----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
Euh modo t'attends quoi pour supprimez tout ces topics engendrant des conflits racistes? T'attends qu'il neige?Ou la fin du monde peut-etre?
Pseudo supprimé14 octobre 2008 à 21:41:38
ouai bouge toi zidane,fallait pas étre modo si cest pour rien branlé pfff
face2locust
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:48:42
attends qu'il soit devant son pc surtout c'est juste un mec comme toi et moi qui fait ca laisse le respirer et si t'es pas content envoi plutot un mail a jV.com qu'il se bouge a contrer ca...ils arrivent a interdire les noms de certains sites concurrent mais pas les mots racistes qu'on voit se soir il y a un truc qui cloche
Zidane34
Niveau 11
14 octobre 2008 à 23:09:32
quand toute la journée je suis la, il y a personne pour me dire quoi que ce soit en bien
il suffit que je fasse ma vie comme tout le monde ou presque, pour que quand j'arrive on me critique comme d'habitude