* Posté le 24 septembre 2007 à 00:16:13 avertir modérateur
* n´ecoute pas face2locust , c´est un blaireau ce mec,
face2locust > casse toi sale pauvre de merde, a DL les jeux sur ta mule vieux noob de merde.Fils de pute meme, c´est grace a des gens toi et ta mere que les jeux coutent ce prix la
bref, revenons au sujet : Oui "Allo Troyes" est pas terrible comparé seulement ux graphismes de GOW.Rien a rajouter
face2locust > retire tes oeilleres de FDP , ca passera mieux ^^
au contraire tu devrais l´ecouter , il a un avis objectif et j´ai moi meme fini halo 3 hier et je suis tout à fait en accord avec ce qu´il dit contrairement à toi lui critique le jeux et non la personne qui critique .
il ne denigre pas betement tout simplement car il n´est pas du meme avis il y apporte des commentaires et un avis bien personnel sur ses gouts.
toi que fais tu sauf salir encore ce forum , ce topic à t´en prendre à une personne car elle a telecharger un jeux ? jai moi meme fais comme lui et ça n´empeche pas que nous au moins nous avons le soft dans nos mains , sous nos yeux et que nous pouvons le juger le critiquer objectivement .
et oui halo 3 na rien a voir avec GOW , limmenssité de halo3 n´est pas egaler dans le monde du jeux , il est beau , il est fun il est trippant dans un univers ouvert avec un champ de vision impretionnant des effets de lumiere inegaler .ici cest un forum , connais tu le sens du mot forum ? echanger des avis en communauté , et non se critiquer personnelement .
t´as place n´est pas ici si tu agis de tel , tu manque d´education de respect pour parler de lui comme ça .
tu devrais lire les topics dans lequels il participe , il ne deborde jamais comme tu viens de le faire .