CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FiFa 08 ou PES 2008 ???

damo614
damo614
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:54:45

pro pes mais cette année première fois je prend fifa

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:56:50

pour commencer ton topic est naze ! et sans aucun argument !

et poru commencer si tu aimais vraiment le pes6 se que je doute vraiment tu aurais vu une grosse diference entre le pes6 et les pes2008 !

1- le jeux est plus rapide ( alors que sur le 6 sa faisait partie des reproche qui avais ete fait sur sa lenteur )

2 graphiquement a moins que tu joue sur un vieux tub cato et une télé 50cm forcement tu peux pas juger des graphisme ! et sur ce point la je t´invite de suite a prendre des photo des deux jeux avec gros plans et de comparé et tu verra la nette difference entre les deux .

avec mon ecran 94cm HD samsung je t´assure que il ya une grosse difference entre les deux ! et il an pas grand chose au niveau du terrain de jeux a envier a fifa . oui le publique de fifa est mieux fait mais bon sa perso je m´en tape je regarde pas le publique quand je joue mdr .

désolé mais sur la pelouse il a rien a voir entre les deux titres déjà les gabarit des joueurs sur pes sont plus réaliste que dans fifa exemple ( henry dans fifa a pris 10 kg de muscle ! mdr )

de plus je trouve que les geste sont plus detaillé sur pes mieux decomposer .

arret les pro fifa de descendre pes 2008 en essayant de vous faire passé pour des anciens pro pes refoulé sa le fait pas on y crois pas tellement vos arguments son nullllll !

mmoi je vais etre objectif en disant que cette année il y a deux bon jeux de foot et pas qu´un seul comme sa ete le cas ces dernieres années . maintenant je pense que pes2008 donne plus de sensation quand on marque ou quand ou fait une action que dans fifa .

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:13:17

et arreté avec les commentaire du genre tel ou tel est pas dans l´´équipe type ! ce n´est qu´un demo bordel !! de plus une ancienne demo !

la preuve est tout ses beug de ralentissement sa prouve bien qu´il nous ont mis une demo du jeux pas fini . ´ et c´est la meme demo qu´au salon de lepzig et konami a l´époque avais dis que c´etait pas une version defenitive du jeux qu´il avais mis dans les bornes !

et arreté avec fifa c´est une simulation et pes de l´arcade parce que la c´est pas fonder du tout ! ou sont vos argument pour dire que pes est arcade et fifa simu ? sur la vitesse du jeux mdr fifa est trop lent plus lent pue pes6 sur 360 alors qu´on le trouvai déjà trop lent !

et les critiques sur les stat des joueurs qui serai soi disant trop haute ah oui dis moi tu a toute les équipes dans la demo pour pouvoir juger des stat des joueurs ? non bon alors arreté avec os supposition a deux balle

EA a lmis une demo de fifa moins de 10 jours avant sa sortie se qui veux dire que le jeux sera surement comme la demo alors que konami a mis sa demo plus d´ 1 mois a l´avance sa demo qui n´est meme pas une version fini vu les beug . et eu au moins nous laisse faire un matche entier meme si c´est que 5 minutes pas une miserable mitemps .

encore une chose ne comparer pas PES 5 AVEC PES 2008 pes 2008 est beaucoup plus abouti oui pes 5 etait super dur a joué mais c´etait normal vu que le jeux etait trés porter sur la defense et une defense plus qu´assisté !

des que sa devient dure de defendre forcement on dis que le jeux est naze ou que c´est de l´arcade parce que on prend des toles mdr
mais si on arrive a bien placé sa défense et a prendre le bon joueurs au bon moment et faire le geste defensif au bon moment sa devient trés simple de defendre et tout aussi efficace que dans pes 5 .

baris69330
baris69330
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:16:44

PES

STOP

lilji
lilji
Niveau 4
24 septembre 2007 à 21:19:12

hé mec "ghostx360" arrete avec tes conneries c´est 1 daube ce pes faut pas avoir des lunettes pr le voir je pige pas là t´es sérieux t´as déjà matté 1 match de foot de ta vie ou mm joué au foot de ta vie pr venir nous dire ce genre de bétiz, cette année c 1 daube chui désolé le jeux est bocou trop rapide faut arreté la gestuelle des gars quand ils courent c pas sa on dirait mickal jonhson alow arrete viens pas me parlé de pes 7 année ls gars n´ont rien foutu ils se moquent trop de nous moa particulièrement je préfère pes6 a pes 2008 chui désolé. moa chui ni pro ceci ni pro cela chui fan de foot é la c pas sa koa cette année trop facile a marké ls tirs sont le + souvent cadrés avec ls mm trajectoire le ballon on dirait pèse 2 gramme ls coép se placent très mal sur le terrain pas de milieu défensif pas d´aider en attak, ls joueurs st sur rails mm déplacement depuis ISS ls anim st limites le terrain è hyper pourri seule ls ralenti st passable é encore chui gentil donc vient pas me dire ke pes c de la bonne enfin je dirait viens pas me dire que cette démo c de la bonne c ridicul

westside_85
westside_85
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:20:00

moi ça sera pes !! je prends du plaisir sur la démo. puis fifa on a vite fait le tour

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals