En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la Modération.
vbtfe2
Niveau 10
18 décembre 2008 à 13:53:16
En passant, content pour toi Ninjeur et merci Zidane "malgré tout"
locust91
Niveau 45
18 décembre 2008 à 17:32:44
Vache Ninjeur t'es un grand (sans vouloir vexer Zidane) A peine le temps de répondre à Gear of war2 (alias Yazzzer) qu'il est déjà locké. c'est vrai que ca va aller de mieux en mieux ce forum
Ninjeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:38:10
Oui je vais tolérer ce topic s'il permet d'instaurer une bonne ambiance, le forum en a bien besoin ces temps-ci.
Olibrador
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:29:29
La signature de Jeff Hardy me dérange car elle fait plus de 10 lignes Le règlement stipule qu'une signature de plus de 10 lignes est passible d'un ban définitif + 4500€ d'amende (lol? )
Je vous demanderez donc de lui demander de raccourcir sa signature pour le bien être de tous
ça va aller de mieux en mieux non je pense pas a partir d 1h00 du matin que du flood a perte de vue sur la page 360 déléguer vos pouvoirs les gars ce forum est une ruine
un bannissement serait bien pour "dieu09" 18jour qui la son pseudo avec les saloperie qui la postez
xboxfansxbox360
Niveau 10
19 décembre 2008 à 05:53:52
Quelle bonne de boulets j'espère qu'il font être banni a vie ses 2 là car en matière de flood il ont fait fort cette nuit En plus ils ont insulté une charmante demoiselle sur le fofo Qui à fuit le fofo avidement franchement je trouve sa lamentable de telle comportement à quand des bannissement ip
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.