa sert stictement a rien sa sert juste au magasin pour avoir suffisement de stock disponible le jour j en fonction des réservation.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment