En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jai joué a halo 3!!!!
silverdeptr
Niveau 6
23 septembre 2007 à 10:54:37
comme le di le titre jai pu tésteer halo ! et je suiu deg de chez deg ! on nous promettait un jeu renversant ! c tout le contraire jai joué sur une full hd dans une boutique de jeux video en allemagne les texture sont parfoi ridicule et laliasing est plus que present le niveau que jai teter se deroulai en foret et stupeur ! on peu traverser les arbres ! je ne sui pa un fake contrairemen a se que vous allez dire je suis tres fan de halo mai jai decidé dannuler ma reservation pour le 3
spikelinou
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:56:35
OSEF franchement vous soulé avec Halo la !
Ludooooo
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:56:35
T´es pas un fake, et t´es pas un pro de l´orthographe non plus.
Moi je m´en fiche, y m´interesse pas ce jeu.
Par contre, attends toi à une pluie d´insultes. T´as ton parapluie j´espère ?!
soit le jeu est pourri car tout le monde le crtitiquent soit tous ceux sur ce forum qui ont soi-disant tester le jeu sont des pro-s
Madspoon
Niveau 9
23 septembre 2007 à 11:03:50
silverdeptr
je viens de taper ton pseudo dans la barre de recherche...
sais tu te servir d´un tabouret et d´une corde?
sonicspeed360
Niveau 9
23 septembre 2007 à 11:15:28
De l´aliasime sur la version finale Comment pourait t´il avoir de l´liasime sur la version finale alors que sur la béta ya pas d´aliasing, tu sai pas que une béta sert à faire essyé le jeu au joueurs pour corriger le tire de certaine choses alors le neuneu vas te pendre
ABSOLUS747
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:18:59
Passer à travers les arbres ! N´importe quoi. Moi aussi, je l´ai vu tourner et je peux te dire que cette nuit j´en dors pas, tellement demain me tarde. Il est superbe ce jeu.
[Anzo]
Niveau 6
23 septembre 2007 à 11:22:49
De l´aliasime sur la version finale Comment pourait t´il avoir de l´liasime sur la version finale alors que sur la béta ya pas d´aliasing, tu sai pas que une béta sert à faire essyé le jeu au joueurs pour corriger le tire de certaine choses
jai finit halo 3 hier en coop et je peut te l´affirmer il y a beaucoup d´alliasing. mais on s´y fait
the-fighter2
Niveau 1
23 septembre 2007 à 11:22:56
halo 3 EST le jeu XBOX360 de cette année est a mon avis microsoft a du le faire de façon la plus parfaite possible et non pas faire une tonne de pub fake juste pour le faire vendre est avoir des retour en masse. car sinn personne ne prenderé de 360 mais des ps3