salut zidane juste pour te dire de pas effacer ce topic au moins laisser celui la pour toute la soirée je veux voir qui qu'avait raison et jetter la pierre a ceux qui ont enterrer notre equipe trop vite https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3092331-1-0-1-0-0.htm
Petit message pour savoir si Zidane34 existe, merci.
Flo950
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:22:07
zidane quand on n'est Modérateur on dois d'etre la tout les jours et la personne c'est pas bien
SamuelVimaire
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:16:17
Faudrait un modo avant que ça devienne comme le forum wii.
Flo950
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:52:36
le topic sur le clip de justice est partie avec je pense tout les racistes
Zidane34
Niveau 11
15 juin 2008 à 15:01:34
pourquoi quand je suis la, personne critique ? j'ai une vie quand même. je me lève pas le matin, en me disant vite vite le forum j'ai autre chose à faire avant.
Zidane, je ne veux pas avoir l'air de te forcer la main mais je pense que pas mal de forumeurs partage mon idée.
Il me semble aujourd'hui que le forum est pas mal pollué par floods, racisme et compagnie. Evidemment tu as une vie et je le comprend tres bien. Mais pourquoi ne pas faire la demande d'une co-modération avec quelqu'un que tu apprécie, il n'y aurait que des avantages pr le fofo. Qu'en penses tu ?
Zidane34
Niveau 11
16 juin 2008 à 12:08:09
jdpju le flood il y en a de temps en temps. depuis que je suis au poste de modérateur, je n'ai pas vraiment eu encore à faire à une attaque énorme. certe des fois, il y a eu du flood, mais j'étais la pour l'effacer. si il y a du flood, il se peut que j'arrive pas au bon moment donc j'efface des que j'arrive. en principe j'arrive pas longtemps après je n'ai jamais laissé une journée avec du flood sur toute la 1ère page. pour la co-modération, je vais voir dans les prochain jours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.