ECNIV84 Posté le 07 octobre 2007 à 00:54:40 bjean
aucun intéret à le sortir mnt pcq façe à halo malgré qu´il soit excellent bah il risque de faire un mini flop !
Ba perso je trouve que halo3 est une ennorme déception le jeu est complètement raté (il n´y a pas de fun, le jeu est mort), et pas mal de personnes de ma liste d´amis pensent comme moi. Comme pas mal de gens, je fini les quelque succes qu´il me manque et je le refourgue. Pour te donner du concret à sa sortie 100% de ma liste d´amis y jouaient, aujourd´hui 3 ou 4 personnes de ma liste d´amis y jouaient.
Par contre se serai plutôt Unreal tournament 3 qui enverrai halo3 aux oubliettes.
je pense comme toi ECNIV84.Moi je suis du québec et je pense moi aussi que unreal tournement 3 va coulé Halo 3 Halo je trouve les graphique très beau mais le game play ses pas fort surtout quand tu tire avec les armes sa tire pas comme dans unreal tournement 3 si sa tirerais comme dans unreal tournement 3 et bien je site la sa serais un sacré de bon jeux Halo 3 (il n´y a pas de fun)comme dans call of duty 4 sa sava être une bombe comme jeux la il y a du funn de laction a redonner le soufle les mine sniper ak47 m4 m249 sa recharge très vite quand tu est mort tu raparais toute suite pas de 10 seconde d´atente qui dit mieux