pour commencer ton topic est naze ! et sans aucun argument !
et poru commencer si tu aimais vraiment le pes6 se que je doute vraiment tu aurais vu une grosse diference entre le pes6 et les pes2008 !
1- le jeux est plus rapide ( alors que sur le 6 sa faisait partie des reproche qui avais ete fait sur sa lenteur )
2 graphiquement a moins que tu joue sur un vieux tub cato et une télé 50cm forcement tu peux pas juger des graphisme ! et sur ce point la je t´invite de suite a prendre des photo des deux jeux avec gros plans et de comparé et tu verra la nette difference entre les deux .
avec mon ecran 94cm HD samsung je t´assure que il ya une grosse difference entre les deux ! et il an pas grand chose au niveau du terrain de jeux a envier a fifa . oui le publique de fifa est mieux fait mais bon sa perso je m´en tape je regarde pas le publique quand je joue mdr .
désolé mais sur la pelouse il a rien a voir entre les deux titres déjà les gabarit des joueurs sur pes sont plus réaliste que dans fifa exemple ( henry dans fifa a pris 10 kg de muscle ! mdr )
de plus je trouve que les geste sont plus detaillé sur pes mieux decomposer .
arret les pro fifa de descendre pes 2008 en essayant de vous faire passé pour des anciens pro pes refoulé sa le fait pas on y crois pas tellement vos arguments son nullllll !
mmoi je vais etre objectif en disant que cette année il y a deux bon jeux de foot et pas qu´un seul comme sa ete le cas ces dernieres années . maintenant je pense que pes2008 donne plus de sensation quand on marque ou quand ou fait une action que dans fifa .