Toi ta pas cherché longtemps...
Ces pas compliqué, ta 3 model au bas mot.
1) Le Core Systeme ... en gros la consol tout nue sans disque dur donc pas de online ou alors a fonctionalité tres reduite...pas de map pack etc, et tu dois pareil paye une carte memoire, donc pour 100$ de plus prend le ...
2) Pack Prenium ... Tout ce qui est dans le pack core mais avec un DD en plus, un casque xbox live aussi.
3) La Elite ... Moi je prendrais sa si j´avais pas de 360, un poil plus cher mais presque pas plus cher que la prenium a sa sortie, mais tu as un disque dur 120 GB avec...tres util pour conserver les demos, video, contenu suplementaire etc, mon 20 GB du prenium commence a etre bien plein si bien que je vais devoir eventuellement deleter des video que j aurais voulu garder et peut-etre eventuellement du contenu suplementaire de jeux que je joue plus pour le moment... Mais sa fait chier pareil sachant que disons un jour j´ai le jeux a nouveau pour x raison je devrai redownloader... En plus la consol est noir...
4) La xbox halo 3 ... Bas ces une prenium mais au couleur de halo 3, perso je la trouve moche en vert et orange mais la ces le gout personel.
Moi je dit vasy pour la elite