Hier soir je branche ma 360 pouur telecharger des demos et videos puis je l eteins ;
Apres avoir range ma 360, je branche ma ps3 . Bien sur , une mise a jour est disponible alors je telecharge mise a jour 1.93 .
a 70 % de son telecharge, ca bloque et ca m indique une erreur est survenue F3800 d autres chiffres .
Je me dis bon
, j appuie sur ma manette mais tout semble s etre fige donc j etais oblige d eteindre ma ps3 et la reallumert
je repere l operation .
Et une nouvelle fois , ca m indique une erreur est survenue avec plein de chiffre. J essaye de revenir en arriere mais la console s est bloque
, et hop j eteins ma console
je decide de jouer a une demo( ninja gaiden sigma) mais elle est en noir et blanc avec plein de ralentissements et des images saccadees
Je la rallume et ca m indique votre Disque dur est endommage
et la console me propose de reparer mon disque dur
Ca m indique reparation impossible, j eteins la console car je n ai pas le choix et ensuite , elle me demande de formater mon disque dur, j en etais malade
car j allais perdre toutes mes donnees je le fais mais le formatage se freeze a 99 % alors qu il a mis 2 secondes pour atteindre les 99 % mais j ai attendu presque une heure pour avoir les 100 % que je n ai pas pu atteindre
resultat : ma console a freeze , qui l eut cru
ma 360 marche d une facon impeccable. Je tenais a vous raconter ca car j en marre de voir ces pro sony dire que la ps3 est la plus fiable
, alors vous leur direz que la ps3 est loin de l etre, j en suis la preuve, donc celle qui va au SAV n est pas celle que l on pense , ma ps3 va y avoir droit . Pour ceux qui ont aussi une ps3 , est ce que ce genre de chose vous est arrive