CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Joypad] Fifa meilleur que PES

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:27:08

pes reste le meme jeu depuis le 5 surtout

ah si quelque nouveauté inutile

simulation

et aprés les coups franc impossible a marquer du 6 les coups franc qui rentre toujours

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
25 septembre 2007 à 15:28:44

"et aprés les coups franc impossible a marquer du 6 les coups franc qui rentre toujours"

ba l´ année prochaine sa sera bon ils vont trouver le juste milieu :oui:

tiens je savai pas que scn=ban pourtant j´ ai déja vu des gens le faire pour GTA4 :oui:

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:30:15

justement pes c´est toujours pareil a chaque defauts tout le monde dit il feront mieux l´année prochaine

l´arbitrage corret ca fait depuis le 5 qu´on l´attends

dans pes 5 tro severe et dans pes 6 trop laxiste

si a chaque fois faut 2 episodes pour avoir un truc correct c´est pas la peine

[TontonLudo]
[TontonLudo]
Niveau 5
25 septembre 2007 à 15:34:05

Y a trop de fanboys qui ne réfléchissent pas ils achètent que pour l´étiquette. J´ai été assez déçu de la démo de PES et un peu surpris par la démo de FIFA quand meme, donc je pense m´acheter FIFA pour essayer si les tests indiquent une vraie et nette progression.
Pour les gens PES = Simulation et Fifa = arcade mais c´est pas obligé que ça soit tous les ans pareils, konami prend les consommateurs pour des cons et ils en branlent pas une dans leurs studios parce qu´ils savent que les gens achèteront quand meme (exactement la meme politique que Sony)alors que EA donne quand meme l´impression de faire les efforts nécessaires.
J´ai plus acheté de Fifa depuis le 99 mais je crois que cette année va etre une exception

Shuut
Shuut
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:36:20

Il suffit de regarder la video "emssion" sur jv.tv pour voir que le nouveau fifa est bon

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:42:49

Un jeux d´arcade peut tres bien etre mieu noté qu´un jeux de simu :hum:

Ce que je veux savoir c´est si ils pensent que PES se fait dépassé par Fifa en terme de simulation :question:

ou si Fifa reste un peu arcade mais excellent et magnifique et si PES reste une simu mais sans grande nouveauté et assé moche

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
25 septembre 2007 à 16:16:33

Je te dirais ça tout a l´heure Jiraya. :ok:

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
25 septembre 2007 à 16:30:29

si Fifa fait partie de la gamme EA HD,qui ne m´ont jamais déçu niveau graph,pes peut aller ce coucher!!c´est tout le teps le meme jeu sauf qu´il y a des nouveau joueurs,ya pas de beaux graphiqmes en HD,tout quoi!!

[TontonLudo]
[TontonLudo]
Niveau 5
25 septembre 2007 à 16:30:55

Ce qui me fait chier sur Fifa c´est les visages qui sont franchement mal faits pour certains joueurs et le manque de différence pour les carrures des joueurs, mais si on trouve plus de plaisir à jour et créer du jeu que sur PES 2008, je suis preneur

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
25 septembre 2007 à 16:46:58

qu est ce qu il faut pas entendre sur se site konami n en branle pas une dans ses locaux alors que ea sport boss dur lol ea sport sont pire que tous les editeur c est la premire annee qu il se reveille pour pondre un jeu honnete.
serieux vous avez vraiment la memoire courte kan il s agit de critiquer alors petit rappel de fifa
fifa 06 un jeu next gen ?
fifa 06 en route pour la coupe du monde
fifa 07 le meme que le 06
fifa 07 coupe du monde le meme que fifa 07

nba live 06 une jeu next gen lol une grosse daube
nba live 07 le meme en plus bugge faut le faire kan meme apres un an de travail sur le meme jeu lol

moi je dis konami abuse niveau realisation et pourrait mieux faire ou attendre 2 ans pour sortir une vraie suite mais eu au moins a la base il on un bon jeu alors que ea sport a la base avait un jeu de merde c est la premiere annee depuis 6 ou 7 an que ea sport nous sort un bon fifa et nba live !

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
25 septembre 2007 à 16:51:54

j´ai testé les 2 démos et pour PES= evolution infime a peine visible donc si on a le 6 pas la peine d´acheter le 2008

FIFA= de la merde j´ai joué 2minutes, le temps de voir que le gameplay donne toujours l´impression de jouer sur psone (contacts, mouvements de la balle) bref c´est beau mais aucun kif footballistique

resultat = c´est toujours pareil

joypad m´a déçu, en tant que joueur et si on respecte ce sport, on ne peut pas trouver fifa mieux que PES.. a moins d´un gros chèque bien sur...

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
25 septembre 2007 à 16:52:02

C´est mieu de partir d´une daube et d´en faire un très bon jeu plutot que d´avoir du gros potentiel dans le premier opus et de tout pourrir ...

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:00:59

"joypad m´a déçu, en tant que joueur et si on respecte ce sport, on ne peut pas trouver fifa mieux que PES.. a moins d´un gros chèque bien sur..."

:honte:

Et Ea a payer tout les gens qui dise qu´ il préfert FIFA08 a PES :bravo:

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
25 septembre 2007 à 17:21:03

non mais sérieux a part les graphismes (pas si géniaux que ça au passage..) c´est quoi l´interet de fifa ?

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:25:25

chut ne dis pas que tu aime pes2008 je commence a croire que c´est interdit ici :sarcastic:

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:25:59

Nan mais c´est bon là, PES se fait ramoner le fion par Fifa cette année, on va pas en faire toute une histoire quand même !

95jo953
95jo953
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:26:21

Oo les mecs ,Ce n´est qu´une démo donc attendons la versi0n finale du jeu pour donner vos véritables avis :ok:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:27:31

J´ai fait 3 match de fifa ... 3 victoire avec l´om contre les grosses equipes sans encaissé le moindre but ... l´eclate totale :sleep:

[TontonLudo]
[TontonLudo]
Niveau 5
25 septembre 2007 à 17:29:42

thomas2006 Posté le 25 septembre 2007 à 17:21:03 non mais sérieux a part les graphismes (pas si géniaux que ça au passage..) c´est quoi l´interet de fifa ?

C´est ce que je me demandais jusque maintenant mais c´est pas parce que le jeu était merdique jusqu´à maintenant et PES super jusqu´à maintenant que ça va le rester. FIFA a l´air d´avoir bien progressé mais j´attends les test pour me faire une meilleure idée et PES n´a pas l´air de progresser, au contraire.
Par contre je trouve les graphismes de PES plus beau que FIFA contrairement à ce que j´entends, mais moi ce qui m´intéresse c´est le gameplay alors je prendrais le jeu le meilleur de ce coté là

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:32:34

moi j ai fait un match amical a pes j etai a 5 a 0
j ai fait une mi temps avec fifa et j ai gagner 1 0 avec marseille

fifa est plus dure que pes

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals