CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de Kaméo, enfin :)

Mathieu070707
Mathieu070707
Niveau 6
22 novembre 2005 à 09:32:59

http://www.xboxmatch.com/games/indexgamesreview.php?review_jeu=168

Vous l´achetez ou pas ?

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
22 novembre 2005 à 09:39:23

:oui:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 09:40:21

Déjà posté et loin d´etre le premier test mais bon merci quand meme.

Mathieu070707
Mathieu070707
Niveau 6
22 novembre 2005 à 09:47:02

En français, ah bon ? je croyais...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 09:48:47

Ah en francais j´en suis bien moins sur meme si ce test la a deja été posté oui :-)

darkshin83
darkshin83
Niveau 3
22 novembre 2005 à 10:08:12

cava le test dans l´ensemble est plutot bon.mais bon il faudrait savoir sur quel materiel tele et hd ils ont tester.je pense aps qu´il y est une si grosse difference graphqiue que ca.vous en pensez quoi?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:10:40

Ben c´est ecrit dans le test tu l´as pas lu en entier coquin!? :rire: , la difference se voit quand meme pas mal, et que le jeu reste joli tout de meme sur une télé standard.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:11:46

Il va falloir vous y habituer désormais, nous allons maintenant parler brièvement du rendu HD (bah oui..). Et malheureusement comme beaucoup le craignaient (et d´autres l´espéraient) : l´expérience de jeu s´en trouve sérieusement modifiée. Si j´ai pu parlé de sillon pour qualifier la différence entre Kameo et la production actuelle, il n´en est plus question en HD et c´est bien le fossé attendu que nous admirons l´air hébété (devant notre télé à 2000 euro). Le jeu prend véritablement une autre dimension : la finesse de l´ensemble change notre perception. On se surprend à s´extasier (enfin !) sur la peau d´un troll géant, sur la finesse des herbes hautes ou à faire des ronds dans l´eau pour admirer la lumière se distordre à la surface d´un lac. Dramatique conclusion, le gameplay devenu presque secondaire, le retour en SD est une vraie déchirure. Dites vous bien que Kameo est un jeu développé dans l´optique d´être joué en HD (l´un des premiers du genre sur console donc). A ce titre, les joueurs pourvus de cette technologie peuvent presque zapper le reste de ce test et investir sans risque.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:12:50

Évidemment, nouvelle génération oblige, on attendait aussi Kameo au tournant pour ses graphismes. Comme il faudra désormais s´y habituer, c´est bien en HD que le jeu vous coupera le souffle, ceci dit, les possesseurs de télés plus accessibles en auront tout de même pour leur argent. S´il ne fait aucun doute que la 360 est loin de son plein régime, Kameo est tout de même un jeu splendide, sans doute l´un des plus beaux de ce lancement. Enrobé d´effets en tout genre, le bébé de Rare s´anime avec style dans une ambiance sonore sublime. Voilà qui donne foi en l´avenir !

gloupsoups
gloupsoups
Niveau 3
22 novembre 2005 à 10:26:55

C´est clair ca promet vraiment !! :fete:
Elle va nous resérver bien des surprises et ceux qui n´ont pas foi en la boiboite seront bien obliger d´admettre tot ou tard qu´elle a un ENORME potentiel !! Attendez un peu que les développeurs puissent tirer et faire crasher la machine vous verrez.. regardez déja ce superbe début !: ok:

Pour ma part elle est réservée et jpense que jvais me pencher sur ma belle KAMEO :rire2:

Longue vie à la boiboite !! ! :rouge:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:29:29

Ah mais moi j´y crois a la 360 y a pas de problemes! Le potentiel est clairement la, de tres gros jeux sont en preparation, la a l´heure qu´il est a part le fait de ne pas en profiter vraiment parceque je n´ai pas de HDTV (houuuu nan arretez pas les tomates roulees sous les aisselles) je sens que je vais en etre extremement content, ca changera de mon dernier achat^^

Kameo :coeur: PGR3 :coeur:

darkshin83
darkshin83
Niveau 3
22 novembre 2005 à 10:49:04

oula je suis pas reveiller ce matin.j´ai mal tourner ma phrase.ce que je voulais dire en faite c´est dans le sens quel matos comme tele(marque,diametre,ect).parcqu´il est tous a fait possible que cela change selon la tv.ex:16:/9ou non,ecranb plat ou pas;la resolution,ect...des tit details qui peuvent se rapprocher de la hd.ayant vu tourner pgr3 sur tele et hd je doit dire que la difference est la maispas enorme.c´est a dire en dh le rendu est plus fin,mieux mapper mais c´est tous.

gloupsoups
gloupsoups
Niveau 3
22 novembre 2005 à 10:49:50

Tout à fait d´accord avec toi makiaveridik2 :oui:
Ne t´en fait pas je n´ai pas non plus de TVHD ! Quoi qu´il en soit il semblerait que sur certaine TV HD il est des problemes d´aliasing, (peut etre JV.COM ont eu ce souci qui sait avec PGR3) et que nous aurons a coup sur le bel antialiasing sur notre vieille SD. On sera ptete moins fins et un peu plus flou mais si l´envie te dit branche sur ton moniteur CRT ou LCD PC ca te coutera moins chers (acheter une TV pour une console sont fous ces gamers lool) et tu aura un excellent rendu :coeur:

Knobie
Knobie
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:53:35

makiaveridik2 t´on dernier achat c´est ...... Mario kart ds ?

:lol:

Dans ce cas je te comprend amplement :ok:

PS : La rage, j´ai ratée l´ascension de Guild wars à la deuxième épreuve, je suis dégouté :snif2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:56:25

Non la PSP (les jeux ca fait pas trop mal quand tu te trompes :-) )

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:57:33

Gloupsoups > ben j ´y pense au cable pour moniteur PC, mais j´ai bien envie de prendre le cablé télé, les chargeurs, la consoles, des jeux brefs tout ne va pas etre possible :-)

gloupsoups
gloupsoups
Niveau 3
22 novembre 2005 à 11:01:09

Ouais c´est sûr y tellement de choses à acheter, on peut pas dire que la panoplie d´accessoires ne soit pas complète pour une line up :coeur:

Noel c´est quand déja ? le 2 décembre ? lool.

PS : c´est ma copine qui me l´offre en contre partie je vais devoir attendre le 24 au soir avant d´y toucher :snif2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 11:07:27

:rire: moi aussi c´est ma dulcinée qui me l´offre! moi je prends les jeux et deux trois accessoires, mais moi j´ai du bol noel tombe le 2! l´année derniere c´etait le 6 :gni:

gloupsoups
gloupsoups
Niveau 3
22 novembre 2005 à 11:09:55

cpo juste, jvais négocier lol :rire:
Ralala si jamais je ne l´ai pas le 2 pense à ceux qui l´auront le 24 :snif:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 11:13:39

Non mais j´ose pas comprendre la, elle va l´acheter le deux et tu vas rester 22 jours la larme à l´oeil en pensant au carton :ouch: je les savais cruelles mais la!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment