CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saints Row 2 Concurrent de GTA IV ?

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
23 septembre 2007 à 14:25:06

Mais SR c´est que du copié/coller de GTA !! J´pense vraiment que GTA IV gagnera ! :oui:

razor699
razor699
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:25:57

Moi aussi en espérant que GTA IV sera vraiment plus orignal que les autres.

blatouff
blatouff
Niveau 7
23 septembre 2007 à 14:34:12

si moi je trouve que sai vraimen du nivo ps2, kan on regarde les graphisme de god of war 2, metal gear solid 3 sur ps2 ou encore def jam for ny, sai du meme nivo

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
23 septembre 2007 à 14:40:25

GTA bien sûr surtout si il utilise le même moteur graphique de SR1 pour le 2 :malade:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:44:50

Possible, surtout si GTA IV continue a garder son clipping et ses graphs pas encore "corrects" pour une next gen...

Je pense que les dév de Saints Row ont compris leurs erreurs et amélioré leur saga dans pas mal de points, j´ai l´impression que Rockstar innove peu (voir GTA SA...)

[babybel]
[babybel]
Niveau 7
23 septembre 2007 à 14:53:08

GTA IV avait des graphismes plus que limite et était moins beau que SR ... c´est vous dire :sarcastic: C´est pour sa qu´il on repoussé pas vraiment au point techniquement quoi :ok:

Maintenant si SR ajoute des vehicules a deux roues, un espace beaucoup plus grand, une durée de vie un peu grande, ainsi que des graphismes plus propore que le 1 ... pourquoi pas dépassé GTA ...

Parce que ce GTA IV, sa sera plus du tout comme avant c´est sur ... On est plus des racailles :(

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:54:28

[Babybel] > Y´a que dans San andreas qu´il y´avait le trip gangsta rappeur débile, les autres étaient plus tournés "mafia" comme dans le futur GTA IV

[babybel]
[babybel]
Niveau 7
23 septembre 2007 à 14:58:12

Dans GTA IV c´est pas trop mafieux...c´est un peu genre le larbin de service a tout le monde quoi :rire: Un mec te demande quelques chose tu le fait ... C´est dans le style mafieux sauf que y´a pas de mafia :snif2:

Bref, ce jeu sent grave le petard mouille :oui:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:58:40

bein perso je les voi pas comme de vrai concurrent puisque j´adore les 2 donc je prendrais les 2 tres certainement.
j´adore se genre de jeux ou quand ta pas envie de faire les missions tu t´amuse autrement et la sa va etre que du bonheur.

ya beaucoup de truc de saints row qui vont etre repris dans gta4 comme le fait de boire de l´alcool ou te fumer.
j´espere que le tunning sera repris de saints row car il est vraiment tres complet

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:00:22

par contre le petit bémol de gta4 c que yaura pas de désert...
et oui c new york fini les decors qui varient...pourtant cetait une vrai partie de plaisir de pouvoir changer d´entourage en prenant l´helico la sa sera que de la ville....

j´espere que saints row 2 ne fera pas la meme "erreur"

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:00:27

ungardu06 > Je vois pas trop pourquoi avoir une bagnole thunée serait bien, c´est plus un jeu de "racailles", c´est devenu un peu plus sérieux =D

Tu crois que les mafieux s´intéressent a avoir des néons sous la caisse? =.=""

[Babybel] > Bah dans tous les GTA c´est un peu ca au départ, j´imagine qu´après va falloir poutrer les chefs, les remplacer et prendre le controle de la ville ^^

[babybel]
[babybel]
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:07:20

akuma-yippiekai >> Oui exact :ok:

Par contre, justement, ce qui me plaisait moi c´est le respect, le controle quoi ...

et la apparament, la notion de prendre le controle de la ville a disparu :(

Toute la magie de GTA s´efface devant moi :snif2:

Bref, Wait and See :)

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:09:47

Moi ca me gène pas plus que ca, dans le vice city ou le 3 (qui sont pour moi bien meilleurs niveau ambiance que le san andreas), y´avait pas le respect mais c´était toujours fun =D

Après si y´a une grande ville, c´est pas plus mal mais ce que j´ai trouvé dommage dans San Andreas (et aussi dans Just cause justement, c´est encore plus flagrant) c´est qu´une telle superficie nuit au jeu finalement... On a plus de difficulté a se retrouver sans sortir la carte et on se sent donc moins chez soi a force... Dans Vice city, après une 30aine d´heures, on savait trouver les moindres raccourcis pour passer a tel ou tel endroit, connaissait les rues sur le bout des doigts...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:12:09

ouai c vrai que les rues dans san andreas je les connaisait pas par coeur...
sur saints row comme l´espace est plus petit je m´y retrouver assez s

[babybel]
[babybel]
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:12:36

akuma-yippiekai >> Lol c´est vrai que des fois c´est vraiment relou quand c´est loin mais la rien que pour traverser la ville a pied il faut 1h ... le bonheur :coeur:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:13:33

[Babybel] > Si il y´a des repères qui marquent dans les rues, pourquoi pas, moi je veux juste pouvoir me retrouver sans utiliser 36 fois la carte sur un seul trajet X_x

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment