CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo vaut l'achat d'une 360 ?

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
26 septembre 2007 à 02:18:27

Beau_Bidet Posté le 26 septembre 2007 à 00:21:40 Voila j´ai une PSZ mais jme fais un peu chier en ce moment (logique vu les jeux )

Et puis Halo3 a l´air vraiment pas mal :D

Enfin jme demandais si il valait le cout d´acheter la console avec le jeu sachant que je l´utiliserai jusqu´a ce que les bons jeux PS3 sortent ( 2008 )

Mrci :D
------------------------------
A condition que tu te limite pas à Halo 3. Peut être un bon jeu (perso j´Aime pas Halo, mais got personel) mais aucune console vaut la peine d´être acheter pour UN jeu. Voici d´autre jeux que tu vas pouvoir te prendre qui valent la peine et que tu trouveras pas sur la PSdaube

Bioshock
Mass Effect (Comming Soon)
Gears of War
ShadowRun
Blue Dragon (si tu aimes les RPG jap)

et plusieurs autres

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 septembre 2007 à 02:47:13

bon ca depend de tes gouts halo on acroche beaucoup ou on aime pas du tout pour ma part j´ai tout le temp aime cette serie et il va me faire racheter une 360 ce sal* :rire:
je m´explique la j´ai le jeux mais c´est une version grave,ma console est banni du live donc demain je vai au magasin me reprendre une 360 pack prenium+halo3,ouai ca me fera deux 360 mais je suis sur que halo ce joue en multi pendant plusieur année c´est le counter strike des console pour faire clair :rire2: il y a 6 mois je jouai encore a halo 2 en multi c´est pour dire

JJV
JJV
Niveau 10
26 septembre 2007 à 02:47:33

Aucun jeu ne vaut d´acheter une console a lui tout seul ...

c´est un ensemble qu´il faut voir :ok:

Par contre je me permet de citer quelqu´un:

"Voici d´autre jeux que tu vas pouvoir te prendre qui valent la peine et que tu trouveras pas sur la PSdaube

ShadowRun"

:rire: :rire: :rire:

patriotedu76
patriotedu76
Niveau 8
26 septembre 2007 à 02:57:15

Idem il y a à peine quelques moi sj´étais encore sur le multi d´Halo 2.

Donc coté online le bon coté d´Halo 3 c´est qu´il sera TOUJOURS beaucoup joué et que même dans 2 ans ça sera blindé de monde car pas de suite... Alors que Ghost Recon, Rainbow Six ou Far Cry voir battlefield est vide deserté à coté... Suffit de prendre l´exemple d´Halo 2, jamais détronné du live... ça situe...

Puis sans compter les pures jeux de courses sur 360 comme PGR3, Forza 2, PGR4...etc.

La série GoW mais aussi l´arrivée d´Halo Wars...

Bref la 360 ets bien plus riche niveau bombes que la ps3 :)

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
26 septembre 2007 à 03:10:04

battlefield 2 deserté ? je pense pas c´est juste qui nous sort tout le temps des addons et faut suivre c´est chiant tout ca.

xiwt
xiwt
Niveau 5
26 septembre 2007 à 03:21:22
  1. ace2locust profil
  2. Posté le 26 septembre 2007 à 02:47:13 avertir modérateur
  3. [...] mais je suis sur que halo ce joue en multi

Je viens de faire quelques parties sur le live, terrible :content:
Et après, on peut revisionner toute la partie avec une totale liberté dans les caméras :ouch2:

karl56
karl56
Niveau 4
26 septembre 2007 à 05:43:05

perso jai pas confiance en la xbox360 avec ses problemes de console a n´en plus finir.
donc je vais selement acheter une 360 quand ils seront fiables.
ce qui va selon moi jamais arriver(pcq sa fait un bout que la 360 est sortie et ils nont toujours pas regler les problemes,ils ont selement allonger la periode de garantie ce qui prouve quils ont de gros problemes.)
si sa se regle je vais surement en acheter une.

fredtra
fredtra
Niveau 6
26 septembre 2007 à 11:44:02

Si tu as les moyens, prend les 2. C´est ce que j´ai fait (+ la wii) et ça me permet de switcher sur une des consoles dès qu´il y a un jeu terrible qui sort.
Ma ps3 à pas bcp servie ces 6 derniers mois, a part pour du motorstorm, un peu de warhawk, et 2-3 jeux du ps store. Mais je pense que je serais bien content de l´avoir cet hiver avec ratchet & clank, eye of judgement, uncharted et singstar.
Et pour les problèmes de fiabilité, je trouve ça con qu´on ai 100post par jour a ce sujet. J´ai eu une premiere 360 pdt 1an, elle a freezé 2-3 fois, elle a eu le ROD, je l´ai changé en 15jrs et basta. Si encore microsoft se bougeaient pas le cul... mais la il te la change en 15jrs si y´a quoi que ce soit et c´est gratos! Donc, oui y´a des pbs parfois et c´est un peu abusé, mais faut pas croire que la console risque de mourir a chaque minute non plus!

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
26 septembre 2007 à 11:50:54

Je l´ai depuis janvier dernier et jamais un problème !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment