ben non, je suis désolé mais le forum n'est pas toujours très clair.. et hier il l'était pas du tout.. entre le flood, les HS, les topics de cul.. j'suis désolé mais c'est pas ce que j'appelle un forum très clair..
Maintenant, dans mon post précédent je calme un peu les choses en disant que c'est pas forcément évident alors ne reviens pas à la charge en disant que "parler...tout le monde peut le faire", "tu crois que c'est facile", etc... alors OUI, tout le monde peut parler derrière un écran, c'est un des principes de la démocratie, NON ce n'est pas facile de gérer un forum. PAR CONTRE, fais toi aider si t'en est pas capable tout seul et arrête de toujours ressortir les mêmes conneries du genre "c'est pas facile, j'vous y verrais, etc" parce que personne t'as mis le couteau sous la gorge pour accepter d'être modo et ensuite si toutes les personnes à responsabilité se cachaient derrière des "c'est pas facile" pour justifier une certaine incompétence ou une impossibilité pour eux de gérer leurs boulots ont irait pas bien loin. Quand on gère quelque chose c'est jamais évident et ça tout le monde le sait.
Je monte ma boite, c'est des responsabilité autres que celles que tu as. Quand je merde dans mon boulot je viens pas en gueulant à tout le monde que c'est difficile, je ferme ma gu**le et je bosse 2 fois plus pour réparer, sinon je mets la clef sous la porte ben toi c'est pareil : prends tes responsabilités. Fais toi aider OU soit plus présent OU démissionne mais de grâce, arrête de te cacher derrière des arguments à 2 balles.
et une dernière chose, quand on est modo, on se doit de montrer l'exemple. On est pas tous licenciés en lettres ici et moi même je fais sûrement des fautes d'inattention ou de rapidité mais lorsque tu écris 3 lignes, relis toi pour être sûr de ne pas avoir fait plus de 10 fautes d'orthographe...