CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video comparaison Halo 1 / 2 / 3

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
27 septembre 2007 à 19:02:53

ben iceman c´est que tu dois plus bc t´en rappeler de gow alors :lol:

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:11:10

C´est quoi de c´est gens là les graphismes ne font pas le jeu ils y contribue simplement en partie. Il faut un bon gameplay, un scénario et du multi ( pour halo3)

maserati25
maserati25
Niveau 12
27 septembre 2007 à 19:36:31

en meme tu compare 2 console :lol:

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
27 septembre 2007 à 19:39:48

trunknv2 Posté le 27 septembre 2007 à 10:09:58

même si ça ne fait pas tout dans un jeu, là je suis d´accord mais si j´achete une 360 a 400 euros c´est pas pour me retrouver devant des graphismes qui sont quasi equivalent a la premiere génération de la xbox !! ! puis j´espere pour vous que vous avait le live parce que je viens deja de le finir et en legendaire en plus !! ! De plus, niveau mulitjoueurs j´ai bc plus aimé CoD 4 même si c t une beta!!!

--------------------------------------------------
----------------
faut tous lire quand on veut donner son avis Fenix ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 19:47:26

eh ben,bon les graphs ne font pas un jeu on est bien d´accord mais quand je lis qu´entre Halo 2 et 3 la difference n´est pas flagrante houla on a pas la meme facon de voir alors Halo3 c´est du next gen c´est visible tous de meme,qui dirais en comparant un ecran classique a un full hd que le 1er est meilleur :question:

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
27 septembre 2007 à 19:52:07

ben par rapport aux autres halo oui!!! je suis d´accord mais par rapport a certains jeu deja existant ...on est même pas obligé de prendre gears of war on peut en prendre un autres !! par exemple call of duty même pas le 4 le 3 je le trouve deja plus beau!!! pour un jeu qui se disait surpasser gears of war au point de vue des graph il y a un temps de ça franchement ...et moi aussi je joue sur un tv full hd ...Puis le pire c´est que gears of war ou call of duty 3 sont vachement pklus vieux qu´halo 3

puis y a pas que ça, la durée de vie!!!! même le premier halo qui n´etait pas jouable en ligne sur console était plus long je pense!!! pour ceux qui n´ont pas le live comme certains que je connais ...

valthelord
valthelord
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:52:37

Franchement, ya pas à chier, Halo 3 est clairement plus joli que le 2.

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
27 septembre 2007 à 19:53:25

il y en a qui ont de la merde dans les yeux , la difference est la !! ! et bien la ! meme sur un ecrans normal , et sur un HD ready ce st encore plus flagrant

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
27 septembre 2007 à 19:57:14

valthelord Posté le 27 septembre 2007 à 19:52:37

Franchement, ya pas à chier, Halo 3 est clairement plus joli que le 2.
-------------------------

ben encore heureux il n´aurait plus manqué que ça ^^´

fin je c pas ...chacun son opinion mais sincerement pour moi quand je regarde d´autres jeu pmlus vieux que ce halo si, je me dis qu´on est tres loin d´avoir une claque graphique :/ et encore une fois même si ça fait pas tout dans un jeu, je n´achete pas une console a 400 euros pour avoir des jeux bouseux graphiquement :sarcastic: Maintenant je dis pas, halo 3 est beau mais de la a dire que ceux qui ne voit pas de difference flagrante ente le 2 et le 3... faut pas charier quoi!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 19:57:57

Halo3 reste dans la moyennes des jeux 360 est franchement comment dire que cela n´est pas beau,alors ok on est en dessous des plus belles réalisations de la console mais franchement ca en jette quand meme non?

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:02:27

oui oui ça je dis pas !! ! mais c´est pas le jeu qui normalement devais exploser n´importe quel autres soft toutes consoles confondues comme c t annoncé au debut

valthelord
valthelord
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:03:09

après tout, faut-il vraiment avoir des graphismes à la pointe pour attirer du monde ?
L´exemple typique c´est CS, c´est pas forcément le plus beau jeu PC mais c´est pourtant le plus joué.

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
27 septembre 2007 à 20:03:27

Ok Halo n´est pas sublime mais quand je vois rien qu´au premier stage dans la foret la zone de combat elle explose littéralement toute les zone de gow qui sont simplement plus petite (et avec moins de personnage géré) donc forcément on peut plus les ambélir mais beaucoup ne voit pas plus loin que leur nez.
sur ce j´y retourne c´est d´la balle

valthelord
valthelord
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:04:10

PS : C´est pas pour autant que je trouve Halo 3 moche, bien au contraire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 20:08:26

ok c´est vrai trunknv2,il n´est pas le messie tant attendu je te l´accorde nous sommes d´accord,mais passé la phase de déception moi j´ai decouvert un jeu beau,fun et addictif il me reste en tete longtemp aprés avoir arrété ma console donc je ne regrette pas une seconde mon achat alors au lieu d´avoir une Ferrari Enzo j´ai eu une Porsche gt2 je pense qu´il serais mal venu de me plaindre :cool:

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
27 septembre 2007 à 20:09:21

moi je préfère avoir ça qu´un jeux qui saccade avec des framerate excessif...et puis je le trouv etrès bien comme ça,très beau pour moi

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:10:14

J´ai acheter le jeu, et je peux dire qu´il est loin d´être moche. J´ai fouiner un peut partout pour voir a quel point les developpeurs de Bungie ont eu le soucis du détail. Et je peux dire que certaine texture ont été autend travaillée que dans GOW.

Les éffet de lumière sont saisissant, le HDR est ici très bien géré et l´annimation en 720p (je précise) est SANS failles.

Les cut-scène hyper propre, le scénar travaillé, mais la durée de vie semble très courte donc, choisisez dès le début le mode Héroique, vous pouvez dépacer les 10 heure de cette mannière.

Un bon jeu, un beau jeu, pas une révolution. Mais il est l´aboutissement de cette trilogie. Un immenquable dans votre ludo 360. Le live semble lui donner une durée de vie presque illimité grace au mode Forge fort complet.

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:38:44

Franchement arreter de critiquer ces graphismes, je pense que vous attendiez beaucoup trop de ce halo 3 et il s´en sort vraiment bien, arrèter de comparer tout les jeu à GOW chaque jeu a son style graphique et son athmosphère qui lui est propre, et arreter de parle de halo 2.5 ou de "pas très différent graphiquement de halo 2" car vous avez besoin de vous acheter un bonne paire de lunette...vous ne pouvez niez le fait que halo 3 est plus poussé graphiquement que halo 2. Pour moi ceux qui ne sont pas content de ces graphisme sont des Pro/S ou des frustrer qui esperait beaucoup trop d´un halo 3 qui s´en sort très bien.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:43:41

Je me rend compte de la grande évolution !

Wow sa a changé!

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
27 septembre 2007 à 20:47:15

moi en tous cas je l´adore ce jeu :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment