Ouai enfin nan pas hs du tout en faite mais je voulais savoir ca fais une semaine seulement que je joue a halo 1 et 2 je les ai finis (sublime j´ai vraiment rater quelque chose avec la xbox) mais sur le live , disons le clairement , quand on joue contre des gamers qui joue depuis au moin 6mois au jeux voir plus on se s´en comme une merde :
Quand je donne un coup de crosse jsais j´ai l´impression ca fais rien , l´adversaire me met une rafalle de br+coup de crosse et c´est fini.
Moi je tire 2 a 3 rafalle (bon desfois je les tue) mais contre des pro je sais il me met limite une rafalle et c´est egalement fini.
Bref grossomode je voudrais passer du stade de noobies a joueur moyen et j´aimerais des precisions :
Dans quel sensibilité joue les plus gros jouer? 7 ou 10?
Le centrage automatique est il pratique ou c´est un truc de noob ?
Si quelqu´un (pas forcement un pgm mais pkoi pas lol) pouvais me donner des astuces et des conseils pour depasser les 2 frags par parties (j´exagere jsuis deja arriver a 25 quand meme.....une fois
contre des mecs afk 60% du temps) je lui serais reconnaissant
Voila merci a tous
ps : tout ceci est bien sur pour anticiper mon niveau sur halo 3 , mais vous l´aurez surement piger