Zidane est présent aussi souvent que moi voir plus, il est tapit dans l'obscurité, guette vos moindres gestes.
C'est sa méthode et je la respecte. Il a peut être eu une période de flottement mais dernièrement il est intraitable et tant mieux lorsque je vois l'état du forum entaché principalement par une flopée de noelistes et d'une création incessante de TALC.
Ce forum est devenu limite un blog à part entière, on y trouve de tout sauf le principal; des topics en l'honneur de la 360, de son actualité et de ses jeux.
Si on devait vraiment faire respecter la charte, il n'y aurait aucun sujets HS, mais on en tolère un minimum, soyez-en satisfait vu qu'on vous fait une faveur.
Et critiquer quelqu'un avec un pseudo secondaire est pour moi une preuve de lâcheté.
Au pire des cas tu seras kické mais banni, ne rêve pas. On ne peut pas et la personne qui s'en occupe est morte ou s'en fout royalement.
,et je suis sur que tu connais mon véritable pseudo même Ninjeur ou j'ai eu quelque altercation avec lui mais rien de méchant
Dis le, je suis curieux...