CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rayure CD halo 3 - vrai ou faux ?

Blandine
Blandine
Niveau 8
25 septembre 2007 à 19:15:09

Bonsoir,

Voilà je ne suis pas du tout fan d´Halo (je peut même dire que ce jeux ma fait ni chaud ni froid) mais en voyant depuis 10 minutes que je viens de me connecter tout les topics sur Halo 3, je me pose des questions car j´avoue etre un peu surprise :question:

Donc voilà escque c´est vrai que les éditions collector de Halo 3 sont rayée avant même d´ouvrire la boite ?? ? :question:

et si c´est vrai escque l´échange du jeu se fait sans problème ??

Autre chose j´en voie beaucoup qui dise que le jeux est inférieur a gears of wars (que je possède par ailleurs) sa aussi c´est vrai ?? ? :question:

Voilà je vous dit franchement je ne compte pas acheter Halo 3 (ou alors peut etre en occas a 10 euros mais bon..), en revanche ce qui m´inquiète beaucoup c´est le fait d´avoir des jeux neuf !! encore sous blister qui sont déjà tout rayée !! ! franchement j´espère que M$ vas prendre se problème au sérieux parcque je n´aimerais acheter mes futur jeux 360 déjà rayé :malade:

Voilà si vous pouviez me donner des précisions sur le sujets sa serait bien cool, parceque encore une fois je suis vraiment surprise :ouch2:

PS : Pour ce qui douterais de mes propos et qui serait tenter de me traiter de fake ou de boulet, consulté mon GT : milonida

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:17:12

C´est VRAI pour l´EDICTION COLLECTOR :ok:

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:17:44

EDITION*

G30
G30
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:17:51

Y a déja un topic dessus :noel:

"PS : Pour ce qui douterais de mes propos et qui serait tenter de me traiter de fake ou de boulet, consulté mon GT : milonida"

:d) Quel est le rapport entre : ton topic - le fait que cela soit un fake - et ton GT ? :noel:

Blandine
Blandine
Niveau 8
25 septembre 2007 à 19:19:44

G30 Posté le 25 septembre 2007 à 19:17:51 Y a déja un topic dessus

"PS : Pour ce qui douterais de mes propos et qui serait tenter de me traiter de fake ou de boulet, consulté mon GT : milonida"

Quel est le rapport entre : ton topic - le fait que cela soit un fake - et ton GT ?

ils y en a qui pourrait dire que je n´ai pas de 360 et que je veux juste foutre la merde, voilà pourquoi je donne mon GT pour prouver que j´ai bien une 360, non sérieux je fais ce topic car je vraiment surprise des réactions

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:19:54

J´ai des petites rayures sur mon CD en effet, mais le jeu passe sans problème apparement. J´ai fait le premier niveau et tester plusieurs parties sur le live et ça marchait.

Sinon par rapport à gears of war, le jeu est moins bien graphiquement, mais niveau gameplay et du multijoueur il éclate GOW sans problème.

Blandine
Blandine
Niveau 8
25 septembre 2007 à 19:21:35

"whisperdance" merci pour ton message, voilà déjà quelque chose qui me parait plus senser, a part les "petites rayure" comme tu dit , c´est abuser quoi

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:22:39

Je sais c´est dommage, je verais bien si le jeu déconne je le ferai échanger.

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:24:12

Moi y avait que le CD des bonus qui était rayé car il se baladait à l´intérieur.

Sinon pr GOW moi c sans hésité HALO le live est sublime les graph ben c de la HD et l´histoire bcp mieux ainsi que les doublages et cinématiques

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:24:53

Apparement ça concerne le collector, prends l´edition simple si tu veux être sure de pas avoir de problèmes. Les bonus du collector sont sympas, mais pas indispensables.

Teioh
Teioh
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:26:06

Kalitame :d) sa veux rien dire les graphismes c´est de la hd :honte:

Blandine
Blandine
Niveau 8
25 septembre 2007 à 19:27:27

KALITAME Posté le 25 septembre 2007 à 19:24:12 Moi y avait que le CD des bonus qui était rayé car il se baladait à l´intérieur.

Sinon pr GOW moi c sans hésité HALO le live est sublime les graph ben c de la HD et l´histoire bcp mieux ainsi que les doublages et cinématiques

de toute façon il est certain que le scénar de halo ne peut etre que mieux que celui de gears (c´est pas difficile :rire2: ), par contre la encore je dit abuser, le CD bonus rayé !! je veux dire quand j´achète de l´occas, ok bon c´est normal que le CD soit un peu rayé, mais la sur du neuf, c´est vraiment inquiétant et inadmissible !! M$ devrait faire quand même plus attention quoi

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:58:21

C´est au niveau de l´endroit ou on met le CD je penses qui a était mal étudié sinon qd je dit que c HD c que c beau c pas comme shreck -_-

garithos
garithos
Niveau 13
25 septembre 2007 à 20:00:46

Oui l´edition collector a des probleme.Je te conseille une fois que ta payer le jeu d´ouvrir la boite devant le vendeur comme ca il pourrat pas te refuser de l´echanger si le cd est rayer.

Chacaloo
Chacaloo
Niveau 6
25 septembre 2007 à 20:25:36

J´suis trop dég, j´ai réservé ma collector sur Internet et je la reçois demain, je prie pour les CD :ange:

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:26:24

Je te diras sa si elle raye la version collector mais faux que tu attend demain dsl :noel:

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:31:19

c vrai mais comme j´étais au courant pour les US j´ai demandé à ouvrir la boite sur place
il me l´a échangé direct

xanon-come-back
xanon-come-back
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:05:35

je up ce topic car perso j´ai rien eu!

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:06:24

je confirme, mon DVD etait en vrac dans la boite il est un peu griffé

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:11:50

pareil pour moi mais j´ai pas noté de rayures apparentes.....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment