* Posté le 24 septembre 2007 à 13:06:00 avertir modérateur
* MDR t´es qui pour dit que je télécharge ? Je depense entre 5.000 et 10.000 euros par ans de jeux vidéo mec. Hier encore je viens de mettre 50€ por la saison 4 de 24H Chrono.
MDR essaie pas de te soulager la conscience en traîtant les autres de voleurs ! Par contre toi qui ne respect pas les régles et qui vole les DEV, toi tu peux allez en taule ! Et tout les gens comme ça, compte sur moi pour les virer au plus possible ! Ca me dégoute les gens qui vole pendant que d´autres doivent payer pour ce plaisir !
j´ai dis que tu telecharger des jeux ? t´as un soucis pour comprendre et je vois que tu t´enerve tres vite et que tu es agressif .....attends je regarde ton age , je minquiete la . 18 ans , ça explique .
jentraine qui ? je soulage quoi ? non vois tu petit homme sans cervelle qui devrait apprendre à lire , jai dis que telecharger cetait une question de choix et que chacun faisait ce quil voulait , apres jai affirmer lavoir telecharger , donc jassume emplement et n´ai ,nul besoin de me soulager .
tu es stupide et tu ne comprends rien .
donc ont ne vole pas les developeurs mais lediteur ! ce qui est tres differant petit scarabé !
et a 18 ans tu depence 10.000euros par an en jeux video , lol certes , tu vends du shit ? hahaha enfin bref ....
_
* Xx_KillJoY_xX profil
* Posté le 24 septembre 2007 à 13:07:42 avertir modérateur
* Fait de mal a qui ce soit ? Encore une fois tu connait pas le sujet, parce que les petits artiste a qui on vole leurs musique sur internet il creve la gueule ouverte ! VOLEUR !! !
_
ben oui toi tu connais tout , ça ce vois a ton impulsivité , c sur
tu devrais te renseinger sur les chanteurs les compositeurs , le monde du jeux videos , a savoir combien ca leur rapport , ce quil touche leur assurance .
oh oui je suis un grand voleur mon dieu , jai telecharger un jeux , cest la fin du monde !!
ça te degoute que tu doivent payer pendant que certain ne payent pas , ben si ca temmerde de payer arreter detre frustré mon grand , personne toblige a les acheter comme personne moblige a telecharger un jeux , une musique , un film .
et puis cest tres intelligent de depenser 65.000 fr en jeux video par an .... franchement ya plus important , mais bon .
tu grandira tu comprendras à quel point tu te fais avoir et peut etre qu´un jour tu ouvriras les yeux et que tu regretera tout le fric depenser a des gens qui ton " sodomiser " avec un grand sourire