Ninjeur, need ton Gt
Need tu me kick sur le live
----------------------------------------OkGameLive And MovieOh yeah baby come on ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4066007-1-0-1-0-topic-du-streaming.htm
Plainte + Bloquer les communications, je fais tjr ça avec les rageux
Ok Le tient c'est Musy ? je sais pas si on aura l'occaz de jouer ensemble hein
Je ne risque pas de bloquer les communication dés qu'on est dans la même partie je ne le laisse même pas faire 10 pats et il est mort
Par contre toi ninjeur dire bonjour c'est pas ton fort
Je suis tjr en groupe d'amis, tu n'a que le rejoindre^^
Et puis, pourquoi tu ne fais pas 1er le pas, honneur aux dames
Comment tu sais ?
Devin ?
pas grave, j'need tu me kick (tu peux pas muhahha ) On verra a l'occasion
Lol quand je dit bonjour bizarement on ne me repond pas et je ne rejoint jamais les groupes d'amis sans invitation moi .. espece d'impoli va
Bon je peux balancer ma blague sur les belges ou je risque ma vie sur se coup?
Non merci.
Les Belges sont des cons mais bcp moins que les Français
PS: comme ma copine est belge j'ai entièrement le droit de le dire et je parle en connaissance de cause
Il a pas l'air content le ninjeur, bon ok pour une autre fois
moumous alors toi tu aimes la violence non?
Ban pour raciste.
Belge moins con que les Français ? Bien d'affirmer un truc bidon ? Y'a des cons partout, a commencer par ton propos, nabot.
Jerry le mec qui sait pas repérer de l'humour. Et comme je suis a la fois Belge et Français je sais de quoi je parle
Et au passage pour te faire bannir autant de fois t'as du en dire aussi des conneries
Heu on se clame les enfants, vous allez pas vous prendre la tête quand même ?? Quelle journée...
En voila un de Belge, demandes lui si j'ai pas raison
Je peux pas porté plainte façon, j'ai pas les jours et je l'aurai pas fait.
Dire des conneries ? Ba oui, mais moins conne que la tienne.
Cool, je suis Français et Américain et Japonais. Les Français sont plus gros que les Américains. Et je sais de quoi je parle
Bon sang vous voulez vraiment partir au lit avec une fessé chacun ?
Je viens de voir que le trône de fer va avoir un jeux vidéo. J'espère qu'il sera fidèle, un très bon livre
On se fait un bisou ok13 ?
Vasy, mais pas n'importe ou
On fait la reconsimation ? ( Eric et Ramzy au palais des glaces)