CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal Tournament 3 :)

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:39:10

Perso UT3 je le prends sur 360 pour plusieurs raisons :
- y´a beaucoup de jeux maintenant donc d´ici 2008 on a le temps de les finir. Sur PC il sort trop tôt je trouve.
- la version PS3 online sera complètement chaotique, certains seront au sixaxis, d´autres au clavier/souris, ça va donner des parties complètement déséquilibrées.
- La version 360 sera la seule a proposer un mode coop offline et online.

:)

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
07 octobre 2007 à 01:47:30

Il me semble avoir lu quelque part, il y a un moment déjà, au sujet des parties Sixaxis et clavier/souris, que les parties seront pas mélanger, en fait ce sera une sorte d´option avant la partie de choisir de jouer ou non avec des combo OU des pads. Donc si c´est ca, ce ne sera pas chaotique du tout, les parties au combo seront juste méchament déserte..
Enfin bon, pour moi UT c´est un jeu qui doit être jouer sur PC, une console ne pourra jamais recrée la rapiditer d´un ordi pour ce genre de jeux super furieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 01:55:03

Je les ai tous eu les UT sur pc, ps2 et xbox, ba perso j´ai préféré y jouer avec un pad, c´est beaucoup plus fun, surtout avec le pad de la 360, ça sera encore meilleur!

Meckos
Meckos
Niveau 12
07 octobre 2007 à 02:38:11

ECNIV84 :honte: :honte: :honte:

papajoe
papajoe
Niveau 7
07 octobre 2007 à 03:38:48

ECNIV84 Posté le 07 octobre 2007 à 00:54:40 bjean

aucun intéret à le sortir mnt pcq façe à halo malgré qu´il soit excellent bah il risque de faire un mini flop !

Ba perso je trouve que halo3 est une ennorme déception le jeu est complètement raté (il n´y a pas de fun, le jeu est mort), et pas mal de personnes de ma liste d´amis pensent comme moi. Comme pas mal de gens, je fini les quelque succes qu´il me manque et je le refourgue. Pour te donner du concret à sa sortie 100% de ma liste d´amis y jouaient, aujourd´hui 3 ou 4 personnes de ma liste d´amis y jouaient.

Par contre se serai plutôt Unreal tournament 3 qui enverrai halo3 aux oubliettes.

je pense comme toi ECNIV84.Moi je suis du québec et je pense moi aussi que unreal tournement 3 va coulé Halo 3 Halo je trouve les graphique très beau mais le game play ses pas fort surtout quand tu tire avec les armes sa tire pas comme dans unreal tournement 3 si sa tirerais comme dans unreal tournement 3 et bien je site la sa serais un sacré de bon jeux Halo 3 (il n´y a pas de fun)comme dans call of duty 4 sa sava être une bombe comme jeux la il y a du funn de laction a redonner le soufle les mine sniper ak47 m4 m249 sa recharge très vite quand tu est mort tu raparais toute suite pas de 10 seconde d´atente qui dit mieux

Vega
Vega
Niveau 8
29 octobre 2007 à 18:12:15

hummm....2008 c´est vague...quand en 2008 ?? début, milieu, fin ?? ?? quelqu´un a des info ?? ??

Halo 3 j´aime pas, ca va bien 2 semaines alors j´attends beaucoup de UT3.....en plus je pense qu´une version XBOX360 pourrait vraiment être terrible vu la qualité de son live. Il pourrait surment faire couler Halo3.

Par contre j´suis pas super patient et ca me saoulerais d´acheter une PS3 pour jouer à ce jeu....

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:00:29

je vais surement l´acheter il m´interesse

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment