Bonjour à vous tous!
Je sais que certains d´entre vous aurons la 360 demain exactement, 22 novembre, ou pour être plus précis dans envrion 5h45 minutes, car ici, au Québec (enfin dans tout le Canada et États-Unis, mais je doute qu´il y ait des anglophones ici...) les magasins (certains) vont ouvrir à minuit spécialement pour la xbox 360.
Donc, pour en revenir au sujet, pour tous les petits chanceux qui l´ont réservé et qu´ils l´auront demain, et bien quand vous l´aurez dans vous mains, quand vous la sentirez un peu (j´aime l´odeur du neuf...), quand vous la déballerez, brancherez, jouerez, bref TOUT et bien laissez des petits commentaires de comment vous vous êtes sentis quand vous l´avez vraiment eu, ce qui a vraiment plus, déplus, etc.
Personnellement moi je l´achète à Noël, mais je crois que ce topic pourra une fois pour toute convaincre le monde (que je ne comprend pas pourquoi) hésiterais encore à prendre la 360 ou non..
Ah oui et si un topic a déjà été fait exactement pour ça, et bien n´en faite pas un plat et laisser couller se topic...
À bientôt j´espère...
Sincèrement,
[T][E][I]