Aaah , j'avais pas très bien suivi ça , dû à une abscence , ça a changé plus que je ne le pensais alors ?... Je pense que certains vont migrer sur d'autres sites où les personnes sont plus...Acceuillantes.
ben si tu veut un truc accueillant ça tombe bien on vient de refaire la peinture sur post-posse maintenant c'est ici (bon y'a encore du papier peint à posé mais les murs sont refait à neuf
) http://www.morebacks.com/
Reste que moi aussi vers 2000 j'avais la pause... a l'époque le site étais excellent et ce n'étais pas rare de croiser des journaliste de magasine presse concurrent comme Moulinex de joystick sur le chat ou les forum... Puis quand je suis revenue vers 2004 ben c'était comme si le site avait été détruit... Du flood des trolls etc... Bref une horreur sans nom...
Je reste car j'aide pas mal mais quand je voie des mecs comme Gunofpatriot2 qui du haut de leur 1 ans d'age mental ce croient les roi ici ben ça me met en rogne...
Au passage je te ferait pas cette joie gun... J'était la quand ce site à débuter je resterai là bien apres toi...
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)