CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la Modération.

oneill61
oneill61
Niveau 7
22 janvier 2008 à 21:42:39

:desole:
tu la vu quand meme

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 janvier 2008 à 21:45:00

j'ai vu quoi ? le topic que tu voulais me passé ?

oneill61
oneill61
Niveau 7
22 janvier 2008 à 21:46:07
Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 janvier 2008 à 21:52:22

déjà bloqué :noel:

christdx
christdx
Niveau 6
23 janvier 2008 à 10:18:23

Pour info Zidane34 etant possesseur de la X360 j'ai aussi pris heir soir la PS3, tu vois mon topic n'avais rien provoquant.
Tu t'es trompé sur le coup mais je comprends ke tu as bcp a faire avec les PRO ceci ou cela.
Allez un mot d'excuse et tu seras grand (comme zizou :))

petitlane1
petitlane1
Niveau 7
23 janvier 2008 à 15:44:49

salut au modérateur,
ma question n'a un peu rien à voir avec le reste du topic mais comme je ne voulais pas en créer un, je la pose ici:
comment est on désigné modérateur?
à quoi ça sert de l'être?
est on payé pour ça?
combien de temps celà prend t il?

Bon oui en fait ce n'est pas une mais 4 questions que je me posais, peut être que d'autres se les pose également...

marpat
marpat
Niveau 14
23 janvier 2008 à 21:13:07

et il parait que la semaine c'est bien géré...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2745809-1-0-1-0-0.htm

Pred4t0r
Pred4t0r
Niveau 6
23 janvier 2008 à 22:58:41

Il faut atteindre les 2000 messages :p) :up:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
24 janvier 2008 à 08:58:42

zidane,tu peux effacer mon topic s il te plait?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2745109-1-0-1-0-0.htm

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 janvier 2008 à 11:11:01
  1. marpat Voir le profil de marpat
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 21:13:07 Avertir un modérateur
  3. et il parait que la semaine c'est bien géré...

en principe le mercredi aprém, ta toujours tes pot qui sont libres vu que mercredi aprém il n'y a pa cour, donc j'en profite pour resté avec eux :ok: à partir de 18h00 j'etais sur le forum :ok:

marpat
marpat
Niveau 14
24 janvier 2008 à 12:08:40

oui à part que le post en question a été créé à 20h26...bref, décidément tu disposes toujours de bonne excuses dis donc..

je tiens à te rassurer, j'ai rien contre toi mais avoue quand même que y'a beaucoup de boulot à faire sur ce forum et qui n'est pas fait.. je sais ce que c'est de ne pas être avec sa copine pendant toute la semaine et de ne la voir que le WE, j'imagine ce que c'est de modérer un tel forum avec beaucoup de gens qui ne sont là que pour faire chier leur monde et qu'il faut donc faire un sacré tri...mais tu ne peux pas demander à ce qu'un deuxième modérateur soit nommé ?? t'aurais moins de boulot ici, tu te prendrais moins de critiques et en plus, nous, on y verrait plus clair sur ce forum..

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 janvier 2008 à 12:12:37

à bon le forum n'est pa clair ? tu crois que ces facile toi :honte: de parler ca c'est sur tout le monde peut le faire. mais ensuite pour agir la quand on est modérateur ces autre chose. il se peut que a 20h26 je n'etais pa devant le pc. je surpprime les topics quand je peut, du moin quand suis devant le pc et que je vois les topics hs ou autre.

marpat
marpat
Niveau 14
24 janvier 2008 à 14:51:12

ben non, je suis désolé mais le forum n'est pas toujours très clair.. et hier il l'était pas du tout.. entre le flood, les HS, les topics de cul.. j'suis désolé mais c'est pas ce que j'appelle un forum très clair..

Maintenant, dans mon post précédent je calme un peu les choses en disant que c'est pas forcément évident alors ne reviens pas à la charge en disant que "parler...tout le monde peut le faire", "tu crois que c'est facile", etc... alors OUI, tout le monde peut parler derrière un écran, c'est un des principes de la démocratie, NON ce n'est pas facile de gérer un forum. PAR CONTRE, fais toi aider si t'en est pas capable tout seul et arrête de toujours ressortir les mêmes conneries du genre "c'est pas facile, j'vous y verrais, etc" parce que personne t'as mis le couteau sous la gorge pour accepter d'être modo et ensuite si toutes les personnes à responsabilité se cachaient derrière des "c'est pas facile" pour justifier une certaine incompétence ou une impossibilité pour eux de gérer leurs boulots ont irait pas bien loin. Quand on gère quelque chose c'est jamais évident et ça tout le monde le sait.

Je monte ma boite, c'est des responsabilité autres que celles que tu as. Quand je merde dans mon boulot je viens pas en gueulant à tout le monde que c'est difficile, je ferme ma gu**le et je bosse 2 fois plus pour réparer, sinon je mets la clef sous la porte ben toi c'est pareil : prends tes responsabilités. Fais toi aider OU soit plus présent OU démissionne mais de grâce, arrête de te cacher derrière des arguments à 2 balles.

et une dernière chose, quand on est modo, on se doit de montrer l'exemple. On est pas tous licenciés en lettres ici et moi même je fais sûrement des fautes d'inattention ou de rapidité mais lorsque tu écris 3 lignes, relis toi pour être sûr de ne pas avoir fait plus de 10 fautes d'orthographe...

marpat
marpat
Niveau 14
24 janvier 2008 à 14:52:33

désolé pour le double post

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 janvier 2008 à 15:56:15

hier apres-midi je n'etais pa cher moi. j'ai une vie a coté du forum donc je n'ai pa pu être là. puis d'abord si tes pa content ces pareil parceque je vais te dire je passe du temp sur le forum plus que tu ne le crois sauf que je poste trés peut. on dirait que sur tout les autres forums, les modos sont la 24h sur 24 :sarcastic: j'aimerais bien te voir en tant que modéro avec quelque personne qui ne sont jamais content parceque il y a eu quelque topic hs flood ou autre. j'essaye d'être un max possible sur ce forum. mais bon pour critiquer... ca tout le monde sais le faire.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 janvier 2008 à 16:02:09

si il y a du flood ou topic qui ne sert à rien, tu les postes ici. comme ca quand j'arrive je n'ai plus cas les supprimés. je ne peut pa être au bon moment a chaque fois qu'il y est un topic unutile.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 janvier 2008 à 18:45:04

non :nah: je le bloque :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 janvier 2008 à 19:33:26

merci rail :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:17:01

Du bon boulot zizou, les topics flood ou HS disparaissent à une allure folle, GG ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment