bon voila , je n ai jamais posté de commentaire ou quoi que ce soit , mais alors la faut pas déconner .
Je suis un joueur de la premiére heure , j ai accroché direct sur le premier opus de halo , le 2 égalemnt , le multi fait parti de mes jeux favoris sur le live , mais alors la , je dis stop !!
J ai eu l occasion de jouer a Halo 3 , je l ai meme fini , mais peu importe , je ne cours pas aprés l´évolution graphique ou quoi que ce soit , je m attendais a ca , surtout aprés une béta bien moche ... je pése mes mots . Ne me dites pas le contraire c est moche . Tout le monde me disais , tu verras le solo sera plus travailler etc ...
Bon alors pour ce qui est de l´équipement j ai tout ce qu il faut , écran HD son DTS etc ... Alors je lance halo 3 , et la pouf que c est laid , lol , ca scintille ca n est pas lissé , alors qu on me dise que c est un jeu next gen , a quoi bon avoir tout se matos pour afficher un truc aussi mauvais , le jeu reste excellent , mais le graphisme est trés génant , ca va faire 20 ans que je joue et jamais un jeu ne m avais autant brulé les yeux !! ! inadmissible.
10/10 ... mdr meme pas 5/10 , ouvrez les yeux les pro microsoft, on est soit disant passé dans une nouvelle génération de jeu , je joue encore a ma megadrive ou meme ma super nes , je suis désolé mais y a un probléme sur ce jeu ...
On parlera de L´I.A ... on va éviter , ca me déprime lorsque je vois tout vos commentaire et ce des testeurs de ce site .. beurk , il est de combien le chéque de microsoft ?? ?
Les commerciaux microsoft m en ont parlé de leur jeu , interdiction de parler a qui que ce soit ni meme de le montrer avant la sorti le 25, tu m étonnes , ils savent trés bien qu en montrant leur jeu ils allaient perdre leur chiffre ... et je comprend parfaitement.
Passons outre , je lance le multi , et la 10 maps , dont certaines reprises de Halo 2 !! magnifique !! (oui c est ca le mode forge .. , OSEF )
Bref , ca faisait 2 ans que je l attendais , j ai mon pack légendaire , et a part le pack qui me plait le contenu en reste bien décevant . Les gouts et les couleurs ca se discute .
Bref , si ca vous plait tant mieux , mais meme en tant que fan faut pas trop se foutre de ma gueule.
Je vous souhaite tout de meme un bon jeu a tous ... RDV sur crysis.