CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la Modération.

Kerak
Kerak
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:32:51

Hyker
Posté le 14 mars 2011 à 18:27:02
Je croyais qu'il fallait un minimum d'ancienneté pour devenir modo
Lien permanent

:d) Qui a dit que c'était mon premier pseudo ? :(

Hyker
Hyker
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:36:50

Quel est ton premier pseudo alors ?

Toot
Toot
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:36:55

Et on parle de quelle ancienneté surtout ?

Car sur le forum Red Dead par exemple, pourtant très actif, ça n'a pas empêché un mode d'être élu avec 80 jours au compteurs.

Puis certains se permettent meme de voler d'anciens pseudos pour se les accaparer et faire genre qu'ils sont là depuis très longtemps :rire:

Toot
Toot
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:38:27

Quel est ton premier pseudo alors ?

:d) Et si on compare vos deux CDV, le sein est le plus ancien.

Puis je vois à quoi ça rime cette question, celui qui a la plus grosse ? :(

Tant qu'il fait son boulot, osef du reste :ok:

Hyker
Hyker
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:43:09
  1. Toot Voir le profil de Toot
  2. Posté le 14 mars 2011 à 18:38:27 Avertir un administrateur
  3. Quel est ton premier pseudo alors ?

:d) Et si on compare vos deux CDV, le sein est le plus ancien.

Puis je vois à quoi ça rime cette question, celui qui a la plus grosse ? :(

Tant qu'il fait son boulot, osef du reste :ok:

Nan mais si on peut plus parler et poser des question ... :(
Autre chose : qui t'as dis que c'était mon premier pseudo ?!
C'est chaud les réaction de certains :(
Si tu crois que j'en ai quelque chose à faire d'avoir un pseudo de 2000 jours ... :(

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:47:45

L'ancienneté ne veut rien dire, mais disons qu'il en faut un minimum. Le truc c'est que y'a des personnes qui sont là très souvent (suffit de jeter un oeil au stats, ou bien chez les insos) qui sont là depuis plus longtemps et qui n'ont jamais eu la chance d'être demandés. (pourtant j'ai quelques noms en têtes ^^).

Après tu vas me dire, tant qu'il fait bien son boulot c'est bon, je suis d'accord mais dis toi qu'en prenant un habitué qui est là depuis longtemps celui-ci aurait pris sûrement beaucoup plus plaisir et vu qu'il connait la communauté ça l'aurait aidé. Alors que mettre un inconnu au bataillon c'est peut être pas la meilleure solution. :(

Jorrdan
Jorrdan
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:58:51

Perso tant qu'il fait pas chier, ça me va.. :o))

Toot
Toot
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:59:52

Nan mais si on peut plus parler et poser des question ...

:d) J'ai plutôt l'impression que ça se transforme en interrogatoire

Autre chose : qui t'as dis que c'était mon premier pseudo ?!
C'est chaud les réaction de certains

:d) On peut te retourner la question et il t'a répondu, qui te dit que ce sont ses seuls pseudos ?

Si tu crois que j'en ai quelque chose à faire d'avoir un pseudo de 2000 jours ...

:d) En tout ça te tient à coeur vu tes questions :ok:

Armageddon :d) Lol arete stp, si on devait prendre un type des insos (des mecs qui ne fréquentent que très peu le reste du forum), y aurait personne et il faut aussi une certaine activité.

Et puis inconnu au bataillon, c'est pas la connerie qu'on sort à tort et à travers sur le forum Communauté ? c'est l'argument pour tenter de ridiculiser quelqu'un :( ?

Je passe souvent sur le forum 360 mais c'est triste à dire, y a pas vraiment de communauté, ça s'est transformé en un forum question, voilà à quoi est limité le forum maintenant, donc si un modo est nommé pour réguler tout ça, stopper les fichus doublons et supprimer le flood à temps (bien ta vie Delostar), c'est le principal.

Toot
Toot
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:02:15
  1. Jorrdan
  2. Perso tant qu'il fait pas chier, ça me va..

:d) Bah oui c'est ça, il fait son staff, il montre qu'il s'implique, je n'aurais rien à dire.

Et c'est ça que je reproche à zidane par exemple, j'ai jamais réussi à cerner ses motivations pour rester vu son faible rendement sur le forum.

Un truc qui restera sans réponses ...

Hyker
Hyker
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:02:34

T'inquiète j'ai pas besoin d'un intermédiaire pour parler avec Sevo ...

Et je pense qu'il n'a pas besoin d'un assistant qui vient le défendre dès qu'on parle de lui :ok:

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:11:18

Tu te contredis en disant que le forum manque d'activité et tout, mais que le principal reste de supprimer le flood etc.
Maintenant c'est un peu aux membres de s'auto-organiser, un modo a juste quelques pouvoirs supplémentaires mais c'bien utile pour les concours etc (voir le tournoi que j'avais organisé et qui avait assez bien marché).

Zidane fait la même chose que Kerak, juste qu'il passe moins. Et encore on sait rien vu que pour le moment on ne connait pas vraiment les horaires de chacun.

Hyker
Hyker
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:13:45

En parlant des activités pourquoi ne pas en réorganiser ?!
Que ce soit le modo ou un autre membre ?!
Je pense que ça animerait un peu le forum, nan ?! Vous en pensez quoi ?

:)

Jorrdan
Jorrdan
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:16:35

"Zidane fait la même chose que Kerak, juste qu'il passe moins. Et encore on sait rien vu que pour le moment on ne connait pas vraiment les horaires de chacun."

Et, il faut le dire, c'est l'un des rares à qui ça ne monte pas à la tête.. :pacd:

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:26:16

Bah par les membres ce serait sympa, mais faut que les modos s'en mêlent un peu, genre locker les topics etc.
Voici celui que j'avais réalisé avec Ninjeur, en 3 topics.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5079242-1-0-1-0-activite-n-1-tournoi-geow2.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5080688-1-0-1-0-activite-n-1-organisation.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5086369-1-0-1-0-activite-n-1-recapitulatif-du-tournoi.htm

Un topic pour former les équipes, un autre pour l'organisation du tournoi et le dernier qu'on fait après le tournoi pour montrer un peu ce tournoi donc.
Je pense que c'est une bonne forme qu'on pourrait adopter si on veut en créer un nous même.

Hyker
Hyker
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:28:58

Oui, je me souviens de ces topics :)

Tout d'abord je pense qu'il faudrait réaliser un topic sous forme de sondage pour choisir un jeu que l'on pourra proposer en activité

Toot
Toot
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:30:20

Je réponds si je veux, il est où le problème, mon intervention te dérange ? S'il répond pas, il fait ce qu'il veut :(

Et pour les activités, tout le monde peut en faire mais le vrai souci, c'est l'imagination, une idée qui fera son effet il faut surtout pas se gêner pour en créer une, au contraire :oui:

Zidane fait la même chose que Kerak, juste qu'il passe moins. Et encore on sait rien vu que pour le moment on ne connait pas vraiment les horaires de chacun.

:d) Kerak alias sevo, je l'ai quand vu faire des choses que zidane n'a jamais fait en 4 ans, c'est à dire locker + rediriger les gens vers les bons topics.
Si c'est devenu une corvée pour lui, la porte est grande ouverte.

Et tu as déjà vu zidane parler ou préparer des choses pour le forum; des topics utiles, être à l'écoute pour faire de nouvelles règles, épingler des trucs sympa, répondre et se montrer actif .

Non que dalle et là dessus tu peux pas me dire le contraire :oui:

Et pourtant j'appréciais le zidane de 2007, au tout début de sa modération mais avec le temps, il s'est lassé.

C'est normal ça arrive à tout le monde, c'est la vie, mais bon, pourquoi insister à rester ? on pas lui cracher dessus :(

Et, il faut le dire, c'est l'un des rares à qui ça ne monte pas à la tête..

:d) Je sais pas qui tu vises avec ce genre de message mais s'il s'implique pas, je dirais que c'est normal.

Aucune présence = impossible de le juger convenablement :(

Toot
Toot
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:32:45

Tout d'abord je pense qu'il faudrait réaliser un topic sous forme de sondage pour choisir un jeu que l'on pourra proposer en activité

:d) Pas mal mais de quel ordre, un jeu vidéo ou un jeu qui se fait via le forum ? comme ça, on exclue personne, parce que établir et organiser un rdv, ensuite personne ne sera là, certains auront des soucis de présences, de connexion, tout tombe à l'eau :(

mais les jeux des forums, là aussi toutes les idées ont été utilisées. Fin les plus connus, ça c'est sûr :oui:

Hyker
Hyker
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:35:29

Un jeux vidéo bien sûr, le sondage servirait à choisir un jeu que beaucoup apprécie.
Au lieu d'imposer un jeu, au moins les forumeurs pourront choisir le jeu qu'ils veulent.
On pourrait proposer une activité par semaine par exemple :ok:

Kerak
Kerak
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:35:36

Ce qui faudrait surtout, c'est une idée originale. Après je pense dire sans trop me mouiller que Ninjeur sera d'accord. En tout cas je veux bien.
Mais le plus dur reste à trouver une idée originale pour attirer les forumeurs à participer.

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:37:34

On avait fait un truc basique : un tournoi sur un jeu très joué et ça a marché du tonnerre. Tout le monde était là et on avait la chance d'avoir un mec avec un Dazzle qui a filmé tout. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment