Si seulement PES pouvait avoir les graphismes de FIFA ( je ne parle pas des joueurs, je les trouve bcp mieux réussi sur PES2008 ), je parle des stades, de la PELOUSE, de l´éclairage sublime, des décors....
Alors on obtiendrait le plus beau et le meilleur jeu de foot qui existe. Fifa est beau d´accord, mais comment dire, on a pas cette sensation qd on tire ou qd on marque. Dans PES c´est différent, il y a le comportement du BALON, son inertie qui fait que c´est un jeu à part. Qd on marque un goal dans fifa, le balon colle au filet et s´arrete pratiquement, contrairement à PES comme en vrai. Ou meme qd on tire dans PES, c´est magique, on sent la force de la balle, pas comme du chewing gum dans l´autre.La position, le timing du joueur font que c´est un régal qd on marque.
Au début je ralais qd j´ai essayé la démo en me disant que c´est toujours pareil PES chaque année. Mais en jouant encore et encore, on se rend compte qu´il y a pas mal de petits plus, un régal.
Décidemment je n´arrive pas à accrocher à FIFA encore cette année, pourtant j´ai envie d´y jouer mais qd on goute à PES juste apres, on l´oublie....
Voilà, y a d´autres personnes qui sont du même avis que moi ?