CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Xbox 360, pourrie ?

aeatchi
aeatchi
Niveau 2
24 septembre 2007 à 15:22:37

Certes, le titre de ce message est quelque peu provocateur, mais avouez :
après plus de 10 ans de fidélité à la PS2 de Sony, j´ai récemment viré ma cutie et j´ai penché du côté de la 360 de Microsoft. Après un passage chez un ami qui avait forza motorsports 2, j´ai littéralement craqué.
Je l´aie achetée, il y a deux semaines, en occasion chez Micromania. Je leur ai ramenée dix jours plus tard : elle avait freezé.
Ils m´ont intégralement remboursé, et j´ai choisi d´en acheter une, une premium, neuve. C´était mercredi dernier.
3 jours plus tard, en essayant les démos du disque dur, la console s´est éteinte. Impossible de la rallumer, 3 leads trouges s´affichaient, et l´alimentation était au orange.
Verdict du SAV de microsoft, l´alime est morte. Ils doivent m´en renvoyer une sous... 10 jours.

Je viens donc grossir les rangs des mécontents, je commence à amérement regretter cet achat.
Vous est-il arrivé semblable mésaventure ?

Merci pour vos retours.

beniko
beniko
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:23:47

Je leur ai ramenée dix jours plus tard : elle avait freezé.

je me suis arretée la

[]RG_ToXiC[]
[]RG_ToXiC[]
Niveau 5
24 septembre 2007 à 15:24:47

0jours machine : ps2

Moi je suis arreté et je vais faire des choses plus interessante comme finir halo 2 avant le 3.

:bye:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 septembre 2007 à 15:26:05

Alim avec diode orange ? Elle marche très bien ton alim c´est ta console qu´il fallait envoyer, t´es pas prêt de jouer toi :rire:

beniko
beniko
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:27:32

orange= en veille
vert: en marche
rouge: defectueuse

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:27:44

ok le boulet qui ramène une console pour un freeze :noel:

en meme temps si c´étais l´éxitation de la console , tu as du y jouer trop de temps d´un seul coup et ça à fait une surchauffe ...

ça va bientot faire 2 ans que j´ai ma bobox , je joue pas plus de 1 ou 2 heure d´affilé en fesant des pauses de 1 ou 2 heures pour la laisser refroidir ... je n´ai jamais eu un seul probleme , meme pas un freeze

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:27:59

Moi je parierai plus sur un Beau Fake une fois de plus pseudo de 0 Jour c´est très louche :ok:

C´est bizarre moi elle a eu aucun freeze aucun bug depuis plus d´un an :ok: et mes potes même constat :ok:

beniko
beniko
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:33:53

360 allumée 10 heures par jour ( meme quans je n y joues pas... pas de freeze , pas de surchauffe rien....nada mare des mythomane aigries et jaloux

aeatchi
aeatchi
Niveau 2
24 septembre 2007 à 15:34:45

goldendarkman -->
Je ne suis pas un fake, il faut bien un moment, quand on crée un pseudo, pour envoyer son premier message, non ? Je suis sûr que tu dois avoir un ou deux neurones pour comprendre ça.

--> hectagloudin
Quand je branche l´alime, elle passe très brièvement du rouge à l´orange. La console ne s´allume pas, pas de bruit, rien. Toi tu penses que ça vient de la console ? Si c´est ça, ce sont vraiment des quiches au SAV de Microsoft...

--> Donnie Brasco
Je joue dans mon sous-sol, l´endroit est très frais et très aéré. Et quand ça a pété, je jouais depuis à peine dix minutes. Je sais qu´il y a eu des problèmes de surchauffe de l´alime, mais a priori, 10 minutes, c´est un peu court pour chauffer, non ?

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:35:36

Ils sont dégoutés de ne pas pouvoir jouer aux chefs d´oeuvre de la xbox 360 :noel:

savou
savou
Niveau 8
24 septembre 2007 à 15:57:00

Je l´ai depuis sa sortie donc 1 an et demi et demain je vais la renvoyée pour la 4 eme fois
jai eu 2 fois les leds rouge et 1 freeze a chaque fois que jallumais la console et lautre je m´en rapelle plus :( Juste a la sortie d´Halo 3 en plus

aeatchi
aeatchi
Niveau 2
24 septembre 2007 à 16:02:35

pour ma part, ce sont trois voyants rouges qui se sont allumés.
J´attends de voir comment va réagir le SAV, combien de temps ça prendra pour me livrer une nouvelle alime.

Ce qu´ils ne savent pas, les couillons, c´est que je suis journaliste. J´ai travaillé pendant trois ans pour un site que certains connaissent sans doute, même s´il a fermé ses portes il y a déjà quelques années : je bossais chez gamespot.fr
Je pense que ça va leur faire tout drôle à Microsoft, quand ils apprendront ça.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:03:45

qu´est ce qu´ils en ont a foutre? tu pourrai vider leurs poubelles c´est pareil...

aeatchi
aeatchi
Niveau 2
24 septembre 2007 à 16:05:56

au sav, c´est clair qu´ils n´en auront rien à faire. En revanche, si je contacte l´attachée de presse de microsoft, que je lui dis que je bosse toujours dans le milieu du jeu vidéo, ça fera peut-être son petit effet.

N´empêche que c´est effrayant, quand on jette un oeil aux différents forums consacrés à la 360, de voir les problèmes que peuvent rencontrer les utilisateurs de 360. En 10 ans de PS puis de PS2, je n´ai jamais rencontré de problème. C´est curieux cette sensation d´être pris en otage, tout de même.

angelina6
angelina6
Niveau 2
24 septembre 2007 à 16:42:53

moi c´est ce qui me fait hésiter à en prendre une...
j ai bien envie d acheter l elite

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:44:54

En même temps les problèmes de fiabilité sont connus depuis un long moment maintenant donc tu savais à quoi tu t´exposais en achetant la console même si je t´accorde que tu n´as pas eu de chance sur ce coup-là

tu peux toujours demander un remboursement de ta console et acheter une PS3(puisque tu es si content de sony)

Mais là aussi il y a un risque à l´heure actuelle:
celui de ne pas trouver beaucoup de jeu qui t´intèresse vu la faible ludothèque dont la PS3 dispose aujourd´hui ainsi qu´un PSN assez peu fourni

à bon entendeur...

DooF68
DooF68
Niveau 7
24 septembre 2007 à 16:59:59

Bientôt un an de xbox et franchement pour rien au monde je la donnerait! (Desfois jusqu´a 14h par jour et rien! Jsé pas comment vous vous demmerder les mec?)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment