Slt à vous, modérateur de ce forum; je pense que le travail que vous fournissez doit être énorme mais je souhaite arrêter votre attention sur plusieurs problêmes et je souhaiterais si possible une réponse de votre part.
Tout d´abord je tiens à vous faire savoir que je suis depuis quelques années votre forum mais étant trop jeune et pas assez connaisseur en jeux vidéo je ne voulait pas parraître innoportun sur vos pages et c´est pour cela que je n´ai eu un pseudo que depuis quelques mois.
Voici le problême: il y a quelques temps peut être 2ans, les forum de jeuxvideo.com étaient particulièrement interressant par ce qu´ils apportés au différents joueurs à travers les discussions. Mais aujourd´hui l´intérêt des forum est tombé à un niveau très bas qui ne consiste qu´à des frictions entre les différents joueurs.
Aujourd´hui laisser un message ici c´est en avoir 20contre soit dans les 15 minutes qui suivent.
Il n´y a plus aucun réel gamers qui donne son avis sans ce faire rabaisser par des gens qui se croit supérieur par leur médiocrité de parole.
Ma question est la suivante: Quel est pour vous l´intérêt de voir un grand nombres de pseudo joueurs gâcher des topics qui pourraient être interressants et ainsi monopolisé ce forum par la médiocrité des gueguerres entre pro-a et pro-b