Bonsoir,
Voilà je ne suis pas du tout fan d´Halo (je peut même dire que ce jeux ma fait ni chaud ni froid) mais en voyant depuis 10 minutes que je viens de me connecter tout les topics sur Halo 3, je me pose des questions car j´avoue etre un peu surprise
Donc voilà escque c´est vrai que les éditions collector de Halo 3 sont rayée avant même d´ouvrire la boite ?? ?
et si c´est vrai escque l´échange du jeu se fait sans problème ??
Autre chose j´en voie beaucoup qui dise que le jeux est inférieur a gears of wars (que je possède par ailleurs) sa aussi c´est vrai ?? ?
Voilà je vous dit franchement je ne compte pas acheter Halo 3 (ou alors peut etre en occas a 10 euros mais bon..), en revanche ce qui m´inquiète beaucoup c´est le fait d´avoir des jeux neuf !! encore sous blister qui sont déjà tout rayée !! ! franchement j´espère que M$ vas prendre se problème au sérieux parcque je n´aimerais acheter mes futur jeux 360 déjà rayé
Voilà si vous pouviez me donner des précisions sur le sujets sa serait bien cool, parceque encore une fois je suis vraiment surprise
PS : Pour ce qui douterais de mes propos et qui serait tenter de me traiter de fake ou de boulet, consulté mon GT : milonida