- ace2locust Voir le profil de face2locust
- Posté le 12 février 2008 à 18:27:10
- ouai ba si je suis ta logique ca sert a rien d'avoir un pc puisque les jeux pc aussi la plupart son adaptater sur console en ce moment,alors quoi faut plus rien prendre?
ah si nintendo parce que c'est les seuls qui garde leur exclusivité...no,thanks
Bah si tu suis un minimum ma logique tu comprendras qu'un PC est habituellement acheté par les consommateurs pour un usage internet ou traitement de texte et logiciel(montage video,traitement audio etc) et pas jeux video à la base.Mais en general le pciste apprend par la suite à utilisé ce qui lui sert de GPU pour les jeux video.Et de fil en aiguille,il apprend que son PC peut servir aux jeux video.Avec le temps les manettes sur PC se sont democratisées(cf manette 360 officielle)et il devient plus accessible de jouer à des jeux video sur Pc et dans de bonnes conditions.
Pour finir quand un potentiel acheteur Next Gen se trouve face à 2 consoles et qu'il voit que pour avoir les jeux qu'il aime,il ne le trouvera pas ailleurs et qu'il sera obligé d'acheter la console en question qui en a l'exclu totale Console et Pc comprit.
PS:je suis un supporter de la X360 et quand je vois la politique de Microsoft à l'egard de se console,je suis en droit que de grosses boulettes sont commissent stratégiquement parlant.Pas besoin d'etre Bac+6 en Marketing pour le constater.
PS2:Je suis vendeur et je ne sais que trop bien ce que peut provoquer une mauvaise stratégie commerciale.