T'es vexer Nil que je sois aussi intransigeant ? tu le prend mal ? si je demande aucun blabla ici c'est pour une bonne raison; une meilleur visibilité afin de traiter les demandes que toi en autre poster chaque jour ici même. Pas la peine sur plusieurs pages de parler de tof ou que sais-je c'est tout.
- Ignorer Benboss00 Supprimer ce message Benboss00 Voir le profil de Benboss00
- Posté le 22 décembre 2008 à 16:50:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Arff , je disais juste bonjour.
Je t'ai rien dis pourtant^^
Benboss ne poste pas, de toute façon ton message sera effacer, je préférais ce forum plein de flood plutôt qu'en pleine dictature
Ho le faux cul quand même. Il suffit que j'instaure de l'autorité pour que j'en prenne plein gueule.
Rien que sur la première pages il y à des Topics inutiles à effacer et qui ne sont mêmes pas locker ou encore mieux "supprimer"
Je suis pas un robot tu sais, à te lire, je devrais vérifier le forum aux rayons X. Et je suis pas le seul à modérer, je vais pas consacrer toutes mes journées à passer après des pisseux qui créent des TALC. T'es un mec cool sur le Live et là dernièrement sur les forums, tu me prend le choux. relaxe.