CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeuxvideo ce n'est pas des vrais

BandeDidiot
BandeDidiot
Niveau 5
25 septembre 2007 à 23:21:13

Ont est le jour de la sorti , et le test est t´il l´as ? Non pas pour une seconde. Jv skip le jour de la sorti d´halo 3 , les # 1 de l´information mon oeil. Si ont fait le tour du web en anglais ou en francais ont peut en trouvé des tests et jv n´as toujours pas eux de réaction encore. Dsl mais jv ne fait pas pour être les # 1 de l´information comme la désinformation qu´il se donnent en sous-titres et je croie bien que c´est volontaire.

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:22:56

lol JV.COM profite de leur nom de domaine. Mais sinon ceux qui conaissent bien , JV.COM est plus mauvais que des sites amateurs un peu sérieux réalisés par une bande de jeunes motivés.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:30:34

Il sera online demain... le jour de la sortie euro

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
25 septembre 2007 à 23:31:37

ouais voila c´est exactement ca . Jeux video .com est le site de JV le plus connu en france car c´est le nom de site le plus efficace qui puisse existé dans le domaine du jeux video .

BandeDidiot
BandeDidiot
Niveau 5
25 septembre 2007 à 23:43:10

Vous avez des bon arguments , mais sachez que nous civils on l´as le jour de la sorti. Jv le possède déja , ils l´ont eux bien avant nous.

BandeDidiot
BandeDidiot
Niveau 5
26 septembre 2007 à 03:21:20
Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
26 septembre 2007 à 03:31:45

en terme d´ info JV.com est a la ramasse tout lemonde est auu courant avant eux :oui: mais c´est pour les forum qu´ il y a du monde

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
26 septembre 2007 à 03:42:55

Si vous n´etes pas content, fermez la et poussez vous. Non mais personne ne vous oblige à venir sur le site :honte:

BandeDidiot
BandeDidiot
Niveau 5
26 septembre 2007 à 18:26:34

Vinc333 que disais tu déja ? Tu les surestime un peu

lesveines
lesveines
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:28:54

Mieux vaut attendre un peu et avoir un bon test. De toute façon on sait ce que vaut le jeu donc le test est superflux.

BandeDidiot
BandeDidiot
Niveau 5
26 septembre 2007 à 18:33:53

Bon écoute , c´est profesionnel ou amateur ? Parce que vois tu , je vois pas pourquoi faudrait leurs trouvé des excuses dans le fait que ca doit leurs prendres plus de temps que les autres pour faire le même travail. Ont peut bien allé voir ailleur pour le test , oui c´est vrai. C´est ce qu´il sont en train de faire faire a tout le monde, mais c´est vachement con de leurs part je trouve.

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
26 septembre 2007 à 18:38:34

Bande de petits rigolos, vous vous seriez rencardés avant, vous sauriez que tous les sites et magazines qui ont attribués une note finale à Halo avant sa date de sortie officielle n´ont jamais reçus le jeu. Ils se sont simplement basés sur des impressions après avoir été conviés par microsoft à une séance d´essai du jeu d´environs 4 heures. Donc rien de réellement OBJECTIF. Et après vous critiquez la façon de faire de jeuvideo.com.
Non leur attitude est pour le coup vraimment professionnelle. Ils ne donneront une finale qu´après avoir étudier le jeu de A à Z.

Gunter_Wand
Gunter_Wand
Niveau 4
26 septembre 2007 à 18:42:12
  • BandeDidiot profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 23:43:10 avertir modérateur
* Vous avez des bon arguments , mais sachez que nous civils on l´as le jour de la sorti. Jv le possède déja , ils l´ont eux bien avant nous.

:d) Benh c´est bien le problème, si ils l´ont depuis lundi je vois pas pourquoi il est toujours pas testé. Qu´ils viennent pas dire qu´ils prennent 4 jours pour tester un jeu :lol:

Shadow1230
Shadow1230
Niveau 6
26 septembre 2007 à 18:48:29

Boulet, un test, ça fait pas 4 lignes, faut le temps de le faire :non:

BandeDidiot
BandeDidiot
Niveau 5
26 septembre 2007 à 18:54:19
  1. Shadow1230 profil
  2. Posté le 26 septembre 2007 à 18:48:29 avertir modérateur
  3. Boulet, un test, ça fait pas 4 lignes, faut le temps de le faire
  1. BandeDidiot profil
  2. Posté le 26 septembre 2007 à 18:33:53 avertir modérateur
  3. Bon écoute , c´est profesionnel ou amateur ? Parce que vois tu , je vois pas pourquoi faudrait leurs trouvé des excuses dans le fait que ca doit leurs prendres plus de temps que les autres pour faire le même travail
oliope
oliope
Niveau 9
26 septembre 2007 à 19:05:17

vous etes pas super cool avec les gars de jv.com, moi je trouve qu il font du bon boulot, continuer les gars :ok:

BandeDidiot
BandeDidiot
Niveau 5
26 septembre 2007 à 19:19:15

19h30 , toujours pas de test

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment