CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai halo mais

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
24 septembre 2007 à 16:40:39
  • Xx_KillJoY_xX profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 13:06:00 avertir modérateur
* MDR t´es qui pour dit que je télécharge ? Je depense entre 5.000 et 10.000 euros par ans de jeux vidéo mec. Hier encore je viens de mettre 50€ por la saison 4 de 24H Chrono.

MDR essaie pas de te soulager la conscience en traîtant les autres de voleurs ! Par contre toi qui ne respect pas les régles et qui vole les DEV, toi tu peux allez en taule ! Et tout les gens comme ça, compte sur moi pour les virer au plus possible ! Ca me dégoute les gens qui vole pendant que d´autres doivent payer pour ce plaisir !

j´ai dis que tu telecharger des jeux ? t´as un soucis pour comprendre et je vois que tu t´enerve tres vite et que tu es agressif .....attends je regarde ton age , je minquiete la . 18 ans , ça explique .

jentraine qui ? je soulage quoi ? non vois tu petit homme sans cervelle qui devrait apprendre à lire , jai dis que telecharger cetait une question de choix et que chacun faisait ce quil voulait , apres jai affirmer lavoir telecharger , donc jassume emplement et n´ai ,nul besoin de me soulager .

tu es stupide et tu ne comprends rien .

donc ont ne vole pas les developeurs mais lediteur ! ce qui est tres differant petit scarabé !
et a 18 ans tu depence 10.000euros par an en jeux video , lol certes , tu vends du shit ? hahaha enfin bref ....

_
* Xx_KillJoY_xX profil
* Posté le 24 septembre 2007 à 13:07:42 avertir modérateur
* Fait de mal a qui ce soit ? Encore une fois tu connait pas le sujet, parce que les petits artiste a qui on vole leurs musique sur internet il creve la gueule ouverte ! VOLEUR !! ! :ok:

_
ben oui toi tu connais tout , ça ce vois a ton impulsivité , c sur
tu devrais te renseinger sur les chanteurs les compositeurs , le monde du jeux videos , a savoir combien ca leur rapport , ce quil touche leur assurance .

oh oui je suis un grand voleur mon dieu , jai telecharger un jeux , cest la fin du monde !!

ça te degoute que tu doivent payer pendant que certain ne payent pas , ben si ca temmerde de payer arreter detre frustré mon grand , personne toblige a les acheter comme personne moblige a telecharger un jeux , une musique , un film .

et puis cest tres intelligent de depenser 65.000 fr en jeux video par an .... franchement ya plus important , mais bon .

tu grandira tu comprendras à quel point tu te fais avoir et peut etre qu´un jour tu ouvriras les yeux et que tu regretera tout le fric depenser a des gens qui ton " sodomiser " avec un grand sourire

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
24 septembre 2007 à 17:08:57

8MileRoaD :d) pauvre lache :rire: ai au moins le courage d´insulter quelqu´un avec ton vrai pseudo ! le mec il est derrière un écran mais il a quand meme peur que l´on découvre qui c´est réellement :rire: :rire: c´est pathétiquue !

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:12:26

t heureu ta telecharger le jeu ya la jaquette sur la table noir ^^

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:15:18

Comment vous avez fait pour jouer sur Xbox, PSone ou SNES si vous critiquer Halo 3 en graphisme ?

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:18:09

Et moi aussi je telecharge, je vous emmerde et je rentre à ma maison :pacg:

bend63
bend63
Niveau 20
24 septembre 2007 à 17:48:49

je suis le seul a voir que sur les photo du 1er topic la boite du jeux est noir alors que les jeux 360 les boites sont vertes et aussi que la jacquette sur la photo n´est pas la jacquette européene

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:40:59

C´est va y, prend moi de haut et insulte. T´es franchement pitoyable comme mec. Tu me dit que je sais pas lire, pourtant c´est toi qui comprend de travert "petit scarabet"... Tu as dit que tu ne croyais pas que personne ne puisse pas télécharger ne serait ce que de la musique ou un film. Voila pourquoi je dit que tu essaie de te soulager la conscience...

Franchement, même si tu vole pas au DEV tu vole c´est tout ce qui compte. Après va y continue de DL, mais c´est a cause de toi qu´on paie aussi chère. ENsuite comment je fait ? Je boss mon vieux !! Et oui je bosse, je ne reste pas a me branler la shnouf sur un forum.

Shadow1230
Shadow1230
Niveau 6
24 septembre 2007 à 20:49:57

Masterchief,
Ap´lez l´18!
Boulet repéré! :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment