CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résumé des notes complets d'Halo 3 !

alex_98
alex_98
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:45:11

Ecroule_de_rire >> Certain l´ont visiblement déjà reçu puisque Joystick précise l´avoir reçu samedi (soit le 22 septembre, 1 jour avant la date prévu). Il précise aussi que le Online n´était pas disponible et donc ne font pas de test du jeu mais une sorte de Preview pour faire patienter le temps qu´ils puissent explorer les possibilité du jeu.

Gametrailers publient leur test le 23 soit en y aillant joué 1 journée... et sans avoir pu tester le Online...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 septembre 2007 à 15:48:39

Moi pour etre franc je le prend en attendant LE JEU MULTIPLAYER PAR EXCELLENCE : UNREAL TOURNAMENT qui devrais logiquement arriver en debut 2008(maudit sony qui on l´exclu temporaire 2007)

Je vais etre franc, non seulement je le pend pour attendre unreal voir quake wars, mais parce que je suis saouler de Gears depuis tout le temps que j´y joue et aucun autre jeu est assez solide pour l´instanc(pas plus acrocher que sa a rainbow, me suis amusez quelque temps mais vite tanner du spawn kill)

Pourquoi me demandez vous?

Campagne : J´ai bien du mal a crocher a l´histoire a cause du style pas realiste, je veut dire, les alien ne font pas peur, ils sont trop colorer et on un look cartoon, pas assez de sang sa ne fait pas assez guerre spacial, du moin je me base la sur les 2 premier, j ai rien vu du 3... Quand je jouais a Quake 4 et que je me promenais dans les couloir sombre avec du strogg qui sortais des coin sombres, ramassais un de mes coequipier, l´eventrais et trainais sa carcasse saignante de l´autre coté d´une porte la sa me donnais une impression de vrai guerre. Butez des covenant ces presque drole, tu vois les Grunt hurler de peur en courant dans tout les sense et il meurs avec un banal coup de crosse...wow (en normal en tout cas)

Multiplayer : Je trouve sa ordinaire personellement(en me basant sur le 2) , map qui n´on rien de special, sword completement debil avec son one hit kill qui tue de bin trop loin avec le rushing sur le gars. Armes plutot banal. Bref chez pas je me suis re-acheté le 2 pour la 360 car a l epoque je l avais fait en solo seulement vu que j avais pas le live sur xbox 1, uniquement pour voir si tout les hypes etait vrai et sa ma pas impressioner, je suis vite retourner sur gears of war...

Maintenant faudra voir ce que sa donne pour se 3, mais bon come je disais ces qu en attendant pour moi car j en ai trop marre de toujours etre sur gears et je sais que celui la y aura plein de monde. Aussito que Unreal arrive je toucherai presque plus a halo et ptetre que je l aurai meme plus.

ps : Pour Shadowrun, sympa pour l´été mais vite tanné de sa aussi, manque de contenu(pas assez de map, pas de leaderboard, manque de mode de jeux etc et SURTOUT foutue deconection bien trop frequente au heure ou le monde joue le plus)

patriotedu76
patriotedu76
Niveau 8
27 septembre 2007 à 02:27:08

Voilà deux autres notes :

http://www.halo-game.com/news_2808.html

360_Sav
360_Sav
Niveau 4
27 septembre 2007 à 03:48:34

et pour gametrailers c´est du 9.2 pas 9.8 donc FAKE

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:36:02

Live360 :

Gameplay 20
Graphismes 18
Bande-son 20
Duree de vie 17
Global : 19 / 20

http://www.live360.fr/test/75242/Halo-3.html?c=4

:ok:

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
27 septembre 2007 à 14:41:08

Campagne : J´ai bien du mal a crocher a l´histoire a cause du style pas realiste, je veut dire, les alien ne font pas peur, ils sont trop colorer et on un look cartoon, pas assez de sang sa ne fait pas assez guerre spacial, du moin je me base la sur les 2 premier, j ai rien vu du 3... Quand je jouais a Quake 4 et que je me promenais dans les couloir sombre avec du strogg qui sortais des coin sombres, ramassais un de mes coequipier, l´eventrais et trainais sa carcasse saignante de l´autre coté d´une porte la sa me donnais une impression de vrai guerre. Butez des covenant ces presque drole, tu vois les Grunt hurler de peur en courant dans tout les sense et il meurs avec un banal coup de crosse...wow (en normal en tout cas)

Ben toi , apparement tu n´as pas compris que halo n´a rien avoir avec un quake ou un doom ... mais absolument rien avoir

le ut de halo n´étant pas de faire peur et quake 4 ne fait pas peur du tout

et concernant le coup de cross, si quelqu´un de bien plus imposant et bien plus fort que toi te donnait un coup de grosse a la figure ou sur la tête, on verrai bien si tu te releverais

Halo est un jeu, pas une réaliter mais bon, apparement toi tu ne l´a pas compris

Dans half-life 2 , on pouvait tuer des ennemis avec un matelas, woaw , encore plus r"aliste ça ...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:47:16

non mais les dunopilo, ça fait très mal :noel:

patriotedu76
patriotedu76
Niveau 8
27 septembre 2007 à 16:26:14

JV.com : 17/20
Live 360 : 19/20
Xbox gamer : 18/20
Xbox Gen : 19/20
PALGN : 9
IGN : 9.5
GameTrailer : 9.8
1up : 10
Gamespot : 9.5
Eurogamer : 10
Gamespy : 5/5
TeamXbox : 9.7
Kikizo : 9
ComputerandVideoGames (CVG) : 9.7
OXM Australia : 10
OXM Bresil : 10
Famitsu : 10,9,9,9
PressStartOnline : Gold (plus gros score)
SavingProgress.com : A (plus gros score)
Gamespot Korea : 9.7
Gamepro : 5/5
ProG : 10
Art Technica : 7 (faut bien, mais ils notent que le solo ^^) - Pas pris en compte par Gameranking ou Metacritic
Gamedaily : 9
Gamer 2.0 : 8.8
WorthPlaying : 9.6/10
OXM Gemarny : 9.3
GameProGermany : 9
X3F : Very Very Good (pas de note car blog)
Kotaku : Very Very Good (pas de note car blog)
GamesRadar : 10
Gamer node : 9.5
Gamer.no : 9
Gamereactor Sweden : 10/10, 10/10
Gamereactor Denmark : 10/10, 10/10
Gamereactor Norway : 10/10
Game Informer : 9.75 , 9.75
Canoe.ca (lol) : 4.5/5
Ausgamer.com : 8.5
Xbox World.nl : 5/5
Meristation : 10 , 10
Vandal.net : 9.6