Bonjour à tous,
Je suis à peu près dans le même problème, J´ai prévu de me prendre une XBOX 360 pour Nowel, mais le problème, c´est aussi par rapport à la HD, j´ai lu le manuel de ma télévision HD (acheté, il y a quelques jours, une samsung de chez Géant à 1500€) mais y a pas l´air d´avoir les prises pour YUV ( y a un plan du derrière de la télé sur le manuel, mais y a aucune indication sur la YUV) donc bon, j´ai lu le dossier de JV sur la Next Gen en Haute définition, j´ai regardé à propos de la Xbox360 et on me dit que pour les téléviseurs HD, faut prendre le pack Premium, une histoire de câble hybride et qu´il faut régler la résolution ou un truc dans le genre, alors j´aimerais un peu savoir si c´est vrai car comme y a pas le YUV, j´aimerais pas me planter et jouer à des jeux de graphismes médiocres, donc juste pour savoir si le câble hybride du pack premium serait compatible avec ma Samsung et si c´est donnant-donnant dans le sens ou je pourrais aussi me servir de ce câble pour rendre ma TV, encore plus net, sans que cela ne serve que pour le jeu, ou plutôt, la console de jeu, comme je suis plutôt largué question connective... ^^"
Merci pour, je l´espère, vos futures réponses, qui m´aideront peut être a faire mon choix délicat.
Sur ce,
A bientôt.