CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attendre pour l'acheter ?

naapz
naapz
Niveau 6
24 septembre 2007 à 00:23:53

Vous me conseillez quoi, d´attendre la nouvelle version (montage falcon) donc en gros presque pas de chance d´avoir de panne, donc une console très fiable (parceque la franchement c´est tendue tous les blems qu´on peut rencontrer), ou d´acheter la version premium ou elite dès maintenant ? Et me parler pas de Halo svp je hais ce jeu.

cyborg_ralph-3-
cyborg_ralph-3-
Niveau 7
24 septembre 2007 à 00:40:24

ben je pense que tu peux prendre la version premium hdmi (c´est ce que je vais faire, ce nouveau modèle est plus fiable apparement) et si un jour (j´espere pas) elle tombe en panne, tu la renvoie au sav et je pense qu´ils t´enverront une falcon vu que ça sera le meme prix que la premium hdmi.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:44:08

la hdmi n´est pas plu fiable

ecoute perso moi jai une console qui peu merder ca ne gache en rien mon plaisir

mais si tu peux tenir le coup jusqua la falcon oui attends encore un peu

t´inquiete c pa moi qui te parlerai d´halo3 ( sick )

c´est a toi de voir si tu peux tenir sans console ou pas mais dans les deux cas tu va téclater au bout du compte

naapz
naapz
Niveau 6
24 septembre 2007 à 00:46:16

Ok merci bien ^^

Sinon comment savoir si la version que je vais acheter est tres recente ? est ce que c´est celle la dont tu parles
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2036978&OrderInSession=0&Mn=52&SID=c5c3db0e-65b2-97ce-f2a9-a008cf142f15&TTL=250920070045&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=5&UID=1CEB35DB0-16F2-A9E5-90B1-A3C846895F1C&Fr=0

??

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:48:10

naapz j´ai lu sur le forom ps3 un post d´un type qui a un pote qui travaille dans le domaine des réparations de la 360 qui lui disait que même avec la "falcon", les cercles rouges ne s´arrêteraient pas. le problème viendrait de la carte mère qui se fissure au fil du temps.
la version falcon mettrait un peu plus de temps à lacher mais au final pas fiable du tout.

suis dégouté!

naapz
naapz
Niveau 6
24 septembre 2007 à 00:49:53

Non je peux pas trop tenir lol ^^ en fait y´a 1 jeu que je veux c´est bioshock, j´ai un pc mais la carte graphique est en pixel shader 2 donc avec le patch le jeu est tres moche, c´est en agp donc je devrai me refaire une config pour avoir le pci

si j´achete une console next gen c´est surtout pour ces jeux la :

GTA IV
Bioshock
Resident evil 5

cyborg_ralph-3-
cyborg_ralph-3-
Niveau 7
24 septembre 2007 à 00:54:31

naapz c´est quand tu vas dans un magasin juste derriere la boite il y´a un tampon hdmi c´est la que tu verra qu´elle est recente.

sur ton lien non elle n´est pas hdmi, mais sur ce lien oui elle est hdmi.

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2015580&OrderInSession=0&Mn=3&SID=8eae29ae-655e-dd92-30db-6333970a2736&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=0D7CD6D26-F378-D874-C42A-A8F2C1312D90&Fr=0

en dessous de "detail" y´a ecrit port hdmi, mais par contre c´est le pack halo 3.

tiens y´en a ici des nouveaux modele

http://www.pixmania.com/jeux-video-console-xbox-360-pack-pre/frfr598821_jvart.html

cyborg_ralph-3-
cyborg_ralph-3-
Niveau 7
24 septembre 2007 à 00:57:07

et aussi j´ai entendu dire que le lecteur fais moins de bruit que les ancienne version mais oué niveau fiabilité il faut voir, je ne sais pas trop, y´en a qui disent oui elle est un peu plus fiable et d´autres non.

cyborg_ralph-3-
cyborg_ralph-3-
Niveau 7
24 septembre 2007 à 01:02:59

et aussi une nouvelle alimentation pour qu´elle chauffe moins d´apres ce que j´ai entendu lol

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:06:27

oui il vont changer pas mal de truc mais le vrai problème en réalité vient de la carte mère qui se micro-fissure au fil du temps. je ne comprend pas pourquoi ne pas refaire carrément les bases de la console!

là en plus je viens de regarder quelques vidéos sur youtude de ring of death de la 360, je me met à leurs places c´est mort je me prend une ps3 à la place!
rien que le fait de penser que ma console pourrait freezer et lacher me rendrait dingue je veux être serein snifff

cyborg_ralph-3-
cyborg_ralph-3-
Niveau 7
24 septembre 2007 à 01:10:52

y´aura encore une autre version quand ils changeront la carte mere lol

j´espere qu´ils la changeront si c´est réellement ça le prob, ils font chiay :noel:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:12:51

ouai le jour ou elle sera vraiment fiable (j´éspère), je pourrais la prendre.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:13:11

pooy si la carte mere se fissure c´est parceque le dégagement de chaleur est trop important

avec une gravure en 65microns le dégagement sera bien moin important et donc les soudures resteront en place ,mais bon on verra bien

ce serai chouette qu´ils implantent enfin l´alim dans la console

Bousin
Bousin
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:14:39

Ouais ou qu´ils créer une nouvelle console..

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:15:57

oui c´est à cause de la chaleure mais même avec le 65 bidule, le temps pour que la console crève serait plus long mais au final ce serait pareil enfin je n´y connais pas grand chose je dis juste ce que j´ai lu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment