CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des nouvelles du pad clavier ??

dumber
dumber
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:01:39

C´est dingue ca, il est sorti en belgique et ici personne n´en parle personne ne le cherche, personne ne semble connaitre.... on est toujours a la traine en france... c´est naze...

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:03:26

non non il est bien sortit ici aussi je l ai acheter et je ne regrette vraiment pas

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 septembre 2007 à 17:03:56

1/ Il est sorti en france
2/ C´est cher
3/ C´est inutile
4/ Un clavier USB plus pratique coute 5€

jupiterjozy
jupiterjozy
Niveau 7
24 septembre 2007 à 17:04:41

Si si !! Il est sorti ossi en France il vaut 30 € ! je l´ai aperçu dans un magasin micromania sur Paris ! Mais bon je crois pas ke je l´acheterai c un bon accessoire sans plus quoi ....

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:09:31

non un clavier reste moin pratique. quand tu ecris avec le chat pad sur msn c est une petite fenetre qui s ouvre se n est plus la grande fenetre qui met 1sec avant de s ouvrir ..

dumber
dumber
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:10:19

cher... 30 euros c´est pas si cher...
inutile, ben, chacun voit midi a sa porte, moi ca m´eclate de taper au pad et pas devoir me lever toutes les 30 secondes pour repondre a mes potes....
le clavier USB fonctionne, ouais, mais meme avec la rallonge de cable, il ne va pas jusque la ou je joue ! donc... je me repete, mais me lever tout le temps me saoule, et jouer trop pret de l´ecran, ca me va pas non plus...

si il est sorti en france jupiter, je ne l´ai pas encore vu, j´ai fait les supermarchés du coin, je suis allé sur le site de micromania et d´autres.. personne n´en parle ! alors oui, je me doute qu´il est sorti puisqu ´un pote belge l´a deja... mais ici, rien, meme sur le net, ce produit semble completement inconnu ! inexistant dans la partie "accessoire" du site de la fnac.... bref... bizarre

jupiterjozy
jupiterjozy
Niveau 7
24 septembre 2007 à 17:17:00

Oui je reconnais ke personne n´en parle !! En plus dans le magasin ou je l´ai vu il devait y en avoir 3 ou 2 en expo ! faut dire ke cet accessoire n´a pas bcp de succes ! Mais va sur le site de micromania y a un clavier Msn Halo a 29.99€ dans la partie boutique en ligne:accessoire xbox 360
!!!
http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?mach=X
BOX360&format=Accessoire

dumber
dumber
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:19:10

cool ! merci ! je viens de le trouver aussi sur le site de la fnac... mais voila, en indisponible !
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2015586&OrderInSession=0&Mn=45&PID=21115&SID=cdb0ce1d-281f-b122-451d-15a1bd248aa9&TTL=220320081713&Origin=fnac_google&Ra=-50&To=0&Nu=42&UID=0D21D7827-5AF6-21C5-FF12-9D15AE6B5A49&Fr=2

c´est etrange.. je trouve ce gadget completement indispensable personnellement.. et super joli...

jupiterjozy
jupiterjozy
Niveau 7
24 septembre 2007 à 17:23:30

Pas de chance !! !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment