CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nofrag n'aime pas halo 3

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 septembre 2007 à 17:30:40

Les extra terrestres qui veulent détruire le monde ? Heu pas vraiment ça quand même mais bon.

punkiller
punkiller
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:32:01

Sa veut dire un multi que tu te lasse jamais :bave:

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
24 septembre 2007 à 17:32:58

il a quoi de plus bioshock ?

rien , tout ce passe en intérieur, peu d´action , pas d´allier

Les graphismes ? Woaw super, Halo 3 a exactement les même notes

L´ambiance ? condemned fait mieux

En + halo 3 est le seul jeu fps où il faut avoir jouer au solo entier pour comprendre la vidéo de fin donc si le scénario de halo 3 était tellement nul , tout le monde aurait compris

Demislav
Demislav
Niveau 7
24 septembre 2007 à 17:33:17

Oui bah y´a quelques subtilités mais les extraterrestres face aux humains...L´ambiance des batailles etc aça c´est bien, le multi aussi.Les graphismes sont léger mais propre.

Pour le multi Bioshock c´est presque impossible, cherche Shadowrun dans jv.com.

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:34:35

Sdash_117 Posté le 24 septembre 2007 à 17:32:58 il a quoi de plus bioshock ?

rien , tout ce passe en intérieur, peu d´action , pas d´allier

Les graphismes ? Woaw super, Halo 3 a exactement les même notes

L´ambiance ? condemned fait mieux

En + halo 3 est le seul jeu fps où il faut avoir jouer au solo entier pour comprendre la vidéo de fin donc si le scénario de halo 3 était tellement nul , tout le monde aurait compris

:d) Jamais vu de fanboy plus assidu à Halo 3 que toi ! Et pourtant j´ai joué longtemps à Halo 2 en Live !

Shadow1230
Shadow1230
Niveau 6
24 septembre 2007 à 17:35:04

Mouais, personnellement, à part peut être de bien meilleur graphismes pour ce 3ème volet, je m´attends pas a grand chose... :hum:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 septembre 2007 à 17:35:07

Bas des histoires d´alien envahisseur sa reste tout dans le meme type, halo a juste repris l´idee, sa n´a rien d´original. Apres quoi ces pas tant l´idée de base qui pose probleme, mais surtout l´ambiance mal arrengé selon moi, la ou on devrais avoir un sentiment de peur et d´adrenaline, on est plutot trop occupé a rire en voyant les ennemie au couleur fluorescente courir comme des lapins...tien je vais lui courir apres...hop un bash et voila il meurs dans une espece de bouillis mauve...hum

Les vehicule revolutionais sur le 1, mais bon a moin d une refonte total du gameplay de ceux si, ya plus rien de nouveau la...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 septembre 2007 à 17:36:06

:rire:

Le mec qui compare les grpahismes par rappor aux notes :rire:

Demislav
Demislav
Niveau 7
24 septembre 2007 à 17:36:14

Bioshock pas d´allié, c´est le jeu qui vaut ça sinon ça ne serait pas le même et y´a beaucoup d´action. La tu parles d´ambiance c´est pas la même chose.Bioshock à un mécanisme de jeu plus intelligent et même si cela se passe en intérieur le lvl design est excellent et on ne se lasse jamais.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 septembre 2007 à 17:39:12

Pour ma part sur le graphisme de bioshock j ai vu mieu, frenchement je l ai vu tourné chez un pote qui a une bonne TV et j´ai trouvé GOW, rainbow six vegas plus beau, tirant mieu profit de l´unreal engine..autant certain detail sont genial dans bioshock autant d autre sont pas top, genre la main du hero a l air tellement vrai mais le plancher et les texture style bois sont tres bof...

gouap
gouap
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:40:27

Jamais vu de fanboy plus assidu à Halo 3 que toi ! Et pourtant j´ai joué longtemps à Halo 2 en Live !

Et c´est quoi le rapport d´avoir jouer en live ?? ????

Et pour savoir, qu´est se que cela peut te faire qu´il soit fanboy de halo ?

Biosock a p-e un level design réussi , mais était tout nouveau sur le terrain , lorsque le 2 arrivera , on verra bien si le level design changera

Lorsque halo est arriver, il a fait sa révolution à la bioshock pour tout

Halo 3 n´a plus rien a prouver sur le level desgn ou quoi que ce soit

Si on peut rendre halo meilleur, c´est en enlevant les défauts des 2 premiers

rastachatnoir
rastachatnoir
Niveau 2
24 septembre 2007 à 17:40:35

Ok les extra-terrestre qui attaque la terre c´est bateau mais pour faire un FPS c´est mieux qu´une attaque de calamards geants génétiquement modifiés par des "vilain scientifiques russe" .
Halo c´est le game play plus un fun immense en live une vrai communauté de joueurs assidus Halo3 n´est pas un killeraps ok mais quel jeu l´est ou l´a été est l´ai resté longtemps?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:40:55

avec les armures,la forge( :bave: ),les cartes avec pleins d´armes,les différents modes de jeu etc...y´a moyen qu´il reste le jeu le plus joué en live jusqu´à la fin de la 360 si aucun halo4 ne sort avant.

d´ailleurs rien qu´avec la forge je suis sur à 99% que pleins de gens vont faire des maps/mods ultra funs,à l´image de ce que l´on peut voir avec warcraft3 ou cs,et donc le jeu évoluera dans le temps et dans un an on verra aparaitre des modes de jeu tout nouveaux :)

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:41:43

Bioshock est pas trop bien fait, mais il est très beau ( design + pas d´alliasing )

Gears of War est très bien fait mais les décors se ressemblent tous, il faut aimer le baroque.

Halo 3 est assez bien fait avec un design qui ne plait pas à tout le monde. ( en plus avec l´alliasing )

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:43:05

Biosock a p-e un level design réussi , mais était tout nouveau sur le terrain , lorsque le 2 arrivera , on verra bien si le level design changera

:d) Il n´y aura pas de Bioshock 2...car plus de Rapture.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:44:13

Boulalaa, Nofrag cé trop dé méchant y disent que Halo 3 cé pas b1 !! Y ont tord car Halo cé tro de la balle surtout comparay a Biodaube qui é super naze !!

:honte:

gouap
gouap
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:44:37
  • [cyrano] profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 17:43:05 avertir modérateur
* Biosock a p-e un level design réussi , mais était tout nouveau sur le terrain , lorsque le 2 arrivera , on verra bien si le level design changera

Je suis sur et certain qu´il en prévois un

gouap
gouap
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:45:34
  • [cyrano] profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 17:43:05 avertir modérateur
* Biosock a p-e un level design réussi , mais était tout nouveau sur le terrain , lorsque le 2 arrivera , on verra bien si le level design changera

Je suis sur et certain qu´ils en prévoient un car je ne l´aurai pas inventé, je ne suis pas un menteur ...

raiden31
raiden31
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:46:42

En attendant NoFrag reste objectif et pour une fois je suis d´accord avec eux , Halo3 etant un tres tres bon jeu sur console , comparé aux FPS PC c´est sur c´est pas le meme niveau.

Mais quand je vois l´histoire quand meme bien ficellée et totalement coherente ac les autres Halo , les graphismes joli et propre et surtout le multi tout simplement enormissime je vois pas en quoi il ne merite pas les notes donnée :ok:

Apres l´IA des marines pas terrible c´est pas non plus un gros défaut sinon Bioshock se serai vautré :oui:

8H pour le solo ok c´est court mais intense :ok: combien d´heure pour le multi ? ben ca ce compte pas ^^

En gros un excellent Halo , surement le meilleur de 3 !

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:48:39

Je suis sur et certain qu´ils en prévoient un car je ne l´aurai pas inventé, je ne suis pas un menteur ...

Un truc du genre, qui reprends les même base...mais pas dans le même univers

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment