CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la Modération.

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
22 février 2009 à 18:27:41

Ninjeur >> Rajoute moi sur msn. :hap:

vik93
vik93
Niveau 10
23 février 2009 à 12:02:36

Ninjeur :d) stp :snif2:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
23 février 2009 à 12:39:24

Ninjeur pk avoir locké le topic sur gunofpatriot ? Oui c'est un topic à troll etc mais la on parle du plus gros troll que jeuxvideo.com n'ai jamais connu alors pk ?

Ne peut-on pas faire quelque exception surtout avec un mec comme lui ?

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
23 février 2009 à 13:02:49

c'est clair,c'est un peu abusé là.il aurait du etre épingler,et pas locker.

de plus,le topic est vrament très drole,c'est pas juste un ramassi de connerie.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
23 février 2009 à 13:03:14

déjà c'est pas ninjeur, mais moi.

Ce topic n'a rien à faire ici.

ricard24
ricard24
Niveau 5
23 février 2009 à 13:12:36

Ouais enfin si tu viens juste pour supprimer des topics intéressant et pas supprimer les topics à troll tu sers à rien,tu peux laisser Ninjeur faire le taff à ta place,lui il le fait bien mieux que toi :ok:

Sur ce il est temps pour toi de partir et de laisser quelqu'un de plus compétent car ton travail laisse à désirer :oui:

Bastista_Bomb
Bastista_Bomb
Niveau 5
23 février 2009 à 13:17:56

tout à fait d'accord avec toi ricard mais fais gaffe zidane c'est un gros ragic de la vie il risque de te banne (bon moi c'est dja la fin)

sur ce:

zidane va te faire enculé

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
23 février 2009 à 13:23:01

Ricard24 :d) je tes jamais vu sur le forum :hap:

pourquoi tu critique pour ne rien dire ?

ça te fait mal au coeur qu'un topic soit bloquer sur un gros boulet de pro-s ?

intérêt du topic ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2009 à 13:40:51

C'est marrant les gars qui critiquent et insultent derrière des pseudos secondaires, on a peur de dévoiler sa véritable identité :hap:

mais la on parle du plus gros troll que jeuxvideo.com n'ai jamais connu

:d) LOL, tu as le don d'exagérer les choses^^ Tu voudrais pas qu'on épingle également un topic sur la pédophilie ou un sujet regroupant des liens vers des iso tant que tu y es ?? :rire2:

ricard24
ricard24
Niveau 5
23 février 2009 à 14:10:46

Bah bien sur que je prend un autre pseudo avec les modo ragix du ul j'ai pas envie de me faire bannir m'enfin j'ai jamais dit qu'il fallait l'épingler tu dois sortir cette info de ton cul,j'ai juste dit qu'il aurais pu le laisser après pour son taff faut qu'il se remette en cause,dsl il sert à rien,en quelque mois tu as fait ce qu'il a fait en 2 ans :bravo: donc voila si c'est pour passer un jour sur 10 pour effacer des topic qui ne sont pas méchant bah il sert complètement à rien et tout le monde le pense mais n'ose pas lui dire,maintenant il le sait :ok:

Tu m'as jamais vu sur le fofo ? bah normale tu es jamais la donc rien ne m'étonne enfin déjà c'est un pseudo crée pour pas me faire ban,et je suis sur que tu connais mon véritable pseudo :noel: même Ninjeur ou j'ai eu quelque altercation avec lui mais rien de méchant :ok:

Voila maintenant tu as qu'a me bannir,et même me kické (peut être que je le suis déjà et que je n'arriverais pas à poster ce message :ok: mais je ne t'en veux pas de toute façon sache que si tu reste c'est bien grâce à Ninjeur,tout le monde s'en fou de toi que tu reste ou non car Ninjeur fait tout le boulot :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2009 à 14:36:40

Zidane est présent aussi souvent que moi voir plus, il est tapit dans l'obscurité, guette vos moindres gestes.

C'est sa méthode et je la respecte. Il a peut être eu une période de flottement mais dernièrement il est intraitable et tant mieux lorsque je vois l'état du forum entaché principalement par une flopée de noelistes et d'une création incessante de TALC.

Ce forum est devenu limite un blog à part entière, on y trouve de tout sauf le principal; des topics en l'honneur de la 360, de son actualité et de ses jeux.

Si on devait vraiment faire respecter la charte, il n'y aurait aucun sujets HS, mais on en tolère un minimum, soyez-en satisfait vu qu'on vous fait une faveur.

Et critiquer quelqu'un avec un pseudo secondaire est pour moi une preuve de lâcheté.

Au pire des cas tu seras kické mais banni, ne rêve pas. On ne peut pas et la personne qui s'en occupe est morte ou s'en fout royalement.

,et je suis sur que tu connais mon véritable pseudo même Ninjeur ou j'ai eu quelque altercation avec lui mais rien de méchant

:d) Dis le, je suis curieux...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
23 février 2009 à 14:52:16
  1. Ricard24 Voir le profil de Ricard24
  2. Posté le 23 février 2009 à 14:10:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Bah bien sur que je prend un autre pseudo avec les modo ragix du ul j'ai pas envie de me faire bannir m'enfin j'ai jamais dit qu'il fallait l'épingler tu dois sortir cette info de ton cul,j'ai juste dit qu'il aurais pu le laisser après pour son taff faut qu'il se remette en cause,dsl il sert à rien,en quelque mois tu as fait ce qu'il a fait en 2 ans :bravo: donc voila si c'est pour passer un jour sur 10 pour effacer des topic qui ne sont pas méchant bah il sert complètement à rien et tout le monde le pense mais n'ose pas lui dire,maintenant il le sait :ok:

Tu m'as jamais vu sur le fofo ? bah normale tu es jamais la donc rien ne m'étonne enfin déjà c'est un pseudo crée pour pas me faire ban,et je suis sur que tu connais mon véritable pseudo :noel: même Ninjeur ou j'ai eu quelque altercation avec lui mais rien de méchant :ok:

Voila maintenant tu as qu'a me bannir,et même me kické (peut être que je le suis déjà et que je n'arriverais pas à poster ce message :ok: mais je ne t'en veux pas de toute façon sache que si tu reste c'est bien grâce à Ninjeur,tout le monde s'en fou de toi que tu reste ou non car Ninjeur fait tout le boulot :ok:

Je ne suis jamais sur le forum ? c'est pas la 1ère fois qu'on me le dit :oui: mais vous êtes de la police ? vous savez quand j'y suis ou pas ? je suis pas obligé d'écrire un message pour montré que je suis la. mais les topics que je supprime ou ninjeur, ça vous ne le voyez même pas. par contre, quand on oubli un topic parce-que on a une vie, bah la ça critique... vous ne savez faire que ça critiquez critiquez. ça doit être bien plus facile que de nous encouragez ou même nous aidez pour rendre encore plus ce forum propre.

ricard24
ricard24
Niveau 5
23 février 2009 à 15:13:37

Dsl mais quand Ninjeur n'était c'était le bordel et comme par hasard depuis qu'il est la tout les topics à troll sont effacer :ok:

Soit t'étais là et tu foutais rien (peut être que t'aimais ces topics) soit tu n'étais jamais là, dans les deux cas tu ne servais à rien.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
23 février 2009 à 15:43:44

toi à part critiquer, tu sers à quoi d'autre ?

tu crois que de géré un forum avec je ne sais combien de pseudo c'est facile ?

on dirait que tu voyais tout les topics non supprimés ou les topic qui n'ont pas été supprimer :lol:

au lieu de parler pour rien dire, fait ta vie :ok:

ça t'évitera de perdre du temps :hap:

ricard24
ricard24
Niveau 5
23 février 2009 à 16:08:39

:ok:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
23 février 2009 à 17:11:21

au fait c'est kuja.

non,mais il fallait le laissé au moins jusqu'a la fin de la journée le topic,pour que l'on puisse rigoler un peu,surtout que je n'ai accés a jvc que de 12H a 12H15 et de 17H a 17H30,j'aurais aimé voir les réactions des différent forumeurs.

et puis surtout quand on voit le gaillard,il est le 1er a cracher sur la 360,on voit qu'il retourne sa veste,c'est comique et ça n'a rien de méchant.

mais je comprends parfaitement le faits que vous ayez locker le topic,j'ai rien a vous reprocher(surtout vue le fromage que j'ai fait pour le topic de kiraaa :noel: )

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
23 février 2009 à 18:32:26

Allez Zidane, débloque le nous ce petit topic, pour égayer notre soirée!!!! :) S'il te plait, on n'est pas insultant, on ne manque pas de respect, c'est pour se détendre, et si tu vois que ca dégénère, tu le fermes et/ou supprimes définitivement.
J'ai aucun ordre a te donner, donc j'insiste, c'est vraiment une requete que je formule!

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
23 février 2009 à 19:28:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3908330-5-0-1-0-resident-evil-5-duree-de-vie-8h.htm

le topic est en train de partir en topic d'aide au gravage de backup,piratage etc.

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
23 février 2009 à 20:12:08
cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
23 février 2009 à 20:56:45

Mon topic vient d'être locké sous prétexte qu'il en existait déjà un de similaire, mais Ninjeur, le contenu du lien que tu as laissé dans ton post ne correspond aucunement au sujet de mon topic !!

Tu t'es contenté de lire le titre de mon topic je me trompe ?

:hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment