Depuis hier, mon scoregames a officiellement le jeu Halo 3.
Je l´ai acheté ce matin, et je n´ai qu´une chose à dire /
N´écoutez pas ceux qui disent qu´il est nul !
Ce sont des pro-sony camouflés en pro-xbox, rageux et jaloux. Ils sont en grands nombres et font peut parce qu´ils créent plusiseurs topics du même style, j´en suis sur.
Mon Test :
Graphismes
Excellent ! C´est a mi-chemin entre Gears Of War et Bioshock !
Les textures sont magnifiques et masterchief et les autres personnages sont parfaitement bien modelisées !
Les mouvement sont extra-fluides et la vegetation est super dense, super verte, super réaliste à mi-chemin entre Crisis et Oblivion !
Bande-son
INCONTOURNABLE ! Les musiques sacrées de halo sont présentes pour ponctuer l´aventure, j´adore !
Jouabilité
Vous maniez bien le pad dans le halo 2 ? Tant mieux, il a pas changé !
Jeu Solo
Ne vous inquietez pas, je ne spoilerai pas ! En mode très facile, le jeu se finit en environ 8heures et en mode légendaire, vous allez completemen chier ! Les covenants sont presques invincibles et vous allez en prendre pour au moins une quinzaine d´heures, d´autant plus que le scénario est beau à pleurer ! De plus, il est possible de customiser son masterchief !
La je suis ému...
Que dire devant tant d´immensités, on se croirai dans un MMORPG !
Les cartes sont presque 10 fois plus grandes que dans halo 2, il n´ya aucun lag, aucun bug, du jamais vu ! des endroits très haut pour camper au sniper tout comme des cachettes pour se cacher dans la dense vegetation !
Du contenu telechargeable sera bientôt disponible pour de nouvelles cartes
Pour moi, ça vaut la peine de payer 60€ par an pour cette immensité...
Et encore :
De nouvelles armes notamment un nouveau sniper super stylé
Une vingtaine de cartes en online
Nouveaux Véhicules, les anciens sont encore présents !
Je repete, aucun bug, aucun lag !
Je met illico un 19/20 à Halo 3 !
Bon, je retourne jouer, mais j´hésite entre continuer l´aventure en solo ou m´entrainer sur le live, ça c´est vraiment chiant vous hésiterez souvent