Je réponds si je veux, il est où le problème, mon intervention te dérange ? S'il répond pas, il fait ce qu'il veut
Et pour les activités, tout le monde peut en faire mais le vrai souci, c'est l'imagination, une idée qui fera son effet il faut surtout pas se gêner pour en créer une, au contraire
Zidane fait la même chose que Kerak, juste qu'il passe moins. Et encore on sait rien vu que pour le moment on ne connait pas vraiment les horaires de chacun.
Kerak alias sevo, je l'ai quand vu faire des choses que zidane n'a jamais fait en 4 ans, c'est à dire locker + rediriger les gens vers les bons topics.
Si c'est devenu une corvée pour lui, la porte est grande ouverte.
Et tu as déjà vu zidane parler ou préparer des choses pour le forum; des topics utiles, être à l'écoute pour faire de nouvelles règles, épingler des trucs sympa, répondre et se montrer actif .
Non que dalle et là dessus tu peux pas me dire le contraire
Et pourtant j'appréciais le zidane de 2007, au tout début de sa modération mais avec le temps, il s'est lassé.
C'est normal ça arrive à tout le monde, c'est la vie, mais bon, pourquoi insister à rester ? on pas lui cracher dessus
Et, il faut le dire, c'est l'un des rares à qui ça ne monte pas à la tête..
Je sais pas qui tu vises avec ce genre de message mais s'il s'implique pas, je dirais que c'est normal.
Aucune présence = impossible de le juger convenablement