J´ai une wii, je veux moi aussi une 360, mais je la venderai pas POUR une 360 (raisons, SSBB, future jeux de sports, prochains mario, star fox, prochain "hits" FPS, plein de truc pas encore annonsé mais que une fois sortie je me dirai "MERDE! POURQUOI J´AI FAIT LE CON MOI!)
Autre raison, la wii se revend pas assez cher et il faudra déboursé un certain montant pour la 360 (si tu vx le même nombre de jeux que sur ta wii présentement + le meme nombre de manette sur ta wii présentement!)
Bref, tant qua revendre ma wii moi j´achèterai une 360 en +, si jaurai pas les moyens j´attendrai et une fois que je les aurais j´achèterai le jeu (au pire trouve toi un travail entre tes cours si tu es trop jeune espère que le pere noel soit très généreux!)
Moi, ayant les moyens, je trouve simplement que la 360, POUR LISTANT, ne veau pas le coup, je vais attendre que les jeux usagé soit échangable contre une boite de mouchoir de papier, que d´autre jeux sortent (RE5, GTA4...) et que la console baisse de prix, en attandant je viens de m´acheté une PS2 à vraiment pas cher avec plusieurs jeux contre des boite de moichoir (God of War, GTA San Andreas, Ratchet, MGS3...)