CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Halo 3 Vs Bioshock] Le Choc Des Titans

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
24 septembre 2007 à 13:59:15

Le "Shock" :fou:
Halo 3 et Bioshock ,ces 2 jeux sont les 2 meilleurs fps de la console et font incontestablement partie des tous meilleurs jeux toutes categories,il etait donc evident qu´ils viendraient a etre comparés ,alors si vous avez deja joué a ces 2 jeux vous pouvez voter ici pr elire lequel est le meilleur et si vous avez des arguments n´hesitez pas a les poster :ok:

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:01:14

Halo 3 demonte bioshock sur place meme si c´est un trés bon jeu.

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
24 septembre 2007 à 14:02:24

:rire: qu´est ce qui te fait dire ca ??
tu les a deja terminé peut etre ?? :sarcastic:

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:03:32

Mr-Pwnuall Posté le 24 septembre 2007 à 14:02:24 qu´est ce qui te fait dire ca ??
tu les a deja terminé peut etre ??

Oui je l´ai fini...nan je deconne mais je dit ça car je préfere l´ambiance halo ^^

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:15:04

Les point que je trouve bien dans bioshock:
La richesse du gameplay forcement avec tout les plasmydes ont a de quoi faire en strategie d´attaque,la decouverte de rapture la premiere fois,l´emotion qui se degage(gloque,fantastique,une touche artistique vraiment propre a bioshock),la duree de vie,la bande de son enorme :ouch:

Les points que je prefere dans halo3:
La richesse du gameplay :rire2: le nombre d´arme,les gadgets et les vehicules tout ca font que cote gameplay ont ne s´ennui pas alors bien sur on se retrouve avec des combats bien marran,les decors d´halo 1 retrouve,c´est immense avec du monde et des effets de lumiere... :bave: ENORME
Le contenu:coop a 4,un multi complet,le mode forge,cinema et bien sur ce que j´aime dans ce halo3 c´est enfin decouvrir la suite de l´histoire

bref impossible de les departages ce sont deux fps unique mais si je devrai en prendre qu´un ca serait halo3 grace a son contenu qui rajoute enormement a la duree de vie

j4f
j4f
Niveau 6
24 septembre 2007 à 14:25:06

Personnellement j´ai les 2 et y´a pas photo pour moi(mon avis se base sur la moitié du mode solo pour Halo, c´est la où j´en suis). C´est très personnel comme avis en meme temps:

Graphiquement et au niveau de l´ambiance je trouve Bioshock exemplaire et originale, là où Halo me donne l´impression de rejouer à Half Life 2 (meme si les univers sont différents, c´est l´impression que j´ai eu tout au long du jeu). Et j´accroche pas forcément à l´univers SF d´Halo, mais ça ne tient qu´a moi ça...

Au niveau Gameplay, pour moi c´est encore Bioshock. Les armes de Halo sont cool(le marteau!!!), mais celles de Bioshock ajouté aux pouvoirs sont excellentes. Jouabilité bonne dans les 2 jeux.

Niveau B.O., la musique est chouette sur les 2 jeux, mais encore une fois les themes 60´s de Bioshock m´ont fait réver...

Donc perso, Bioshock très loin devant, mais en sachant que je joue à la saga Halo depuis le 1er et que ce sont pour moi de simple FPS pas vraiment originaux...
PS: un + pour le multi de Halo par contre. Meme si Bioshock n´en a pas besoin, le fait de retourner sur Halo pour le multi est cool.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:49:39

moi se sera Bioshock tout simplement parce que j´ai pas aimez Halo 1 et 2(sauf le multi avec les potes) donc je voit pas pourquoi j´aimerai le 3 (attention je ne dit pas qu´Halo est nul,mais juste pas a mon gout)donc bioshock sa fait deja 5 fois que je le refait :)

Moulus-haris
Moulus-haris
Niveau 4
24 septembre 2007 à 15:02:32

:fou:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:08:24

Mdr, BioShock sans hésitation, rien que pour la dimension émotionelle.

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:11:40

au fait aprés qu´on est fini bioshock ,on peut finir d´exploré rapture pour finir les succés ou il faut recommencé l´histoire :question:

bjean
bjean
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:11:52

pour le solo, ça va être dur de faire mieux que bioshock, mais halo c´est surout le multi donc en fin de compte je penches plutot pour halo.

bjean
bjean
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:13:23

si tu charge ton dernier pt de sauvegarde avant le bosse, tu peux faire la plus part des succès, mais certains vont te demander de refaire le jeu (ou de charger ta partie au bon moment) pcq certains dépendent de certains choix que tu as fait

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:14:38

:ok: :merci: bjean

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:22:07

deja le temps de debloquer les 2 fins de bioshock ansi que les 3/4 des succès prend assez de temps :)

pour moi c´est evidement bioshock meme si je suis egalement Fan de Halo ...

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
26 septembre 2007 à 23:39:53

eh bien quel dommage ,c´etait supposé etre le choc des titans

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008010-halo-3-test.htm
http://www.infosjeux.com/test-708-halo-3.html

il n´est tout simplement pas comparable a bioshock ,superieur a tous les points et surtt artistiquement ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment