CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai halo mais

Vador64
Vador64
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:50:53

:d) * boss-akatsuki profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 23:45:25 avertir modérateur
* putain mais arreter de juger un jeux qu´au graphisme en dirait que vous compter que sur sa,aller vous louer un fillm avec des effet speciaux qui pete et ne jouer plus au jeux dans ces qu´a la.

Pourquoi appelle t´on une console "Next Gen" si ce n´est pour les graphismes bon sang?! Les grosses inovations techniques des jeux ont déjà été utilisées, c´est donc maintenant bel et bien pour les graphismes quenous avons ce genre de console! Certains auraient du rester avec une XBOX 1 ou une ps2, ils auraient eu des bons scénaris et des graphismes pauvres et seraient contents! :honte:

ps32008
ps32008
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:52:25

slimkane regarde mes video en action sa tue

http://www.dailymotion.com/aj116/video/x31gdf_ingame-6_videogames
http://www.dailymotion.com/aj116/video/x31gol_halo-3-ingame-8_videogames

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 23:56:00

oé sa va mé g can meme limpression que sur le niveau presenter sur t´es video le jeu reste tres linéaire un peu comme la jungle de mgs3

ps32008
ps32008
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:58:05

ben il y pas de surprise c ´est halo mais la c´est le premier niveaux et c´est tout au debut du jeux meme pas 5 min de jeux sur le premier niveaux

Danbourd360
Danbourd360
Niveau 6
23 septembre 2007 à 23:59:27

est ce quil a des niveau soit l`hiver ou dans le desert merci

ps; le jeu jle trouve jolie moi

ps32008
ps32008
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:01:25

dans le desert oui mais dans la neige je sais pas j´ai pas jouer bcp

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:03:32

montagne enneigé,foret,desert,ville...c ´est varie ouai

8MileRoaD
8MileRoaD
Niveau 2
24 septembre 2007 à 00:16:13

n´ecoute pas face2locust , c´est un blaireau ce mec,

face2locust > casse toi sale pauvre de merde, a DL les jeux sur ta mule vieux noob de merde.Fils de pute meme, c´est grace a des gens toi et ta mere que les jeux coutent ce prix la :oui:

bref, revenons au sujet : Oui "Allo Troyes" est pas terrible comparé seulement ux graphismes de GOW.Rien a rajouter

face2locust > retire tes oeilleres de FDP , ca passera mieux ^^

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:18:10

qui se cache derriere ce pseudo enragé???? et au moins les corones de mettre ton vrai pseudo pauvre petit bonhomme :)

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:35:36

c´est très different de gear of war et surtout c´est en 1080p donc fuat pas s´attendre au graphisme du siecle

LoVe-eLekTro
LoVe-eLekTro
Niveau 8
24 septembre 2007 à 00:58:56

Halo 3 est deja sortit :ouch: ??

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
24 septembre 2007 à 01:00:34
  • 8MileRoaD profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 00:16:13 avertir modérateur
* n´ecoute pas face2locust , c´est un blaireau ce mec,

face2locust > casse toi sale pauvre de merde, a DL les jeux sur ta mule vieux noob de merde.Fils de pute meme, c´est grace a des gens toi et ta mere que les jeux coutent ce prix la :oui:

bref, revenons au sujet : Oui "Allo Troyes" est pas terrible comparé seulement ux graphismes de GOW.Rien a rajouter

face2locust > retire tes oeilleres de FDP , ca passera mieux ^^

au contraire tu devrais l´ecouter , il a un avis objectif et j´ai moi meme fini halo 3 hier et je suis tout à fait en accord avec ce qu´il dit contrairement à toi lui critique le jeux et non la personne qui critique .
il ne denigre pas betement tout simplement car il n´est pas du meme avis il y apporte des commentaires et un avis bien personnel sur ses gouts.
toi que fais tu sauf salir encore ce forum , ce topic à t´en prendre à une personne car elle a telecharger un jeux ? jai moi meme fais comme lui et ça n´empeche pas que nous au moins nous avons le soft dans nos mains , sous nos yeux et que nous pouvons le juger le critiquer objectivement .

et oui halo 3 na rien a voir avec GOW , limmenssité de halo3 n´est pas egaler dans le monde du jeux , il est beau , il est fun il est trippant dans un univers ouvert avec un champ de vision impretionnant des effets de lumiere inegaler .ici cest un forum , connais tu le sens du mot forum ? echanger des avis en communauté , et non se critiquer personnelement .

t´as place n´est pas ici si tu agis de tel , tu manque d´education de respect pour parler de lui comme ça .
tu devrais lire les topics dans lequels il participe , il ne deborde jamais comme tu viens de le faire .

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
24 septembre 2007 à 01:38:19

N´empeche que pour le DL il a pas tord... Tu joue pas le jeu, il faut attendre le 26, et j´espere sincerement que Microsoft va agir sur les pirates !

Oui, moi qui suis fou de jeux vidéo depuis mes cinq ans, je dois payer pour cette passion ! Pourquoi pas toi ? Pourquoi les DEV ne serait payer pour le jeux que tu as DL ? Sa ce voit que tu n´es pas un DEV. :-)))

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
24 septembre 2007 à 01:55:29

je ne suis pas conter ce que tu dis apres cest un choix personnel , ne tinquiete pas pour les developeur ils sont payer à la tache.
moi je parlais surtout du comportement à la critique de halo 3 entre une personne qui critique une autre personne et celui qui donne sont avis sur le jeux en lui meme.

le ça ce vois que je ne suis pas dev , effectivement si j´etais dev comme tu le dis , je n´aurais pas de soucis pour me payer un jeux si je travailler pour bungie et microsoft je te laccorde .
mais la discution n´est pas la , uniquement sur la critique d´un jeux , sur son aspect viseul , au niveau de sa duré , de son gameplay , nous ne sommes pas ici pour polémiquer sur " faut il ou non telecharger un jeux "

ps: si plus de personne telecharger des jeux peut etre que les prix seraient moins abusif , comme quelqu´un la dit 8 heures de jeux pour 70 € , ça fait cher la minute de jeux .

mais ne nous ecartons pas du suejt principal : halo 3.

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
24 septembre 2007 à 02:03:26

Tout dépend si tu joue Online. HALO 3 ce n´est pas que du solo mais des heures et des heures de Live. Ensuite je n´ai pas parler de la façon d´on il a critiqué le jeux puisque c´est totalement débile ce qu´il a dit.

N´empêche que rien ne justifie de télécharger, qui je le rapelle, télécharger un jeux, c´est comme voler le sac a main d´une vieille.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
24 septembre 2007 à 02:46:51

lol non ya une grande differance entre voler une vieille dame et telecharger un jeux , tu as du trop louer de film avec cette presentation avant le film lol

donc telecharger cest mal ok , et tu va me dire que tu na jamais telecharger un film une musique ou un jeux pc bien sur lol

et non ce qu´il dit nest pas totalement debile .....
apparement tu nas pas le jeux pour dire ça .
et toi aussi tu dois " voller des grand mere " , comme nous tous .

tout le monde telecharge au moins un divx un jeux une musique ou un software , faut arreter detre hypocrite comme ça .

et faut pas oublier une chose : ça na jamais fait de mal à qui que ce soit , contraiement a voller une vieille dame dans la rue .

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
24 septembre 2007 à 13:06:00

MDR t´es qui pour dit que je télécharge ? Je depense entre 5.000 et 10.000 euros par ans de jeux vidéo mec. Hier encore je viens de mettre 50€ por la saison 4 de 24H Chrono.

MDR essaie pas de te soulager la conscience en traîtant les autres de voleurs ! Par contre toi qui ne respect pas les régles et qui vole les DEV, toi tu peux allez en taule ! Et tout les gens comme ça, compte sur moi pour les virer au plus possible ! Ca me dégoute les gens qui vole pendant que d´autres doivent payer pour ce plaisir !

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
24 septembre 2007 à 13:07:42

Fait de mal a qui ce soit ? Encore une fois tu connait pas le sujet, parce que les petits artiste a qui on vole leurs musique sur internet il creve la gueule ouverte ! VOLEUR !! ! :ok:

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:11:11

waou

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
24 septembre 2007 à 16:33:08
  • Xx_KillJoY_xX profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 13:06:00 avertir modérateur
* MDR t´es qui pour dit que je télécharge ? Je depense entre 5.000 et 10.000 euros par ans de jeux vidéo mec. Hier encore je viens de mettre 50€ por la saison 4 de 24H Chrono.

MDR essaie pas de te soulager la conscience en traîtant les autres de voleurs ! Par contre toi qui ne respect pas les régles et qui vole les DEV, toi tu peux allez en taule ! Et tout les gens comme ça, compte sur moi pour les virer au plus possible ! Ca me dégoute les gens qui vole pendant que d´autres doivent payer pour ce plaisir !

j´ai dis que tu telecharger des jeux ? t´as un soucis pour comprendre et je vois que tu t´enerve tres vite et que tu es agressif .....attends je regarde ton age , je minquiete la

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment