CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la Modération.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:30:00

Merci, comme ca ca me parait justement modéré :ok:

Cyberkakim > Laskov pourrit le forum PS3 24/24 depuis un an alors tu m'excuseras de rigoler un peu quand sa 360 tombe en panne...Comparé à ce qu'il fait c'est rien du tout.

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:32:00

Ok mais est ce une raison pour envhir le forum 360?!Si je suis ton raisonnement,ben je vais aller sur le forum PS3 et pourrir tes topics quand tu auras un soucis ?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:32:52

Faut pas exagerer zindane Makia trolle et insulte plus souvent que moi mais apparemmentr avec lourd de son genre il n'y a que eux qui le peuvent

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:34:00

Ou tu vois un envahissement toi? On a juste rigolé dans un topic de Laskov, faut redescendre sur terre de temps en temps, lui oui il envahit le forum PS3 tout les jours, pour pourrir tout les thread sur les grands jeux ou la console en elle meme. Tu mets à niveau deux choses qui n'ont rien à voir la... On me pourrira pas mes topics puisque justement je passe pas ma vie à troller ce forum, à toi de reflechir un peu, mais tu es un ami de Laskov pour t'acharner à ce point, ou carrement lui meme?

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:34:52

The_Laskov Posté le 12 mai 2008 à 21:32:52 Faut pas exagerer zindane Makia trolle et insulte plus souvent que moi mais apparemmentr avec lourd de son genre il n'y a que eux qui le peuvent

Arrete un peu de faire la victime et assume un peu tes multiples trolls et insultes, la tu m'as bien insulté non? Alors le ban est mérité!

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:35:44

Non,je ne connais pas Laskov,mais regarde de nouveau topic se crée grace à toi.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:36:28

Mais qu'est ce que tu racontes? Tu dis n'importe quoi depuis tout à l'heure.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:37:19

:d) Arrete un peu de faire la victime et assume un peu tes multiples trolls et insultes, la tu m'as bien insulté non? Alors le ban est mérité!

Si on devait faire le compte de toute tes insultes il y a un ban que tu serait bannit donc fait pas ton innoncent makia

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:38:07

Pourquoi je le suis pas alors? Encore une conspiration de Sony?

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:38:38

Zidane à dejà supprimer le topic,mais ça ne m'etonnerai pas d'en voir d'autres apparaitre.Et non,je ne dis pas n'importe quoi,j'ai tout simplement raison.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:39:45

Quel rapport avec moi? Et pourquoi tu ne parles que du fait que j'ai osé rigoler un peu dans un topic et pas de Laskov qui pourrit le forum PS3 24/24 depuis un an? C'est qui le plus gros géneur des deux au juste?

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:41:55

Je m'en fou de Laskov!Tu comprend rien mon pauvre.Je t'ai dit que je ne le connais pas donc j'en sais rien de ce qu'il fait!Je reprimende juste le fait que tu viens pourrir un topic sur le forum 360 juste pour te venger de lui.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:42:36

Ok et moi je demande un ban pour insulte, ban justifié, alors je vois pas pourquoi tu le défends.

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:49:26

Tu comprend rien du tout mon pauvre,c'est grave.Ou voit tu que je le defend?Je dis juste que c'est normal qu'il s'est emporté,je ne contredit pas la demande de ban.Mais par contre toi tu en meriterai une pour tes actes car tu es encore moins blanc que Laskov.

Donc Zidane,Makia merite une demande ban aussi.En plus il avoue ses actes donc un simple kick ne sufit pas je pense.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:54:10

Cyberhakim Posté le 12 mai 2008 à 21:18:42 Normal pour The Laskov qui s'enerve,vous l'avez agréssé dés le debut,le bannissement devrait etre pour toi plutot.Laskov à créer un topic concernant la 360 donc le hors charte là...

Moi j'ai insulté personne, je suis pas hors charte quoique tu puisses esperer et insister, tu me parais bien louche tu sais "cyberhakim" à t'acharner sur un mec qui a juste rigolé aux dépends du plus gros troll du forum PS3, bizarre bizarre...

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:55:22

Mais fait ta demande Cyberkaim hein, ca n'aboutira jamais parcequ'il n'y pas matière à bannir, je suis bien placé pour le savoir je suis l'ancien modérateur du Nintendo DS :hap:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:57:35

Encore une fois,tu as flooder son topic alors que ça ne te concernait pas,donc voilà ce que tu as fait,en plus tu l'avoue donc arrete de te contredire.Et louche,si tu vois le mal partout mon pauvre.Avec mon pseudo de plus 1300 jours,tu crois que je m'amuser à m'acharner sur des forumeurs.Je veux juste que les forums soit propres,comme au debut de jv.com

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:58:50

Flooder son topic ou ca? Arrete de fumer mdr, j'ai parlé dans son topic, flooder c'est pas ca du tout :sarcastic:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:01:25

Autre chose "cyberhakim", tu prétends vouloir que le forum redevienne propre, je pense pas que ce soit mon passage ce soir dans un topic qui le salisse quand tu vois l'etat de la plupart des sujets et la facon dont les gens y participent, c'est bien pour ca que je trouve bizarre ton acharnement, il y a incoherence.

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:03:37

D'aprés Wiki

"Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens."

En plus tu as été modo.Tu devrais donner le bon exemple.
"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment