Regardez la vériter en face la X-Box 360 assure avec un line up de ouf telles que Call of Duty 2,Kaméo,PGR 3, PDZ,Gun, King Kong, Connemnd.
Franchement le truc c´est que en plus elle fait casiment une sortit mondiale par raport a la PSP et au Game cube qui sont sortit en Europe 1 an prés le Japon en plus sur x360 contrairement a la DS ou 6 mois apres il y avait toujours rien !
La c´est différent il y a Top Spin 2 et Dead or Live 4 qui sort en janvier et Gost recon 3 en février avec aussi Test Drive le mëme mois et Oblivion en Mars ...Sans Conter ceux que j´ai oublier !
M$ et les autres Editeur assure pour le line Up Car regardez le Line up x-box il été deja bien et celui de la PSP(20 jeux ok mais quoi de neuf a par des graphisme de PS 1.5) et DS(Super mario 64 DS un remake bof) et Game Cube(Star Wars et luigi mansion´s ? mouais) et
PS 2 (? dsl j´été pas née) !
Voilà Vive la X-Box 360 (je pricise que je fan de Nintendo que que j´ai plutot tout le monde je ne suis pas PRO X mais bien FAN d´aillieurs ce soir tout BIG N et Sony ce sont enfoncer un peu par moi mais bon ...
je présice que j´ai eu une x-box aussi mais que je l´ai revendu au bout d´un ans car je trouver les jeux nul dessus.Comme quoi en grandissant nos gout change .