Uno ces vraiment le jeu le plus drole niveau gens bizarre, moi j´ai lus une fois qu´un gars avais un masque a gaz avec un drapeau nazi en arriere pendant qu´il y jouais...
Mesemble j´imagine mal le gars commencer a se branler devant sa cam, je veut dire la fille elle deplug sa cam immediatement...quitte la partie etc...bref che pas ces vraiment con.
Sinon pour revenir dans le sujet bas moi j´ai deja rencontrer une copine sur le live, mais attention pas le live Xbox mais Dreamcast, sa remonte quand meme, sur PSO, j´ai commencé par la voir en ami de temps en temps pendant 3 mois puis j ai ete avec un 3 mois de plus de facon plus intime. Sa ete cool, sa pas durer mais sa ete 3 mois cool , bref sa veut dire qu´il est tres possible de rencontrer des filles sur le live, surtout maintenant que ta la voix, imaginez moi a l´epoque sur PSO sa aurais pu etre un gars ...je pouvais pas du tout le savoir mais comme on etait 2 personnes normal on a jouer franc-jeux des le debut et voila, apres quelque temps a jouer ensemble elle a dit qu elle m apellerais et puis elle la fait...et ces la que j´ai eu la "preuve" et qu on sais raprocher...
M´enfin sinon je comprend la situation des filles sur le live, moi-meme quand je vois une fille sur Gears of War, je vais avoir tendance a essayer de l´impressioner, etre super sympa, bref ces un reflex on dirais et ces pas rare qu´a la fin de la partie je lui envois une demande d´amis, qui sais ce qui pourrais arriver... mais jamais je "draguerais" de facon evidente, moi je me dit que se genre de chose vient tout seul si sa a a arriver.
Quant au jeune, je vous comprend, moi pareil sa m´enerve un ptit a la voix qui a pas encore muer qui commence a crier dans le mic parce qu´il vient de se faire tuer, mais bon ya pas que les jeunes croyez moi.
Suffit de pensez a notre Stew national pour nous les quebecois. Stew360, si vous jouer avec un jour, vous verrai comment ses penible. J´avais deja jouer a Gears avec et arg...l´horreur. Finalement je l´avais revu qu une fois sur shadowrun apres et j avais quiter apres une game, trop penible. Se fut pour la beta de COD4 que je l´ai recroisé, comme ya pas beaucoup de quebecois dessus, j ai pas eu trop le choix de jouer avec une fois, et j ai du le muter, a chaque fois qu il mourrais s etait le gros geulage dans le micro.
Bref il ses fait couper son micro pendant 1 mois sur le live ces pas pour rien, il est meme sur youtube, tapez stew360 sur youtube et vous verrai un ptit video bien drole.