monsieur juste pour information, vous ne devriez pas supprimer systématiquement les postes anti xbox360 ou les postes qui vise sur un jeux, la je répondais a un sujet intéressant sur halo3 qui a été hélas supprimer, des fois les débat sont intéressant et objectif ou non il est bon de notifier tout les avis il me semble, n´en deplaise aux possesseur de xbox 360(comme moi et en plus j´adore halo) ou autres consoles... si joint le sujet qui a été annule et ma réponse:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxx
Sujet : Halo 3 changera-t-il les ventes?
Nouveau sujet Liste des sujets
alerte mail répondre rafraichir
* black-altair profil
* Posté le 02 octobre 2007 à 18:26:15 avertir modérateur
* Halo 3 arrivera-t-il à améliorer les ventes de Xbox,et la rendra-t-elle plus grand public comme on l´annoncait dans un ancien JVM?
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
on s´en tape, hier il y avait plus de 500.000 joueurs sur halo3,aujourd´hui plus de un millions en partie solo...
et puis la ont a 78.418 joueur en ligne actuellement a travers le monde, les américains se réveils et les français commence a rentre du boulot, vraiment halo3 s´est un succès de la 360 et du jeux qui est excellent, après les ventes de la 360 ont s´en bats les claquettes!!!
Halo 3 Players Online:
78,418
Unique Players (Last 24 Hours):
1,426,222
Matches Logged (Last 24 Hours):
3,528,893
UNSC Campaign Kill Count:
1,684,073,279
a moins que se sujet n´ai dériver, je vous remercie pour l´explication et bonne continuation