CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HALO 3] Rayure CD dans l'édition Collec

dreambrother67
dreambrother67
Niveau 3
25 septembre 2007 à 17:10:20

Bonsoir à tous,

J´ai acquis aujourd´hui un exemplaire de l´édition Collector d´Halo 3 (dans un Megasoft à Selestat pour ceux qui veulent savoir).
Or, j´avais lu dans un forum que les cd´s de cette édition étaient rayés à cause d´un défaut de la boîte. J´ai donc, dès l´achat, et dans le magazin même, ouvert la boîte, et exmainer le cd.

Et c´est bien vrai !! ! Le cd de jeu était purement HS? le vendeur l´a testé et il ne passé pas. Le cd Bonus idem, mais passait une fois sur deux. J´ai donc eu droit à un échange direct, et lors de l´ouverture de la deuxième boite, rebelotte. Les cd´s à nouveau HS...Le vendeur s´énerve, et ouvre directement deux autres boites, qui étaient elles aussi avec des cd´s HS, à différents niveau de gravité.

Il a fini par me filer le cd qu´ils avaient en magazin, bien gentiment, malgré tout, mon cd Bonus est lui illisible une fois sur 2 en moyenne.

Faites donc gaffe quand vous achèterez votre Ed. Collec.

Pour info, le vendeur à direct appelé son revendeur, et le problème est connu depuis peu, et tous les magazins se feront remplacer les cd´s defectueux...en théorie.

Sur ce, @++

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 septembre 2007 à 17:11:35

Ca commence bien l´arrivée du "messie" :hum:

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:12:38

Avec microsoft il y a toujours une couille dans le potage!!!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:13:30

m´en fout je prend l´édition normale :-p

elite47
elite47
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:14:14

moi aussi :-)

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:14:18

La couille dans le potage...
Y a pas un sketch des nuls avec ca?
Sinon jespere pas deja que je devais avoir la legendaire mais que mr amaon nen a pas assez et que ma collector marche pas...

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:15:50

lol peut etre ^^
Tu as reçu un mail de amazon comme quoi tu ne l´aurais pas le legendaire antoine2102 ?

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:16:41

tu demandes a ouvrir la boite sur place

Elfefire
Elfefire
Niveau 8
25 septembre 2007 à 17:17:23

kelkun d´autre ayant la collector aurait remarqué ceci???

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:18:23

ouais au debut ils avaient marqué envoie en cours et 2 sec apres je recois se mail alors que jlavais reservé le jour de sa mise en reservation sur amazon alors qu´un copain qui l´a commandé en septembre va l´avoir demain nimporte quoi...

xanon-come-back
xanon-come-back
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:18:27

le vendeur de mon scoregame m´a assuré que le cd tenait très bien après je sais pas je verrais demain à 10h!

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:19:37

Rah putain sa me soule tout sa.

Je v´ais peut etre prendre l´edition normal en fin de compte :-(

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:24:03

oué moi aussi sa me fait peur ça...

dreambrother67
dreambrother67
Niveau 3
25 septembre 2007 à 17:26:13

Ben demande à ouvrir la boite en magazin, et le problème est réglé. De toute façon tu l´entends quand le cd se ballade dans al boite. C´est même flagrant quand tu la prends...

hl2owner
hl2owner
Niveau 4
25 septembre 2007 à 17:28:04

Moi j´ai le meme probleme avec mon collecteur sauf que le jeux passe mais je prendrait pas de chance et je vai aler le changer ;) et louvrir sur place cet foi ci

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:35:21

Bravo Microsoft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE viens d´acheter moi aussi,la version collector avec boitier métal,et mes deux dvd sont rayé!
Et le pire c ´est que je peux pas y jouer,vu que ma 360 est au sav,je l´ai acheter parce que je l´avais réserver,et vu que je tiens toujours mes engagement,je l´ai pris quand même,par contre j´ai appeler mon vendeur et il m´a dit qu´il faut appeler Microsoft,car pour les jeux on a une garantie 90 jours,je vais essayer d´appeler le sav pour voir si il peuvent faire un geste commerciale,ou me renvenoyer un jeu halo 3,j´appellerai demain!
Ils on pas assurer pour la version collector c´est abuser,le système qui on fait pour tenir le dvd a l´intérieur,ils on fais a l´arrache serieux!!!!!!

De toute facon vu la fiabilité de la 360,moi perso a noel,je passe du coté obscure de la force lol ,et je m´offre une ps3,et a mon avis vu qu´il on ajouté une garantie de 3 ans sur la 360,c´est que peut être dans 3 ans il sortirons une xbox 3,et vu que quand la 360 est sortit,ils on arrêter de faire des jeux sur la xbox 1 c´est quand meme abuser pour ceux qui avaient des xbox,alors que sur ps2 il continue quand meme a sortir des jeux,meme si la ps3 est sortit depuis un bon moment!
Sinon les gars qu´en pensez vous!!!!!!!!!!!!!!

xaray187
xaray187
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:35:47

moi aussi la normal GNI

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:36:55

pour se detendre:
"C´est hier à Montréal qu´est arrivé cet accident. Un acheteur de la version légendaire d´Halo 3, n´a pas pu s´empecher de vouloir essayer le casque. Mais comme il avait été dit, le casque ne peut être mis... sauf si´lon a un petite tête. Ce fameu client a donc eu la trés mauvaise idée de mettre le casque sur la tête de son bébé de 9 mois, mais malheureusement il n´a pas réussi à l´enlever.
Le bébé est actuellement à l´hopital, ou les medecins cherchent une solution pour retirer le casque du "Baby MC""

Source :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2382743-1-0-1-0-0.htm

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
25 septembre 2007 à 17:37:15

encore un fake pro-S qui vient sortir ses conneries pour fair chier le monde :sors:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:38:35

Qu´est-ce qu´elle a donc cette boîte pour rayer tous les jeux?
Le CD tiens comment dans la boîte?
Ou est-ce une tentative de sabotage par des dissident russes communistes?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment