CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la Modération.

[billgates]
[billgates]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:44:24
[billgates]
[billgates]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:45:48
[billgates]
[billgates]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:52:44
[billgates]
[billgates]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:53:34
[billgates]
[billgates]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:55:26
Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 décembre 2008 à 22:30:02
  1. Nihlus Voir le profil de Nihlus
  2. Posté le 16 décembre 2008 à 12:45:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Quand on est modérateur, on passe un minimum sur le site...

j'ai une vie, donc un travail :hap: je passe sur le forum tout les jours :ok: ce n'est pas de ma faute si il y a des boulets qui vienne faire chi** le monde :honte:

plopyop
plopyop
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:47:51

:rire:

"J'ai une vie, donc un travail :hap: "

C'est cool mais s'ta life :cool: j'm'en tape la caboche que tu bosses :honte:

"je passe sur le forum tout les jours :ok: "

je veux bien le croire, juste pour faire le malin et dire que tu es passé par ici mais une petite question :
-Combien de temps passes-tu sur ce forum quand tu passes par là ?

"ce n'est pas de ma faute si il y a des boulets qui vienne faire chi** le monde :honte: "

Au contraire, les boulets viennent ici car toi, Ô oui toi (vocatif :noel: ), modérateur du forum, ne prend pas assez de temps pour kicker, locker, modérer, juste être présent pour faire montrer ton autorité alors les boulets viennent ici en connaissance de cause :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 décembre 2008 à 22:51:29

plopyop :d) tes qui pour me dire ça ? :hap: tu crois que avec mon travail j'ai le temps de venir comme avant quand j'en avais pas ? tu est peu-être un no-life ? :hap:

je ne comptes pas mes heures quand je suis devant le forum :hap:

plopyop
plopyop
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:55:35

Je suis un forumeur assez présent ici, pas de quoi être no-life, mais de quoi remarquer que tu n'es pas assez présent ici pour modérer !

Si ce sont des heures que tu passes devant ton écran, je m'en excuse, je ne doit pas être là assez souvent :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 décembre 2008 à 22:58:25

tu sais je poste jamais, donc tu peut pas savoir quand j'y suis :hap en plus de ça, comme pas mal de gens, tu ne fais même pas attention au topic que je supprime :hap: donc tu peut pas savoir :ok:

plopyop
plopyop
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:00:49

Si je fais attention. J'ai pu remarquer les topics que tu as supprimés pour aucune raison (peut-être à là va-vite) !

Certains étais un peu H.S, je le confirme, mais pas de quoi en être supprimés :non:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 décembre 2008 à 23:02:03

je supprime les hors sujets. c'est pas le 15-18 ici :hum:

plopyop
plopyop
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:04:00

C'était pas si hors-sujet que ça, c'étais en accord avec les jeuxvidéos, dont la 360.

XILudis
XILudis
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:04:01

Zidane me fait bien rire Mr n'est presque jamais la biensur que oui les trolls viennent faire chier car il savent que tu es jamais la . :(

De plus tu viens sur le forum le soir tu kick les topic intéressant et tu te permet de venir narguer les forumeurs qui subissent le flood avec ce smiley " :hap: " .

T'es seuls argument pour te défendre sont " Moi j'ai une vie ; Je bosse " :rire: . Putain mais OSEF que ta une vie tu es ici pour moderer par pour raconter ta vie MERDE . :noel:

plopyop
plopyop
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:05:35

Je plussoie :noel

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 décembre 2008 à 23:08:29

XILudis :d) oui je suis là pour modéré. je ne me sert pas du tout de l'excuse du travail :ok: maintenant si tu peut pas comprendre que je travaille toute la journée et que je passe sur le forum quand j'ai un moment. mais bon je t'ai jamais vue sur le forum, comme pas mal d'autre qui critique alors qu'il sont la depuis 5 mois :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 23:09:05

Mais putain attendez... vous pensez quand même pas qu'il va restez ici H24 ?

Il va bientôt être soutenu par un co-modo. Arrêter de lui jeter la pierre si il y a des boulets qui viennent flood.

Faudrait plutôt envisager un ban par IP et un traçage de leurs vrai compte. sa leurs ferai surement les pied.

AkinaGamerPC
AkinaGamerPC
Niveau 4
16 décembre 2008 à 23:11:39

Chaud cacao... c'est quoi ce bordel???

Votre modo il a pas trop le temps c'est temps-ci vous allez qd meme pas le crucifié sur la place publique non???

Et par contre Zidane34, tu devrais prendre avec toi un co-modo sa eviteré les degats sur ce fofo.

Je te souhaite une bonne continuation car avec tt les gens qui ont la rage contre toi, c'est pas trop évident!!!

XILudis
XILudis
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:11:43

Moi oui je suis trés présent sur le forum 360 mais bon tu ne peut pas savoir tu n'es jamais la :hap:

Et je suis la depuis beaucoup plus de 5 mois mais bon . ( psueod ban' ) :ok: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment