CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 graphiquement a la ramasse

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:34:09

" oui c´est pour ça que Gametrailers lui a mis 10/10 en graphismes "

De la merde dans les yeux ouais.

Halo n´est pas moche, mais loin d´un 10/10.

grd_phenix
grd_phenix
Niveau 5
24 septembre 2007 à 23:37:27

et oui je juge les graphismes que n en deplaise a certain et si je le fait je pense avoir le matos pour juger HD ready LG 66cm branché en YUV

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
24 septembre 2007 à 23:43:09

Halo 3 n´as rien à envier d´un gears of war.
Les graphismes fonds partie de l´univer de la serie halo.
Point bar.
Si t´aime pas les grphismes ben falais pas l´acheté est continue de jouer sur gow :ok:

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
24 septembre 2007 à 23:43:50

http://www.gametrailers.com/player/25468.html

pour moi vu l´ambiance du jeux comment ça bouge rien né statique..

10/10 c´est abusé je suis d´accord et je les dit

mais un bon 8/10

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
24 septembre 2007 à 23:46:28

Moi aussi je dit que sait un peut abusé les note aucuns peut avoir un 20/20 ya toujours un tit détail qui onts oublier moi je les pas encore je lui donnerai sa note une fois le jeu en main

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
24 septembre 2007 à 23:49:58

grd_phenix blablabla

toi tu veu un jeux qui fais WOUAOUU méme si il est injouable !!

pour que t amis dise WOUAOU !! ! méme si c injouable

alors je suis d´accord il est pas un hit en graphisme

mais il a du charme il est jolie et l´univers du gens on aime ou pas

mais on ne peu pas passé a coté d´un jeu comme ça

on peu pas dire que plusieurs MILLION de personne ce trompe sur halo tu comprend !! !

grd_phenix
grd_phenix
Niveau 5
25 septembre 2007 à 00:20:09

t inkiete g pas dit kil été nul je suis juste decu des graphismes parce kil faut reconnaitre que si halo 2 a aussi marché sur le live c quand grace a la notorieté du 1 n est ce pas et le 1 été dans son temps 1 bombe graphique et pour moi c eté le 1er jeu 128bit qui m en m était plein la vue et excusez du peu g trouver le 2 moins bon ke le 1 et le 3 j attendrai d avoir terminer la campagne pour dire mais elle ma kan l ere moins reussi ke le 1

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:42:03

C´est bien beau d´avoir des connaissance, mais faut l´esprit ouvert et objectif qui vien avec hein ?! Sinon c´est un peu du gaspillage de connaissance quoi :-p

Et désoler, mais j´ai croisé plein de monde qui ont commencer les jeux videos avant moi, et qui réussise tout de meme a sortir les plus grosses anneries que j´ai jamais entendu..

et par pitier, le francais.. C´est pas agréable de lire tes trucs la..

yggdrasyl
yggdrasyl
Niveau 1
25 septembre 2007 à 02:32:45

bon voila , je n ai jamais posté de commentaire ou quoi que ce soit , mais alors la faut pas déconner .
Je suis un joueur de la premiére heure , j ai accroché direct sur le premier opus de halo , le 2 égalemnt , le multi fait parti de mes jeux favoris sur le live , mais alors la , je dis stop !!
J ai eu l occasion de jouer a Halo 3 , je l ai meme fini , mais peu importe , je ne cours pas aprés l´évolution graphique ou quoi que ce soit , je m attendais a ca , surtout aprés une béta bien moche ... je pése mes mots . Ne me dites pas le contraire c est moche . Tout le monde me disais , tu verras le solo sera plus travailler etc ...
Bon alors pour ce qui est de l´équipement j ai tout ce qu il faut , écran HD son DTS etc ... Alors je lance halo 3 , et la pouf que c est laid , lol , ca scintille ca n est pas lissé , alors qu on me dise que c est un jeu next gen , a quoi bon avoir tout se matos pour afficher un truc aussi mauvais , le jeu reste excellent , mais le graphisme est trés génant , ca va faire 20 ans que je joue et jamais un jeu ne m avais autant brulé les yeux !! ! inadmissible.
10/10 ... mdr meme pas 5/10 , ouvrez les yeux les pro microsoft, on est soit disant passé dans une nouvelle génération de jeu , je joue encore a ma megadrive ou meme ma super nes , je suis désolé mais y a un probléme sur ce jeu ...
On parlera de L´I.A ... on va éviter , ca me déprime lorsque je vois tout vos commentaire et ce des testeurs de ce site .. beurk , il est de combien le chéque de microsoft ?? ?
Les commerciaux microsoft m en ont parlé de leur jeu , interdiction de parler a qui que ce soit ni meme de le montrer avant la sorti le 25, tu m étonnes , ils savent trés bien qu en montrant leur jeu ils allaient perdre leur chiffre ... et je comprend parfaitement.
Passons outre , je lance le multi , et la 10 maps , dont certaines reprises de Halo 2 !! magnifique !! (oui c est ca le mode forge .. , OSEF )
Bref , ca faisait 2 ans que je l attendais , j ai mon pack légendaire , et a part le pack qui me plait le contenu en reste bien décevant . Les gouts et les couleurs ca se discute .

Bref , si ca vous plait tant mieux , mais meme en tant que fan faut pas trop se foutre de ma gueule.
Je vous souhaite tout de meme un bon jeu a tous ... RDV sur crysis.

vectorgate
vectorgate
Niveau 1
25 septembre 2007 à 03:14:01

Je viens de finir Halo 3 et je suis d´accord...très décevant coté graphique, je sais bien que y a psa que le graphique, mais j´ai quand même pas investi sur une télé de 3000$ pour voir un jeu aussi moyen, surtout que...C´est Halo!! un jeu qui a un super budget! Incroyable qu´ils aient pas réussi à faire mieux que ca avec un budget pareil...en plus j´ai fini la campagne en 8 heures! Shame !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 04:55:47

Comment faites vous pour tous finir un jeu qui n´est pas encore sorti?

Moi je vais attendre mercredi et les démos tournantes en magasin pour me faire une idée.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 07:16:10

on sen fou des graphisme !! !!!!!! jou a gow alors

8MileRoaD
8MileRoaD
Niveau 2
25 septembre 2007 à 07:26:29

vous me faites pitié... vous ne voyez que par les graf´s... Halo = Gameplay et non graphismes.Ensuite le multi!

Avez vous les possibilités du multi? entre l´envoi d´images de videos... restransmises sur le site officiel Etc...

Je trouve ca super évolué.

pichu206
pichu206
Niveau 10
25 septembre 2007 à 07:32:23

Moi je joue sur une cathodique de 36 cm (oui je sais, ca fait pitié) mais je me regale sur ma petite télé ! pas besoins de HD pour avoir de beaux graphs (même si les graphs HD a mort ca sert a rien ...)

Alors, l´enervé qui commence a critiqué les graphs, tu regarde et tu n´écoute pas ? Le scénario et aussi un point fort de Halo alors, va sur ta belle télé d´une dalle de 1M et embête toit bien sur Crisys !

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
25 septembre 2007 à 07:36:40

Pour ce qui ne sont pas contend des graphisme ne l´acheté surtous pas, aller jouer à gow car vous conparé halo 3 avec gow sans arrêt.

Comme je les dit plus haut halo à les graphismes à lui bungie n´as pas voulu que halo 3 ressemble à bioshock ou gow Ect...
Ils ne faut pas non plus abusé est dire qu´il est moche car j´ai participé à la béta est je les trouver beau.
A vous enttendre parler j´ai vraiment pas l´inpression que vous avez le jeu, certainement des fakes ou alors changer vos télé.
halo 3 vas être un énorme jeux qui vas exploser les vente du cer petit gow.

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
25 septembre 2007 à 07:39:02

1.5 millions de vente avant sa sortie

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
25 septembre 2007 à 07:40:05

est un 1/2 milliard déjà remporté avec ce jeu

pichu206
pichu206
Niveau 10
25 septembre 2007 à 07:41:21

Merci sonicspeed360 ^^"

Par contre, si il a un défaut ce jeu : Microsoft fait trop de pub ^^"

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
25 septembre 2007 à 07:42:55

moi je me fou du visuel , c´est le contenu qui m´interesse...

dil_24
dil_24
Niveau 8
25 septembre 2007 à 07:57:05

avec un ecran pc (19" large) en 1440*900 avec un vga j´espere sa suffirat :) et c toujours mieu qu´une vielle catho´ :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment