CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PD0 ,un test qui accentue le trouble ...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 11:24:42

Je ne prefere pas me referer a xboxyde, j´avais juste des doutes sur ce jeu, et regardes les images, il y a carrement des choses qui sont a la limite de la 32 bits faut pas pousser quand meme, on va voir ce qu´en dit gamekult.

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
22 novembre 2005 à 11:25:02

Matricule 77 ne donne pas implement son avis il descend le jeu et prend son avis pour une verité generale, il pourra simplement dire qu il n´ aime pas et pourquoi mais pas dire que 9/10 c est du foutage de gueule ! si gamespot estime que c´ est LE jeu de la 360 (le mieux noté jusqu a present et bien ils oont raison de le dire !! ! et xboxyde disent ce qu´ ils veulent je me fout de leur avis

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
22 novembre 2005 à 11:26:35

les images ne font pas le jeu ! je sais pas ou tu tires tes images (ok sur xboxyde c du goutage de gueule ) et honnetement je ne sais pas comment tu peux dire que c est limite 32 nits desfois !

kossolax
kossolax
Niveau 10
22 novembre 2005 à 11:28:20

une seule chose à faire... tester le jeu par nous-mêmes, comme ça, on verra bien la qualité finale du jeu

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 11:31:51

Pas la peine de t´exciter, je donne juste mon avis.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 11:32:49

kossolax > la j´ai trop de doutes pour me lancer, je vais attendre sagement la sortie et plus de tests.

SheikenGT
SheikenGT
Niveau 4
22 novembre 2005 à 12:04:18

Après PGR 3, c´est au tour de PDZ de décevoir..
Economie en vue, Kameo Powaaaaa!!!!!

w33d
w33d
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:08:48

mdrrrrrrr les jeux sont meme pas sorti que vous parlé deja de deception pour pgr3 et pdz0 faut arrété la !! !!!!

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:02:56

"Matricule 77 ne donne pas implement son avis il descend le jeu et prend son avis pour une verité generale, il pourra simplement dire qu il n´ aime pas et pourquoi mais pas dire que 9/10 c est du foutage de gueule ! "

JC-SKS j´ai donné mon avis voila tout.
Apres que tu prene en consideration le 9 de Gamespot et que tu "élagues" les temoignages des gens qu´il y ont joué ... fait comme tu veut c´est pas mon argent hein.

J´y joué et crois moi comparé a du COD2 ben c´est du grand nimporte quoi oui ...
Apres qu´on aime ou pas PDZ s´est un autre probleme ,les graphismes sot la ,le level design aussi ... il n´y a pas a aimer ou pas quand c´est moche c´est moche point barre.
Sincerement je trouve le jeu mal construit ,l´Ia est a mourir de rire que voulez vous que je dise d´autre ?
j´aime pas l´IA ?n on l´IA est a chié c´est un fait ....

Apres si t´aime joué avec des huitres c´est comme tu veut.Contrairement a beaucoup ici je ne me prends pas pour le nombril du monde je vous fait part de ma raction ayant le p"rivilege" de tater les jeux avant les sorties officielle en europe.Apres que tu prenen on consideration ma remarque (car s´en est une) ...s´est le dernier de mes soucis,crois moi.De la a se faire traité de boulet ...mouais bof on se demande qui l´est si a chaque fois on donne son avis.Pour etre "cool" faut dire que PDZ et Micrsoft sa déchire ,c´est sa ? ... certains sont pathétiques.

"si gamespot estime que c´ est LE jeu de la 360 (le mieux noté jusqu a present et bien ils oont raison de le dire !! ! et xboxyde disent ce qu´ ils veulent je me fout de leur avis"

Oui mais pas celui de Gamespot ... en Gros t´ecoute bien qui tu veut quoi et tu refuses qu´on étale les impressions négatives qu´on a pu avoir en jouant reelement au jeu.C´est le meilleur moyen de te decevoir quant tu l´auras dans les mains mais bon ... (et la je parle quel que soit les jeux)

Soit dit en passant "le boulet" compte s´acheter la 360 donc vos pseudos arguments anti critiques venant d´un mec qui y a joué ...vaut certainement mieu qu´un fan aveugle ...

Ceci dit ,bonne aprem quand meme.
(Du coup je ne posterais pas mon avis sur Kameo vu que tout le monde s´en branle)

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:04:57

dsl pour les fautes si dessus probleme de clavier de l´entreprise ... mais Osef :rire:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
22 novembre 2005 à 15:29:24

http://www.worthplaying.com/article.php?sid=30060

un ptit 8.5/10 pour la route :cool:

SlayerSnake
SlayerSnake
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:35:54

mais quel trouble :honte:

tout le monde dit que ce jeux c est de la merde pourtant ca a l air de etre un monstre,ca sera mon 2e jeu apres Pgr3 :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment