CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Joypad] Fifa meilleur que PES

garithos
garithos
Niveau 13
25 septembre 2007 à 19:59:32

tenez voila le blog d´un mec qui adore pes et ila pris des photo sur sa télé des visage de certins joueurs si aprés sa vous dite encore que les graphisem son naze sur pes c´est que vous avez du caca dans les yeux !!

parce que pour avoir vu fifa08 je ne vois aucun visage de jouerus aussi bien fait que sa !

http://pes7-pro-evo7.skyrock.com/

:d) Ouai les graphismes des visages sont mieux sur pes2008 et alors? Durant un match les visages tu les voit que 10% du temp,le reste tu vois la pelouse et les joueur,et desoler mais la pelouse que j´ai vu dans la demo de pes2008 c´est du niveaux d´une ps2.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:59:45
  • ghostx360 profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 19:42:31 avertir modérateur
* tenez voila le blog d´un mec qui adore pes et ila pris des photo sur sa télé des visage de certins joueurs si aprés sa vous dite encore que les graphisem son naze sur pes c´est que vous avez du caca dans les yeux !!

parce que pour avoir vu fifa08 je ne vois aucun visage de jouerus aussi bien fait que sa !

http://pes7-pro-evo7.skyrock.com/

------------------------------------

trop beaaaaau :bave:

carasso
carasso
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:02:19

Pas mal d´images sur ce blog sont des fakes :rire:
Il suffit de regarder un peu et siplement de regarder les commentaires ...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:05:18

carasso chut rageu ;)

* ghostx360 profil
* Posté le 25 septembre 2007 à 19:58:45 avertir modérateur
* lol fanatic par contre tu t tromper c´est a fifa le 7/10 lol pas a pes

-----------------------------

oui j´avais bien compris ;) pes aura 18/20 facile comme d´hab

vivement dans 1 mois

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:08:38

Garithos excuse moi met je sais pas avec quel type de télé tu joue mais moi sur mon 94cm samsung HD la pelouse est trés bien faite !!

rien a voir avec de la ps2 mdr vraiment il ya des langue de p... ici

faut arreté de dire qu´il est moche sur ma télé HD le jeux est super beau et trés fluide et la animation sont bien plus detailler que sur fifa et moins molle

et si tu veux rentré sur ce sujet la allons y ! tu dis que les visage on s´en tape parce que on les vois casi jamais pendant un match ? ok

et tu crois que le faite de dire que le publique de fifa est super beau c´est mieux ? non parce perso quand je joue je regarde pas les tribunes ! et encore moins les supporter mais le terrain !

les jouerus sur fifa se mal proportionner on dirai qu´il ont tout pris 10kg de muscle ! regarde henry en gros plan tu va voir on dirai un pit bul mdr

en attendant j´ai vu aucun gros plan de visage aussi bien fait sur fifa !!

Chacaloo
Chacaloo
Niveau 6
25 septembre 2007 à 20:11:09

Bravo à FIFA, c´était sur que ça arriverait un jour mais je ne le pensais pas si tôt...
Arrêtez les pros-PES vous vous ridiculisez...

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:11:26

des fake et bien sur mon écran j´ai le meme rendu en gros plans ! et meme si c´etait vrai que certaine sont retravailler en tout cas pour avoir tster fifa et pes trouve les joueurs sur pes beaucoup plus réaliste a tout les niveau meme dans leur geste perso et leur course

garithos
garithos
Niveau 13
25 septembre 2007 à 20:14:49

Garithos excuse moi met je sais pas avec quel type de télé tu joue mais moi sur mon 94cm samsung HD la pelouse est trés bien faite !!

rien a voir avec de la ps2 mdr vraiment il ya des langue de p... ici

:d) Je joue sur un samsung hd 66 cm et desoler mais la pelouse est encore pire que dans pes 6 d´ailleur apart les visages rien ne change de pes 6.

et si tu veux rentré sur ce sujet la allons y ! tu dis que les visage on s´en tape parce que on les vois casi jamais pendant un match ? ok

et tu crois que le faite de dire que le publique de fifa est super beau c´est mieux ? non parce perso quand je joue je regarde pas les tribunes ! et encore moins les supporter mais le terrain !

:d) Ou ta vu que je parlais des tribune? Les tribunes de fifa sont aussi moches que celle de pes2008,mais les quand on joue les joueur et la pelouse sont beaucoup mieux.

Le gameplay de pes est mieux que fifa? chacun ses gout mais personelement je trouve que de pes 6 a ce pes2008 rien ne change c´est de la pure arnarque,alors que fifa ils ont fait d´enorme progres.

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:18:25

Chacaloo bravo de quoi d´avoir eu un 16/20 et un 7/10 tu dis bravo mdr

de quoi qui devais arrivé ? mdr le jours ou fifa auras un 18 ou 19/20 tu viens me voir en attendant ne viens pas parler de se que tu ne connais pas !

et arrete avec tes pros pes je pourais te dire la meme chose pro fifa mdr

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:26:20

attend pes2008 n´a rien a voir avec pes 6 ! mais vraiment rien a voir du tout !

les graphismes sont beaucoup plus fin ! tu verra le jours de sa sortie essai le avec une vu de cam differente et tu verra qu´il ne ressemble en rien a pes6 .

de plus si tu va sur des site de fan de pes tu verra que certains sont des testeur pour des mag et autre site du net

et disent la meme chose que konami avais dis ne vous fier pas au jeux qui etait dans les borne du salon de lepzig qui est la mem que sur le xboxlive et qui n´est pas une version fini du jeux .

je pense que beaucoup de monde va etre surpis du résulta final a sa sortie et meme sebas la dis sa sera un grand pes et je pense pas qu´il dise sa pour faire vendre sont bébé vu que se n´est pas sa façon de faire et qu´il na jamais fait sa avant .

il est meme le premier a reconnaitre les erreures et les point faible du jeux .

on en reparlera le 26/10

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
25 septembre 2007 à 20:48:33

PES c´est de la m*rde :ok:

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:04:32

je suis mdr les deux qui vienne dire pes c´est dela daube ont 14 ans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

wouaaaaa je suis pas surpis c´est l´age moyen des joueurs de fifa !

tu peux me trouver des argument petit garçon pour dire que pes est de la daube ? non alors retourne joué avec ta game boy au pokemon

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:43:38

Si tu veux moi je t´en trouve sans aucun probleme et etant donné que tu es censé avoir le même age que moi, peut-être m´accorderas-tu plus de credit puisque tu as décidé de te rabattre sur un critère ô combien determinant pour juger de la crédibilité des dires de quelqu´un...
On voit tout de suite le niveau.

Alors quels sont les defauts de cette demo de Pes 2008 :
- Un jeu trop rapide
- Une absence totale d´inertie
- Des animations hachées
- Une animation saccadé lors des gros plans
- Une circulation de balle trop simple
- L´absence de milieux de terrains
- La physique de la balle trop lourde sur les transversales
- Une gestion des contacts mal géré
- Des gardiens qui multiplient les cagades
- La facilité déconcertante avec laquelle on remonte le terrain
- La texture de la pelouse
- Les graphismes en général
- L´environnement sonore

Voilà, maintenant que tu ne peux plus te refugier derriere l´argument du pauvre qu´est celui de la difference d´âge, tu auras sans doute l´air moins niais en te focalisant sur le jeu plutôt que sur ton interlocuteur...
Ca te semble trop difficile ?
Pas etonnant...

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:29:05

tout se que tu viens de detailler est completement faux !! !

le jeux est loins d´etre trop rapide regarde bien les match réel et tu me dis si il cour aussi lentement que dasn fifa .

l´inertie manque total !! non nmais la tu deconne mdr tu te base sur fifa avec son inertie a 360 degré les pes on toujours ete comme celui la meme le 5 que tout le monde adore et la tu viens me dire que c´est nul .

les animation sacadé la aussi je pense qu´on joue pas au meme jeux parce que je trouve rien de sacadé meme dans mes ralentis en plus tu te base sur une demo vieille comme le monde qui est on le vois bien pleine de beug !

la physique de balle est la meilleur tous jeux de foot confondu et la excuse moi mais fifa est en dessous meme si il ont fait de sacré effort

circulation de balle trop simple ahbon ? parce que tu trouve celle de fifa réaliste toi ? moi non j´ai joué en manuel sur fifa et les passe son super mal geré en manuel ! et puis je pense que konami par du principe que le foot se joue vite et surtout que les professionel du ballond rond sonc quand meme capable de faire 2 passe de suite correcte et précise ! et excuse moi il arrive plus souvent que tu le ne crois de raté ses passe surtout quand tu joue en manuel et non pas en mode assisté .

pour l´absence de millieu je pense surtout que tu devrai revoir tes tactique de match parce que si tu fait ta propre formation et ton placement tu verra que les millieu sot bien présent de plus sur une vu aussi eloigné de la cam sa donne toujours cet impression d´espace .

et sa le faisait sur les autres pes et pourtant jamasi il a ete facile de passé par l´axe bien au contraire .

gestion des contacte mal geré et bien va voir les test fait sur fifa08 et la c´est clair qu´il le dise haut et fort que les contacte son super mal geré et que du coup defois c´est le gros bordel pour recup le ballon et que la defense est trop bourrin (et oui c´est un jeux de foot pas de rugby )

la facilité a remonter le terrain comme tu dis je la vois pas comme toi tout dépend du scor et du moment du match regarde bien quand tu men au score si tu arrive autant a remonter le ballon l´IA te presse directe .

la texture de la pelouse est trés bien faut arreté tu veux quoi ? qu´il te foute une vrai pelouse avec de l´herbe qui bouge ? attend c´est un jeux videos ! et si tu regarde bien les pelouse a télé sa ressemble plus a du syntetique maintenant qu´a des pelouse qu´il y avais avant et perso je suis pas tout le temps entre un de mater la pelouse quand je joue .

pour les gardien la encore touve moi un seul gardein au monde qui fait pas de bourde ou qui relache jamais un ballon ? et oui sa existe pas . et la encore désolé mais aprés avoir joué plus de 30 match j´ai pas eu de cagade comme tu dis des ballons relacher oui mais pas tout le temsp .

les graphisme sont pas les plus beau du monde mais la encore faut arreté l´interet d´un jeux de foot n´est pas la ! si non faut plus jouer au foot ! et la encore il est loins d´etre moche regarde les gabarit des joueurs ils sont carrement plus réaliste que sur fifa et je parle pas des visages la encore il ya pas photo entre les deux titres !

tu va me dire oui les tribune et les supporter sonmoche sur pes et super beau sur fifa mdr et alors la encore je passe pas mon temps a regarder les tribunes de toute façon ont les vois casi pas quand on joue .

pour le son comment peux tu juger pes , dis moi si tu a la version final parce que la tes argumlent aurons de la valeur mais pour l´instant tu peux pas te permetre de juger le son de pes sur une vielle demo ! et oui les son de fifa son super et on a jamais dis le contraire

maitenant evite de me faire la moral ou de jouer les chevalier servant au secour des pauvre petit garçon surtout que tu es le seul et sur tout les topic de pes ou fifa a venir nous resortire ta liste d´arguments . le probleme est que j´ai l´impression que tu essai de descendre pes mais sa ne marchera pas tu va droii dans le mur !

et pes restera encore cette année le jeux e foot le plus joué en solo et en reseau !

le jours ou fifa arrivera a donner autant de plaisir et a réunir autant de fouteux que pes on en reparlera mais c´est pas pour demain .

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
30 septembre 2007 à 16:47:43

"PES boy" depuis toujours, j´ai acheté apres avoir testé les deux démos FIFA 06 ce week end.
J´en susi resté sur le cul....Le jeux est beau ( surtout en mode caméra dynamique), les deplacements des joueurs, du ballon sont réalistes, les sensations pad en main sont immersives, le live est tres tres bon, pas de lag, fluide, graphiquement equivalent au offline, bref ce FIFA m´a bluffé. L´aspect simu est clairement présent, mais le seul point noir du jeu est que le jeu de passe est parfois un peu trop propre.
Je tous met reglages en semi assisté, il faudra que je teste le mode manuel.

Pour PES 08, j´ai été tres deçu par la demo, et je n´ose pas croire qu´il s´agit d´une version finale.
Les joueurs sont un poil mieux fait que dans le 6, mais les pelouses sont dégeulasses, on dirait qu´on dispute une partie sur de la moquette bas de gamme.
Apres, il faut toujours quelques semaines pour apprécier pleinement un PES, et j´attend donc les avis sur la version finale, avant de l´acheter si le jeu à bouger par rapport à la démo.
Si les choses ne bougent pas, cette année je ne m´eclaterai que sur FIFA, qui est cette année vraiment une bonne simu de football, graphismes soignés en plus et commentaires sympas en plus.

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
30 septembre 2007 à 16:55:09

En tous cas, ce topic me fait plaisir.

La situation s´inverse et redevient comme au bon vieux temps des ISS PE, les Kevin iront sur FIFA car il est beau mais arcade, les fans de simu sur PES car il est réaliste mais moche...

Au moins y´aura plus de boulays sur le Live, ca changera de PES6.

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
30 septembre 2007 à 16:56:19

moins de boulays plutot :honte: :suicide: :défenestration:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
30 septembre 2007 à 16:57:06

Dommage cette année j´avais fini 4ème à un tournoi de montpellier... Donc pour faire la pes league je vais me prendre pes mais bon... sans conviction, je vais l´acheter juste pour faire la pes league, vu que sur fifa je suis pourri (j´y ai plus jouer depuis le 2000 :hum: )

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:05:37

C´est pas arcade d´avoir un Adriano capable de marquer dans toutes les positions? ah......ça me fait doucement marrer de voir certains gamers jurer corps et ame par un produit et se dire ceux qui n´achetent pas comme moi sont des boulets ou autres noms d´oiseau.....en fait que crois que ce sont les cerveaux de certains de ces gamers qui sont arcades......

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
30 septembre 2007 à 17:07:38

Idem concernant le console + de ce mois ci, PES se choppe un 15/20 et fifa 17/20!
Bon apres je m en fou, j ai horreur des jeux de foot^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment